Inscription
Connexion

expressgamers fiable?

(22 messages)
  1. barakouda83
    Grand hamster
    479 messages
    PSN ID : shakur836
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3

    salut a tous, je voudrais faire l'achat d'accesoire pour ma ds sur ce site expressgamers.com et je voudrai savoir si il est fiable merci de votre aide a bientot

    Posté il y a 13 années #
  2. BOUBOUE
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2011

    non, ils ne sont pas fiable. J'attends un colis depuis le 28 novembre (nous sommes le 5 janvier 2011). sans aucun téléphone qui courriel

    Posté il y a 13 années #
  3. fonska
    MĂ©ga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : ChenĂ´ve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    Pour ma part, j'ai commander un r4i le 04/11/10 que j'ai reçu seulement 3 semaines / 1 mois plus tard, donc délais de livraison très long et aucune communication.

    Posté il y a 13 années #
  4. pimpon53
    Micro hamster
    1 messages
    Inscrit en 2011

    Bonjour Ă  tous,
    Pour donner suite à vos échanges, j'ai moi aussi commandé une R4 le 11 Décembre dernier pour noël pour mon fils, et aujourd'hui ... rien de rien. J'ai envoyé un premier message, on m'a donné une adresse site pour suivre ma commande mais cela ne m'a pas beaucoup aider. Depuis j'en ai envoyé 2 autres en les menaçant d'envoyer le service des consommateurs et que leurs délai de livraison de 48h resemblait plus à 48 jours, toujours pas de nouvelle pour autant. A suivre malheureusement

    Posté il y a 13 années #
  5. BOUBOUE
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2011

    non, ils ne sont pas fiable. Je n'ai jamais reçu le logiciel 38 euros qui sont envolés, pas de possibilité de les joindre (courriel, téléphone, adresse).

    Posté il y a 13 années #
  6. icoolla
    Micro hamster
    1 messages
    Inscrit en 2011

    fiable. très bonne compagnie et sérieuse.
    Commander samedi, reçu vendredi avec une livraison 2.50 rien a dire c'était plus rapide que je ne le pensais... et bien sûr tout marche nickel !!

    Posté il y a 12 années #
  7. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Merci Ă  icoolla, qui poste son message depuis la Chine, comme le site en question...
    Tout à fait crédible

    Posté il y a 12 années #
  8. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    Mdr!

    Merde, sa veut dire que les chinois viennent sur ce forum et nous espionnent...!

    Smiley de "peur"!

    Posté il y a 12 années #
  9. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    C'est la fameuse technique des faux avis de consommateurs. Mais le hamster veille

    Posté il y a 12 années #
  10. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    Ouf' merci super hamster!

    Sans blague, t'en a beaucoup des faux avis dans le genre?
    Puis sa se voyait, je crois que je n'ai jamais vu le mot "compagnie" employé sur le site, y'a que les chinois qui l'utilisent^^

    Posté il y a 12 années #
  11. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    M'enfin BBH, pourquoi douter de la notoriété de ton site y compris au pays du soleil levant?!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  12. ekyz
    Grand hamster
    425 messages
    Gamertag : ekyz
    Inscrit en 2009

    Surtout vu le déterrage de topic 7 mois après c'était un peu suspect Surtout que les avis au dessus sont pour le moins négatifs...

    Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.com
    Posté il y a 12 années #
  13. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    @ Ekyz "Surtout vu le déterrage de topic"

    Je la retient celle lĂ !

    Le topic Mort-Vivant-Chinois! Fuyez!!!

    Posté il y a 12 années #
  14. ZeusManga
    TĂ©ra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    en même temps si tu regardes d'ou je postes tu va tomber sur le pays-bas, du moins l'adresse de mon VPN, mais la c'est vrais que c'est un peus trop flag surtout 7 mois après et surtout que les VPN en chine je vois pas l'interet à moins de vouloir les mêmes liberté qu'eux pour le surf .

    Posté il y a 12 années #
  15. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    @Zeus: Hamster bosse à la CIA, il a pas besoin de ton VPN, il nous voit tous. D’ailleurs sors les doigts de ton nez en lisant ce message!

    Posté il y a 12 années #
  16. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    C'est exactement ça sauf que les fameux chinois du FBI c'est moi

    Pour en revenir au sujet, un gars qui s'inscrit juste pour encenser un site inconnu, ça fait louche. C'est pour ça que j'ai regardé l'adresse IP. Ce n'est pas quelque chose que je fais en temps normal

    Posté il y a 12 années #
  17. sam
    TĂ©ra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    c' est pitoyable les faux avis

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 12 années #
  18. ydy
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2013

    Je recherchais le site d'expressgamers justement pour racheter un linker pour une 3DS
    j'ai acheté chez eux en 2011 3 linkers R4 (pour le prix d'un dans les annonces locales), le port m'avait coûté en tout 2,5 $ et c'était arrivé en une semaine. Mon fils et ses 3 copains étaient ravis.

    Donc comme j'ai vu plein d'avis négatifs je me suis dit que
    1) certains Ă©taient un peu dur
    2) d'autres risquaient d'y perdre de l'argent

    j'avoue que je n'ai pas encore essayé en 2013 mais j'y vais dès que je sais quoi acheter...

    des suggestions?

    je vous tiendrais au courant
    bonne soirée

    PS je ne suis pas en Chine ni au Pays Bas mais en Suisse

    Posté il y a 11 années #
  19. ZeusManga
    TĂ©ra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    1er message, détérage d'un topic d'un an pour parler d'un site pas fiable et bourré de contrefacon et en plus de ça pour parler d'un linker chose non admise sur le forum, bon bin aurevoir ton passage chez nous aura été rapide je crois...

    Posté il y a 11 années #
  20. ydy
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2013

    désolé d'avoir parlé de choses qui fâchent
    fallait dire "accessoire"

    have fun

    Posté il y a 11 années #
  21. The New Guy
    Grand hamster
    149 messages
    Inscrit en 2012

    Fallait surtout dire "au revoir"...

    Je suis canif Ă  la place du canif.
    Posté il y a 11 années #
  22. Outclass
    Grand hamster
    249 messages
    PSN ID : Outclazz
    Localisation : Pays de la Loire
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

    De mon côté, je vais conclure par : "au placard" !

    Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • expressgamers
  • avis expressgamers
  • expressgamers avis
  • bon de reduction expressgamers
  • code promo expressgamers
  • code reduction expressgamers
  • avis site expressgamers
  • avis expressgamers com
  • expressgamers com avis
  • avis expressgamer

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.