Inscription
Connexion

FIFA 12 Online Pass

(16 messages)
  1. Tommy VC
    Grand hamster
    296 messages
    Inscrit en 2011

    Si quelqu'un a un jeu en trop sur les bras et peut me récupérer un code de pass online... ou sait par quel biais malin je peux m'en procurer un... merci d'avance :/

    Posté il y a 12 années #
  2. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    Salut,

    Je ne comprend pas bien ce que tu veux, tu souhaite qu'un joueur te "cède" gracieusement un online pass...? Bon courage parce qu'il ne doit pas rester beaucoup de monde qui joue à fifa sans le online... Mais à tout hasard, tu devrais déja préciser sur quel support tu le souhaite.

    Ensuite si tu cherche un BP pour acheter un online pass sur console, je n'ai jamais entendu parler de BP au sujet de ce genre de DL, mais peut être dans le futur... Si j'étais toi je ne compterai pas trop dessus...

    Enfin, si tu cherche simplement où t'en procurer un, il me semble que sur console, au moment où on te demande d'entrer ton online pass, tu peux en acheter un, il me semble que le prix est d'environ 10 euros.

    @+!

    Posté il y a 12 années #
  3. Ulmo
    Grand hamster
    277 messages
    PSN ID : Fatal-Cantal
    Localisation : Le Cantal, c'est fatal!
    Inscrit en 2010

    Ou alors, c'est qu'il n'existe pas encore de Homebrew pour les pass online...

    Cherche:
    Gameboy Micro bleue en boite et Chrono Trigger DS à prix décent : MP moi!
    Posté il y a 12 années #
  4. cibleclick
    Grand hamster
    220 messages
    Gamertag : Xenophon93270
    Inscrit en 2010

    jeu piraté ?

    Posté il y a 12 années #
  5. Tommy VC
    Grand hamster
    296 messages
    Inscrit en 2011

    Salut, non, du tout, rien de plus légal que d'essayer de contourner cette vaste escroquerie qu'est le Online pass qui t'interdit de revendre le jeu à un ami...
    Sur PS3, donc.
    J'ai regardé sur le PSN, on ne peut pas acheter de code comme cela était possible sur FIFA 11. J'en cherche donc un de valide à acheter pour mon pote!
    Belle arnaque que ces pass, ça me révolte...

    Posté il y a 12 années #
  6. Ulmo
    Grand hamster
    277 messages
    PSN ID : Fatal-Cantal
    Localisation : Le Cantal, c'est fatal!
    Inscrit en 2010

    Donc jeu piraté...

    C'est aussi un peu contre le piratage que Sony met des pass (et aussi pour gratter des thunes, il faut chier mais c'est le jeu, nous on fait bien pareil a essayer de payer les jeux le moins cher possible...)

    Cherche:
    Gameboy Micro bleue en boite et Chrono Trigger DS à prix décent : MP moi!
    Posté il y a 12 années #
  7. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    A sa c'est sur, on peut même dire en restant poli qu'ils nous enfilent bien avec ce genre de merde! Entre les jeux à kit et les code à usage unique, on se demande si on achète encore un produit tellement que l'on devient dépendant de son développeur/distributeur pour l'utilisation!!

    Posté il y a 12 années #
  8. Tommy VC
    Grand hamster
    296 messages
    Inscrit en 2011

    Mais dis moi, Ulmo, pourquoi tu veux que ce soit absolument un jeu piraté?! C'est un jeu acheté neuf que je n'aime pas et que je voudrais revendre... Rien de bien exceptionnel quoi, sauf que ces connards nous prennent en otage là dessus aussi maintenant, t'as plus le droit de revendre un bien que tu as payé, c'est un truc de fou...
    Je comprends pas comment ce genre de maneouvre sont autorisées par la loi d'ailleurs, ça doit pas être loin de l'entorse en règle au code des consommateurs, putain!!!

    Posté il y a 12 années #
  9. Ulmo
    Grand hamster
    277 messages
    PSN ID : Fatal-Cantal
    Localisation : Le Cantal, c'est fatal!
    Inscrit en 2010

    Par ce que je me dis qu'il faut être vraiment couillon pour direct rentrer le pass online la première fois que tu joue à un jeu.
    Tu test d'abord pour voir et puis surtout pour te faire la main sur le jeu avant d'aller en réseau.

    Pour ma part, c'est ce que je suis en train de faire sur F1 2011...

    Cherche:
    Gameboy Micro bleue en boite et Chrono Trigger DS à prix décent : MP moi!
    Posté il y a 12 années #
  10. cibleclick
    Grand hamster
    220 messages
    Gamertag : Xenophon93270
    Inscrit en 2010

    Perso j'accroche pas du tout sur ce fifa... Défendre c'est vraiment devenus laborieux...

    Sinon oui une escroquerie le online pass, comme la plupart des DLC, et aussi leur jeux bugé a la sortie mais qui compte sur les MAJ.

    On nous vends souvent des beta maintenant mais bon

    Posté il y a 12 années #
  11. kiruakenji
    Mini hamster
    26 messages
    Inscrit en 2010

    Ce qui est vraiment relou avec ce système, c'est qu'on peut plus emmener le jeu chez un pote pour faire une partie sur le net, ou bien même lui prêter le jeu et qu'il puisse jouer sur le net...

    Posté il y a 12 années #
  12. Tommy VC
    Grand hamster
    296 messages
    Inscrit en 2011

    Couillon, un peu, allez je l'accepte volontiers de la part d'un mec arborant Ian Curtis, pour cette fois ça me va
    (il me semble qu'ils te demandent de le rentrer dès l'installation du jeu sur FIFA 12, pas en allant sur le online... me trompe pitetre)

    Posté il y a 12 années #
  13. elkantino
    Grand hamster
    250 messages
    PSN ID : elkantino
    Inscrit en 2011

    pour la défense:
    dans les réglages de la manettes (dsl mais je l'avais fait sur la démo j'ai pas encore le jeu donc dsl je sais plus les noms exacte) en tout cas tout en bas, il y aura "défense" et "autre défense". il faut mettre autre défense (c'est la défense à la fifa 11 avec les même touche pour faire le pressing)

    Posté il y a 12 années #
  14. Tommy VC
    Grand hamster
    296 messages
    Inscrit en 2011

    Elkantino, tu ne peux utiliser cette astuce de réglage QUE dans les modes de jeu en local. Dès que tu joues en ligne, les nouveaux réglages de défense sont obligatoires.

    Posté il y a 12 années #
  15. cibleclick
    Grand hamster
    220 messages
    Gamertag : Xenophon93270
    Inscrit en 2010

    Donc pas utile et autant d'habituer au nouveau système de défense (même si ca va etre dur)

    Posté il y a 12 années #
  16. elkantino
    Grand hamster
    250 messages
    PSN ID : elkantino
    Inscrit en 2011

    oui abusé!!

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • pass fifa 12
  • pass online fifa 12
  • fifa 12 online pass
  • code online fifa 12
  • acheter code fifa 12
  • online pass fifa 12
  • passe fifa 12
  • code fifa 12 en ligne
  • code en ligne fifa 12
  • pass en ligne fifa 12

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.