Entraide pour Star Wars Le pouvoir de la force 2 collector 15€

(42 messages)
  1. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

j'ai découvert le steelbook avec mon dernier collector blak ops harp.... c'est vrai que c'est joli.... après ?! ??

Posté il y a 14 années #
  2. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

@crabos : Ben disons que c'est aussi utile que d'avoir la carte 'premium' avec Skyrim (par rapport à la carte 'non premium').
    Ca ne sert à rien, mais ça peut avoir une certaine valeur aux yeux de certains collectionneurs.
    Bref, c'est inexplicable .

Posté il y a 14 années #
  3. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

@ profesor_furia : merci, je ne sais pas où il est. Je vais devoir chercher dans bellecour....
    Vive google map et autres.

Posté il y a 14 années #
  4. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

Crabos, dans le fond tu n'as pas tort sur les steelbook, mais c'est tout de même sympa et joli pour certains, comme celui de Star Wars 2 d'ailleurs.
    La tête de Dark Vador sur ce boitier métal est très réussi.

Après, je me positionne en bon collectionneur...

J'aimerai me trouver le steelbook des COD Modern Warfare d'ailleurs. Aussi histoire de faire un peu de place dans la vitrine,

A ce propos, avez vous des tuyaux pour trouver des steelbook?
    Je sais qu'il existe le topic recherche bon plan mais c'est juste histoire de poser la question ici pendant que nous en parlons. Puis je vais aussi fouiller seul, dès maintenant, tiens...

Posté il y a 14 années #
  5. d4rk_62
    Méga hamster
    690 messages
    PSN ID : d4rk_62
    Inscrit en 2010

Bah ca sert juste a rajouter une touche "deluxe" ^^ comme les finitions chrome sur une voiture, t'ira pas plus vite mais c'est plus mieux jolie perso j'aime bien mais a condition que ca soit quasi au prix d'une version standard ^^

Snook147 : a mon avis en cherchant sur google il doit surement y avoir des sites qui référence les jeux avec steelbooks ^^

Posté il y a 14 années #
  6. renardargent78
    Grand hamster
    275 messages
    PSN ID : renardargent
    Inscrit en 2010

Je confirme la réservation du collector pour Kiarnou.
    Je suis en attente de réception de son chèque.

Posté il y a 14 années #
  7. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

j'ai vu quelques sites avec des steelbook entre 10 a 15€ la pièce en fonction du modèle, celui de batman était superbe ;p

après oui je comprend bien que l'objet soit beau mais pas a n'importe quel prix

Posté il y a 14 années #
  8. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

Crabos,

Merci de me donner les sites en question please.

Posté il y a 14 années #
  9. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Vous vous égarez, faut montré l'exemple et resté dans le sujet les anciens. Vous pouvez même vous contacté par pm

J'ai contacté Pierre et kevoo, pour savoir si ils en veulent toujours. Je pourrais en prendre 2 de plus, si j'en vois bien sûr. Qui en voudrait? Merci de se manifesté avant demain midi, car je ne serais plus connecté après pour voir les réponses.

Posté il y a 14 années #
  10. Pierre
    Grand hamster
    139 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

C'est bon je t'ai répondu en pm

Posté il y a 14 années #
  11. clad001
    4042 messages

Bon, j'irais voir demain pour Kevoo et Pierre si il y en reste. Je viens de regardé mon compte et je ne pourrais pas en prendre davantage, désolé.

Posté il y a 14 années #
  12. Kiarnou
    Grand hamster
    232 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux WiiPossède 100 blu-ray

Merci Beaucoup Renard

Vive Hamster Joueur
    Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• pouvoir de la force steelbook
  • steelbook star wars le pouvoir de la force ii

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.