Inscription
Connexion

envoi chez Gameplay ou Gamestation

(5 messages)
  1. divad2mars13
    Grand hamster
    193 messages
    Localisation : Marseille
    Inscrit en 2009

    je me pose une question sur ces 2 sites que sont
    http://www.gameplay.co.uket http://www.gamestation.co.uk

    voilà leur fdp sont fixes,qu'on achète 1 ou plusieurs jeux...
    donc plus intéressant de faire une commande avec plusieurs jeux.
    moi jusqu'à présent j'achetais 2 jeux (pour faire baisser les fdp à l'unité).le site envoi les 2 jeux dans la même enveloppe.jusque là pas de souci.

    mais qu'est ce qui se passerait,si je voudrais acheter 3,4,5 voir plus de jeux.

    est-ce que le site mettrait les jeux dans le même emballage ?
    si oui,si c'est dans une enveloppe,ça ne serait pas top...
    et au niveau de la douane,qu'est-ce que ça peut donner ?

    merci d'avance pour vos réponses

    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi."
    Posté il y a 13 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Plus de jeux = plus grosse enveloppe.

    Au niveau de la douane, pas de risque, c'est envoyé d'Angleterre.

    Par contre, plus l'enveloppe est grosse, plus le risque que sont contenu soit cassé ou volé est élevé

    Posté il y a 13 années #
  3. divad2mars13
    Grand hamster
    193 messages
    Localisation : Marseille
    Inscrit en 2009

    ok...merci rongeur pour ta réponse

    juste par curiosité,au grand max,combien tu en as acheté (des jeux)...dans la même commande ??

    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi."
    Posté il y a 13 années #
  4. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    J'ai acheté une fois 4 jeux, c'est arrivé dans leur espèce de machin carton thermo-collé, 2 boitiers étaient cassés (moi je m'en fiche un peu mais certains sont maniaques sur les boitiers).

    Posté il y a 13 années #
  5. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

    salut,

    Pour avoir commandé 4 jeux en octobre chez gameplay uk , je n'ai payé que 2,95 livres sterling de port et le tout a été envoyé dans le mème envoi ( enveloppe à bulle ).

    Par contre la politique actuelle ne semble pas la mème qu'auparavant sur les achats multiples car j'ai vu que l'on pouvait étre limité à 3 quantités maximum comme ça a été le cas pour spiderman shattered edition PS3 que j'ai commandé . En 2009 , j'ai passé de multiples commandes jusqu'à 14 jeux ps3 expédiés ensemble dans un carton et je n'avais payé qu'un port unique . il n'y avait pas de restrictions sur les quantités car j'ai eu commandés jusqu'à 8 exemplaires d'un mème jeu .

    il me semble que j'ai également reçu des envois en séparés mais je ne me rappelle pas bien car je commandais également chez game co uk .

    c'était à l'époque des résident évil 5 neuf à 29,99 livres sterling chez eux : prix imbattable

    gameplay uk a longtemps était méconnu mais il propose temporairement des offres vraiment interressantes et c'était vraiment mon site préféré en 2009 : d'autres sites comme zavvi ont l'avantage de proposer des codes réductions qui sont vraiment rare chez gameplay .

    je te conseille de surveiller un site comme Amazon uk sur lequel des vendeurs tiers peuvent proposer des jeux okaz à super prix comme chez gameplay , game co ...

    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • gamestation douane
  • prix du game station 2
  • envoyer jeux ps3 par enveloppe
  • site uk comme gamestation
  • site comme gamestation co uk
  • probleme envoi gamestation
  • prix du jeux gamestation
  • machincartton
  • game station 2 jeux
  • sur gamestration est ce les jeux ps3 en fr

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.