Inscription
Connexion

Eye of the judgement

(2 messages)
  1. Graveman
    Mini hamster
    17 messages
    Inscrit en 2010

    Bonjour à tous,

    je suis tombé par hasard sur ce site et bravo pour l'initiative, surtout qu il y a un minimum de suivi en cas de probleme apparemment.

    Voila je recherche le jeu Eye of the judgement (pack complet: tapis de jeu,camera, socle camera, et cartes) pour l instant ma meilleur trouvaille reste sur priceminister a 45euros mais peut etre que quelqu un à d autres plans (j ai pu lire sur un forum que quelqu un l avait trouvé dans un Cora à 24,90euros...)

    Sinon par la meme occasion tant que j y suis je cherche buzz avec les buzzer au meilleur prix (qu importe le jeu, le plus malin des francais, quizz cinema ou autre)

    Voila il ne me reste plus qu a preciser que mes recherches se portent sur PS3 et en francais.
    bonne continuation.

    Posté il y a 14 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    C'est plus de l'entraide. J'ai pas mal d'expérience, des contacts et je parle l'anglais donc j'essaie d'aider autant que je peux.

    Concernant tes recherches, il me faut un peu de temps. Je posterai mes résultats dans la soirée (et oui, je travaille, comme beaucoup).

    Si quelqu'un a vu un bon plan sur l'un des jeux cités, qu'il n'hésite cependant pas à poster.

    Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.