Inscription
Connexion

Faute à Laposte ou Zavvi

(5 messages)
  1. rektata
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2012

    Salut, tout le monde. Alors voici le topo, j'ai reçu le colis d'un jeu que j'ai refusé car je l'ai recommandé sur le meme site ( à savoir zavvi car il était écris "within a month" ). La dame de Laposte m'a seulement dit d'écrire sur le colis que je refuse le colis et je signe. Je m'exécute et cela fait 1 mois et 3 semaines que je n'ai aucune nouvelle.
    Alors a qui la faute, la mienne, laposte ou zavvi.
    J e vous pose la question

    Posté il y a 12 années #
  2. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    t'as la preuve du refus, t'as plus qu'à porter la réclamation à La Poste, et en envoyer une copie à zavvi, non? en tout cas la manoeuvre était risquée, tu aurais dû tenter la revente, ça moyenne la perte et ça évite nombre d'osbtacles

    Posté il y a 12 années #
  3. Yoshi
    Grand hamster
    448 messages
    PSN ID : PtI-Yoshi
    Gamertag : Pti Yoshi
    Localisation : Toulon
    Inscrit en 2012

    j'ai eu le même problème avec pixmania,
    J'ai râlé plusieurs fois et j'ai reçu mon remboursement
    envoie des mails et appel.

    Puis passe a ta poste et fais un gros scandale ca peut faire avancé les chose voir qu'il le retrouve...

    J'ai remarqué que si tu fais de gros scandale, ca avance largement plus vite !

    "Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"
    Posté il y a 12 années #
  4. DjaaK_
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2012

    Tu n'es en aucun cas fautif étant donné qu'en refusant le colis tu t'es "libéré" de sa responsabilité. Comme l'ont bien expliqué mes VDD, rends-toi à ton bureau de poste pour vérifier que le colis a bien été réexpédié (preuve du refus oblige, j'espère que tu l'as précieusement gardé). Dans tous les cas, explique ton cas au service client Zavvi en n'hésitant pas à ponctuer tes phrases de point d'exclamation, c'est la seule manière pour qu'il daigne t'écouter.

    Bonne chance!

    Posté il y a 12 années #
  5. rektata
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2012

    Merci les gars, ça fait super plaisir. pour la preuve du refus, non j'ai rien gardé, je savais pas qu'il fallait garder un truc. Et oui je vais aller au bureau de poste et appeler zavvi. J'attendais patiemment mais...rien n'est arrivé

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • preuve refus colis
  • preuve de refus de colis
  • appeler zavvi
  • preuve de refus colis
  • refuser colis preuve
  • service client zavvi
  • tu t y ai refusé :faute ou pas faute ?
  • zavvi et la poste

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.