Inscription
Connexion

Euh, m'ont-ils oublié ?

(6 messages)
  1. ABBQ
    Petit hamster
    89 messages
    Inscrit en 2010

    J'ai commandé donc le 12 en début de journée (genre 2h du matin) et depuis pas de nouvelles, pour NBA 2k11 je comprends bien mais pour NBA JAM le jeu est en stock et l'envoi programmé pour hier, mais toujours rien.

    Qqn aurait-il eu un problème similaire ? Je suis assez pressé d'y jouer et ça ne me dérangerait pas de mettre quelques euros de plus pour jouer à mon NBA JAM plus tôt. Et d'habitude ils ne mettent pas autant de tant à confirmer. Dois-je annuler ma commande ?

    Merci de vos conseils.

    Posté il y a 13 années #
  2. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    ben awaiting stock pick veut dire qu'ils attendent le stock.. Surement victime de leur succès..

    J'ai eu plusieurs fois ton cas, sa n'a jamais duré aussi longtemps, je leur ai écrit à chaque fois pour "avoir des nouvelle" et, en général, dans les jours qui ont suivis, le pick de stock était plus awaiting...

    Posté il y a 13 années #
  3. shady35
    Grand hamster
    224 messages
    Localisation : Rennes
    Inscrit en 2010

    Que de souvenirs ce jeu sur super nintendo...

    Attend encore un peu, si ca fait que 2 jours. Quand on veut vraiment un jeu, c'est dur d'attendre

    Posté il y a 13 années #
  4. ABBQ
    Petit hamster
    89 messages
    Inscrit en 2010

    We're sorry that your order for the product(s) below has not yet been sent.

    NBA Jam

    We're sorry this has happened. We're continuously looking for ways to improve the service we offer to you and we really hope you'll give us a chance to do better next time.

    We're still following this up with our suppliers and we'll keep you updated on the status of your order.

    Youpi ça sent le jeu dans un mois...

    Posté il y a 13 années #
  5. shady35
    Grand hamster
    224 messages
    Localisation : Rennes
    Inscrit en 2010

    J'ai déjà eu ce mail pour un jeu, ca n'avait pas été trop long, genre 5 jours pour qu'il soit envoyé. Après ca dépend de leur fournisseur. Surtout si tu as hâte.

    Posté il y a 13 années #
  6. ABBQ
    Petit hamster
    89 messages
    Inscrit en 2010

    Merci pour vos réponses. Bon je laisse couler pour le moment, je vais bien trouver de quoi m'occuper d'ici là... Ou me rabattre sur un lost planet 2...

    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • were sorry this has happened were continuously looking for ways to improve the service we offer to you and we really hope youll give us a chance to do better next time

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.