Inscription
Connexion

faut il payer des frais de douane pour un colis du Royaume Uni ou du Japon ?

(12 messages)
  1. mae.litou
    Micro hamster
    1 messages
    Inscrit en 2016

    Bonjour,
    je voulais me renseigner car je voudrais passer une commande sur Amazon, j'ai le choix entre un colis qui provient du Japon (donc expedier la ba) et un autre un peu plus chère provenant de Royaume Uni, mais je ne sais pas s'il y a des frais de douane c'est pour cela que je pose cette question, si je commande, est ce que je dois payer des frais de douane ??

    Posté il y a 7 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Pas de douane pour amazon UK.
    Concernant amazon JP, normalement amazon fait prépayer la douane. A vérifier en simulant une commande.
    Si amazon JP ne fait pas prépayée de douane alors il peut y avoir la douane à l'arrivée en France.

    Posté il y a 7 années #
  3. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    la douane c'est tjs aléatoire.... par contre, il y a tjs le forfait des douaniers a rajouter donc ce n'est pas que la TVA hein

    ptin j'attends mon drone, j'espère pas de douane perso

    Posté il y a 7 années #
  4. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    Bonjour,
    Je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à ma question qui est celle-ci :
    J'ai commandé sur videogamesplus.ca avec fdp gratuit et j'ai eu la malchance qu'il m'envoie ma commande par FEDEX!!
    Donc je suis bon pour payer des frais de douanes et de dossier mais comment fait-on pour les payer ? c'est par chèque, par CB sur un site ,autre
    Par contre, c'est normal que je n'ai pas de n° de suivi ?
    Merci pour vos réponses.

    Posté il y a 7 années #
  5. jancky
    Grand hamster
    118 messages

    Alors il se peu fortement que tu ai a allez cherché ton colis a la poste et qu'a se moment là tu te retrouve a payer ta taxe.

    Posté il y a 7 années #
  6. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    jancky » 
    Alors il se peu fortement que tu ai a allez cherché ton colis a la poste et qu'a se moment là tu te retrouve a payer ta taxe.

    Merci Jancky . Il reste Ă  attendre la douloureuse

    Posté il y a 7 années #
  7. Gamble
    Grand hamster
    183 messages
    PSN ID : Llewellen
    Gamertag : Llewellen
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Avec Fedex, je doute que ton colis soit Ă  chercher Ă  la poste

    Posté il y a 7 années #
  8. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    Je verra bien. Je n'ai pas de N° de suivi ni reçu de mail de la part de Fedex. Je ne sais pas si c'est normal.

    La seule chose que je ne comprends pas c'est pourquoi VG+ me l'a envoyé par Fedex et non par MSI comme d'habitude. Je n'ai rien choisi sauf fdp gratuit suite à la promo.

    Posté il y a 7 années #
  9. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    J'ai reçu mon colis aujourd'hui dans la boîte aux lettres. Pour l'instant aucune demande de paiement et rien d'indiqué sur le colis. Je pense que tout s'est bien passé. Par contre le colis a pris cher et un coin de jeu est défoncé
    Merci Ă  tous

    Posté il y a 6 années #
  10. Cyb
    Petit hamster
    85 messages
    Inscrit en 2012

    Si tu as reçu le colis dans ta boîte aux lettres sans papier des douanes je doute que tu aies quelque chose à payer. D'ordinaire, le livreur te lâche pas le colis tant que tu n'as pas payé.

    Posté il y a 6 années #
  11. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Mouton_Corp » 
    J'ai reçu mon colis aujourd'hui dans la boîte aux lettres. Pour l'instant aucune demande de paiement et rien d'indiqué sur le colis. Je pense que tout s'est bien passé. Par contre le colis a pris cher et un coin de jeu est défoncé
    Merci Ă  tous

    Le facteur ne doit te remettre le colis qu'en Ă©change du paiement de la douane.
    Donc si il a mis le colis dans la boite, c'est qu'il n'y avait pas de douane.

    D'ailleurs quand il y a la douane, il y a une bande rouge sur le colis qui indique "taxes Ă  percevoir".

    Posté il y a 6 années #
  12. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    Pour l'instant, je n'ai jamais eu la bande rouge, peut-être avec la prochaine réception de play asia, enfin j'espère que non
    Je ne commande pas souvent en dehors de l'europe d'où mes interrogations. Par contre, les bandes de renforcements de colis de la Poste , ça je connais car je les ai régulièrement (merci les colis amazon et fnac mal fermés !!! )

    Posté il y a 6 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • colis avec douane prĂ©payĂ©
  • frais de douane angleterre
  • amazon com douane prepaye
  • amazon uk frais de douane
  • amazon uk frais de douane france
  • Doit on payer douanes a la livraison forum
  • forum douane colis commande royaume uni 2018
  • frais fedex faut il les payer

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.