j'avoue le coté action man est pas faux ;p
[Entraide] Recherche de collector
(175 messages)-
Posté il y a 14 années #
-
Posté il y a 14 années #
-
Non, pas de steelbook dans cette version.
Posté il y a 14 années # -
Merci pour l'info.
A quoi correspond le 'boitier Collector exclusif métallisé' du coup ?
EDIT : je crois que je viens de piger. C'est le gros boitier dans lequel ils ont mis la totalité du contenu ?Posté il y a 14 années # -
Tiens Bloo, une petite vidéo, assez marrante d'ailleurs avec l'accent du gars (il doit être de mon coin, ch'noooord).
http://bibi300.fr/2011/08/unbo...
Je ne trouve rien sur cette version métallisée...
Haha tu sais quoi Snook147, j'étais en train de la regarder ^^. Par contre je n'ai pas le son au boulot mais tant pis.
Le mec a un accent terrible.
J'aodre quand il dit que les collectors avec des boitiers de jeu pourris, sont meme pas foutus de mettre un boitier au moins normal.
Faut que tu ecoutes, il m'a eclaté...
Posté il y a 14 années #
-
@ironarmy : Oui, c'est vrai. J'ai aussi été un peu déçu par la figurine qui fait effectivement bien jouet alors que j'aurai préféré un style statuette.
Et c'est là qu'on est content d'avoir acheter le collector en solde chez Game plutôt qu'à 100e à sa sortie.Posté il y a 14 années # -
J'ai trouvé mon guide collector ff 13 chez gamecash, je ne sais pas si vous connaissez. Il était à 33€ d'occasion donc raisonnable. J'attends de le recevoir maintenant et voir ce que vaut cette enseigne.
Il y a le collector de F3AR soldé à 20€ à ma Fnac ainsi que le collector de Shogun 2 total war à 15€
Cela intéresse du monde ?Posté il y a 14 années # -
Est ce que quelqu'un aurait vu un sda collector a 20€ a la fnac?
Alors pour infos, j'en reviens de la Fnac.
D'une, le collector de FEAR 3 soldé est sur PC et non pas sur PS3 et Xbox360.
C'est une baisse nationale, sur PC uniquement.Et pas de SDA collector.
Autre info pour celui qui recherchait le Gran Turismo 5 Collector, je pense que c'est ggvosges, il est à 35€ moins 50% donc 17,50€ en passage en caisse.
Mais ce sont des occasions comme neuves!VoilĂ les nouvelles du front...
Bon les occasions je prend pas car je cherche surtout les codes
Ils sont neufs je pense, sinon ils ne seraient pas à 35€ à la base.
ptin et dans la seule fnac proche de chez moi... veulent pas baisser leur prix, pourtant ils ont plein de trucs !!!
SDA, collector GOW3, et plein de choses biennnnn
Halo reach collector a 40€, il en restait 3, j'ai pas pris.... Je savais ce que valait le jeu
lieu surcouf
Pour faire écho au post de zonecollector, j'ai reçu mon deus ex collector en 2 jours.
Seul hic, le pied gauche de la figurine était cassé (surement à cause du froid), mais bon comme je comptais de toutes façons pas faire joujou avec, je pense que j'essaierai de le recoller un jour ou j'aurai pas trop la flemme (la coupure est suffisamment nette pour que ce soit faisable).
Belle boite sinon, même si le principe de devoir décoller un truc (ou figure le logo xbox 360) pour pouvoir l'ouvrir est un peu regrettable. Après ceci dit c'est vrai que la boite est plus jolie en noir complet sans le logo, mais du coup je ne sais pas quoi faire du machin cartonné décollé.Posté il y a 14 années # -
Posté il y a 14 années #
-
Moi ça m'a laissé de bien vilaines traces de colle sur la boîte ça !
Posté il y a 14 années #
-
A peine...^^
Non, mais je hais le type qui a décidé d'utiliser ce genre de colle sur les collectors quoi, c'est un peu comme les stickers sur les dvds ou les blurays qui se décollent en déchirant tout...
C'est pas compliqué, ça existe chez certains les trucs qui se décollent nickel !
Je les hais !
Batman Arkham City collector sur Cdiscount en destockage Ă 47 euros. Je sais pas s'il en rete, je m'en suis pris un
@ Crabos :Idem que toi dans mes Fnac.
Skyrim toujours Ă 150 E, le SDA Ă 60 E ...
Peut être pour les prochaines soldes.Posté il y a 14 années # -
pfff po cool, si j'attrape une photo du SDA a 20€ avec le logo fnac, peut etre que le vendeur s'alignera......
Posté il y a 14 années #
-
Un lot ahurissant !!!
Si il y en a qui lui prend je veux bien lui racheter 2 3 trucs ^^
Perso il peut retirer un zero Ă son prix j'aurais quans mĂŞme pas les moyens !!!
ouais d'accord, 3 sonic generation collector empilés, j'hésite entre le fake, le magasin de JV qui coule, l'acheteur compulsif qui a gagné au loto et le spéculateur qui a n'a pas simplement récupéré des boîtes "tombées du camion" mais qui a carrément volé le camion !
Mdr vu la place qu'il a c'est surement un magasin...
Posté il y a 14 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.