Inscription
Connexion

Fiabilité 2GAME.COM ?

(30 messages)
  1. ekirock
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2013

    Bonjour,

    je m'apprête à commander sur 2game.com mais je n'ai trouvé aucun avis français sur ce site. Rien sur google Par contre en anglais pas mal d'avis et positif en grande majorité. Du coup je voulais savoir si certains connaissaient ici ? Merci d'avance.

    Posté il y a 11 années #
  2. crashcrx
    Micro hamster
    10 messages
    Localisation : hauts de seine
    Inscrit en 2012

    jamais, qu'a tu vu labas ?

    Posté il y a 11 années #
  3. ekirock
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2013

    tomb raider ps3 a 30£ par exemple
    http://2game.com/ps3/tomb-raider
    c'est bizzare que personne connaisse ??? les prix sont pas mal et les avis sur google shopping et autre sont bons

    Posté il y a 11 années #
  4. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Apparemment c'est envoyé par DHL pour l'Europe,

    DHL GlobalMail is used for games and accessories for Europe and ROW orders which are not on priority services.

    J'ai lu qu'il n'y a aucune chance d'évité la douane avec eux. Pour ce qui est des tarifs au niveau de la douane, je n'ai pas cherché et laisse d'autres membres t'aidé sur ce sujet.

    Edit : Certaines personnes disent qu'il y a une option pour évité cette fameuse douane, donc je suis partagé. Désolé de pas pouvoir plus t'aidé.

    Edit 2 : j'ai simulé (pas de frais de port) et je n'ai pas vu cette option en voulant payé par paypal. Donc, fais attention si tu comptes commandé.

    Posté il y a 11 années #
  5. ekirock
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2013

    merci. tu as lu ça où ? car je n'ai rien trouvé en français parlant de ce site !? Apparement ils sont basés en Angleterre et pas à Jersey donc pourquoi y'aurait-il des taxes ? :

    Posté il y a 11 années #
  6. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Je n'ai pas trouvé d'avis sur le site en français, j'ai cherché sur google vite fait des renseignements sur DHL. Car, si tu te tapes la douane, je pense que ce ne sera plus un bon plan selon moi.
    Le boss et d'autres membres peuvent mieux te renseigné en ce qui concerne la douane.

    Ah tu as édité, si ils envoient depuis l'Angleterre ça change tout et il n'y aura pas de taxes. Tu vas devoir commandé et testé par toi-même alors. Merci d'avance pour ton retour si tu tentes^^

    Posté il y a 11 années #
  7. NoBody
    Grand hamster
    203 messages
    Inscrit en 2011

    C'est vrai que :
    - Tomb Raider (PC) £ 19,99 / ~ 23,25 € fdpi (?) : http://2game.com/tomb-raider

    ça fait rever en day one ...

    -- Participe au réseau d'achat -- Je cherche :
    # le Professeur Layton et la Boîte de Pandore sur DS,
    # des Disney Infinity, plutôt Wii U et PS4, j'ai aussi PC et PS3.
    Posté il y a 11 années #
  8. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Après avoir cherché un peu on the web, beaucoup de retours positif pour cette boite mais pas en France. Étonnant qu'un site proposant de tel prix soit passé inaperçu jusqu'ici.

    Quand je vois tomb raider console a 35€ ça fait rêver comme dit nobody.

    Même le prochain gears est a un bon prix (35£)...

    Si en plus ils font des "megamonday", ça annonce de belles commandes a l'avenir...

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 11 années #
  9. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Old_zangetsu » 
    Après avoir cherché un peu on the web, beaucoup de retours positif pour cette boite mais pas en France. Étonnant qu'un site proposant de tel prix soit passé inaperçu jusqu'ici.

    Quand je vois tomb raider console a 35€ ça fait rêver comme dit nobody.

    Même le prochain gears est a un bon prix (35£)...

    Si en plus ils font des "megamonday", ça annonce de belles commandes a l'avenir...

    Il y aura des retours en français, des gens ont commandé.

    Posté il y a 11 années #
  10. clarkdu13
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2011

    me langui de savoir car ce site alors vraiment pas mal

    Posté il y a 11 années #
  11. ekirock
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2013

    confirmé en français pour la version PS3 sur leur blog. Certains ont dejà reçu le jeux !!!
    https://2game.com/blog/2game-u...
    For those enquiring about what languages the game supports, for the 360 version, spoken language is English only with subtitles available in Spanish, Portuguese and Dutch. PS3 version, spoken language is English, French, Spanish, Italian and German.

    J'suis pas mécontent d'avoir découvert (et de vous avoir fait découvrir par la même occasion) ce site !

    Posté il y a 11 années #
  12. Synyster
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2013

    Salut,
    J'ai reçu le jeu Tomb Raider commandé le 26/02 sur ce site donc c'est très rapide pour de l'import UK.
    Le colis était dans ma boite aux lettres et l'emballage c'est une enveloppe à bulles.

    PS: je confirme que le jeu sur Xbox360 est en full anglais.

    Bonne journée à vous

    Posté il y a 11 années #
  13. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Il faut qu'hamster teste ce site aussi quand il en aura l'occasion. Merci Synyster pour ton retour et bienvenue

    Posté il y a 11 années #
  14. The New Guy
    Grand hamster
    149 messages
    Inscrit en 2012

    Hamster a lancé 2 ou 3 commandes mais il est indisponible en ce moment.
    Pour l'instant, il faut se "contenter" de retours comme celui de Synyster. Merci donc Synyster pour ce retour

    Je suis canif à la place du canif.
    Posté il y a 11 années #
  15. difool
    Micro hamster
    5 messages
    PSN ID : difoolxboxlive
    Gamertag : difool 360
    Inscrit en 2013

    Voilà je vous donne mon avis sur ce site j'ai commandé mercredi dernier Tomb Raider sur PC et j'ai reçu mon jeu ce matin donc envoyer le jour même de la commande très très rapide bravo encore à eux vous pouvez y commander les yeux fermés sans soucis

    PS : pour le moment impossible d'installer le jeu car il passe par Steam je doit attendre demain matin mais l'installation il ne propose pas le français à que l'on puisse le changer dans Steam après

    Posté il y a 11 années #
  16. NoBody
    Grand hamster
    203 messages
    Inscrit en 2011

    Hello,

    Y'a-t-il d'autre retour sur ce site svp ?

    -- Participe au réseau d'achat -- Je cherche :
    # le Professeur Layton et la Boîte de Pandore sur DS,
    # des Disney Infinity, plutôt Wii U et PS4, j'ai aussi PC et PS3.
    Posté il y a 11 années #
  17. The New Guy
    Grand hamster
    149 messages
    Inscrit en 2012

    J'ai eu le big boss et il m'a confirmé avoir reçu rapidement les 2 jeux commandés

    Je suis canif à la place du canif.
    Posté il y a 11 années #
  18. difool
    Micro hamster
    5 messages
    PSN ID : difoolxboxlive
    Gamertag : difool 360
    Inscrit en 2013

    NoBody » 
    Hello,

    Y'a-t-il d'autre retour sur ce site svp ?

    tu peut commander NoBody sans soucis j'ai encore reçu une commande aujourd'hui borderlands 2 sur xbox 360. je vais me prendre Assassin’s Creed Anthology de suite.

    Posté il y a 11 années #
  19. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

    Est-ce qu'il y a un suivi de livraison ou pas ?

    Posté il y a 11 années #
  20. difool
    Micro hamster
    5 messages
    PSN ID : difoolxboxlive
    Gamertag : difool 360
    Inscrit en 2013

    Nianing » 
    Est-ce qu'il y a un suivi de livraison ou pas ?

    non il n'ai à pas de suivi mais le colis par le jour même et tu le reçois sous 5 a 6 jours maxi hors week end bien sur ^^

    Posté il y a 11 années #
  21. rodolphe
    Micro hamster
    1 messages
    Inscrit en 2013

    Après avoir lu les commentaire ici (les seul en FR sur le net) j'ai décidé de commandé chez 2games je vous fait donc mon retour ici.

    Donc, j'ai commandé Lundi 4 mars au matin Tomb Raider version Xbox, reçut samedi matin.

    Alors effectivement aucun suivit de colis, ce qui ma un peut stressé au départ, le colis tenais dans la boite au lettre mais je ne sait pas ce qui ce passe si le livreur ne trouve pas l'adresse (ce qui m'arrive fréquemment chez moi) ou si l'on est pas là. Dommage pourtant sur le site il disent qu'un suivit est en place, mais j'ai beau eut cherché je n'ai pas trouvé.

    Si non le jeux était en VO avec juste la possibilité de le passé en Espagnol, et sous titre en espagnol, néerlandais, anglais et portugais.

    Bon moi sa ne me dérange pas surtout vus le prix mais bon à savoir (en tout cas pour ce jeux en particulier)

    Bref merci pour vos retour qui mon motivé à commandé sur ce site que je met dans mes favoris et que je recommande vivement pour peux que cela ne dérange pas de joué en VO.

    Posté il y a 11 années #
  22. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Merci pour ton retour Rodolphe .

    Posté il y a 11 années #
  23. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    Yes merci pour ce retour
    Les retours devraient être nombreux en principe

    Posté il y a 11 années #
  24. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Surtout après les 2 anthologies!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  25. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

    Bon bah déjà mauvais retour vu que j'en avais commandé deux : un pour mon beau-frère et un pour moi, et un sur les deux a été annulé...
    EDIT : Sachant qu'en plus ils m'annoncent que je paye toujours 110 livres !!!

    Posté il y a 11 années #
  26. polpoch
    Grand hamster
    198 messages
    PSN ID : Polpoch
    Inscrit en 2011

    Avant de mettre un avis négatif attends de voir comment ça va se passer

    Posté il y a 11 années #
  27. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

    Bah en même temps je vois pas comment ça pourrait se passer bien ^^

    Posté il y a 11 années #
  28. Pimy
    Mini hamster
    16 messages
    Inscrit en 2013

    Bonjour à tous,

    Voilà cela fait déjà 2 ans que je vous suis dans l'ombre sans jamais m'inscrire mais je me suis finalement décidée à sauter le pas !
    Mon tout premier message sera pour vous exprimer mon contentement. Je m'explique : j'ai profité il y a quelques temps de la fameuse édition Anthology d'Assassin's Creed en réduc sur 2game et il se trouve que je l'ai reçue aujourd'hui. Je n'ai pas encore mis les galettes dans ma Xbox, mais je peux vous assurer que le colis est bien arrivé (j'ai eu malheureusement un coin d'abimé, mais ce sont les aléas de la poste me direz-vous !) dans une grande enveloppe bulle. Pour ma part donc rien à signaler de plus hormis la fiabilité du site
    En tout cas, merci les hamsters !

    Posté il y a 11 années #
  29. matirob
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2011

    Bonjour à tous,

    Pour ma part je suis très satisfait de 2game.com. J'ai effectué ma première commande (Tomb raider à 29.99£) le mardi 12 au soir et j'ai reçu le jeu aujourd'hui (en Belgique) Le jeu était dans une enveloppe à bulle dans un parfait état.

    Je recommande

    Posté il y a 11 années #
  30. TheIronist
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2012

    Rien à redire de mon côté non plus, Naruto Ultimate Ninja Storm 3 commandé le dimanche 10 mars, reçu aujourd'hui, donc 1 grosse semaine. C'est pas du Amazon Premium niveau délais, mais un jeu sorti il y a 1 semaine à 37.99£, c'est plutôt sympa!

    Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • 2game
  • 2game com
  • 2game com avis
  • avis 2game com
  • 2game avis
  • avis 2game
  • 2game com toujours pas recu mon colis
  • 2game fiable
  • 2games com
  • commande sur 2game com

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.