Inscription
Connexion

Enquête

(16 messages)
  1. helo31520
    Micro hamster
    1 messages
    Inscrit en 2015

    Chers gamers, chères gameuses,

    Dans le cadre de la réalisation de mon mémoire de Master 2. Je recherche des personnes âgées entre 16 et 35 ans afin de répondre à 3 questionnaires. Mon étude porte sur la relation entre l’usage des jeux vidéo en ligne et certaines dispositions psychologiques liées à la personnalité.

    Il est nullement question de porter un jugement mais laisser aux personnes le soin d’évaluer leur rapport au jeu et un moyen de se connaitre davantage. Peut être aussi un moyen de remettre en question ce que les scientifiques appellent « la dépendance aux jeux vidéo ».

    Les renseignements que vous donnerez pour cette recherche demeuront strictement anonymes et confidentiels. Ils seront uniquement utilisés à des fins statistiques. Aucun résultat individuel ne se verra apparaitre dans la publication des résultats.

    La passation qui n’excèdera pas 20 minutes, se déroulera en cliquant sur le lien ci-dessous.

    http://goo.gl/forms/aZBMdjHNyo

    Sachez que chaque questionnaire a été crée et validé par des chercheurs et scientifiques. Je ne suis en aucun responsable de la tournure des questions.

    Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ces informations, et vous remercie d’avance pour votre participation et votre aide précieuse dans l'élaboration de mon mémoire.

    Pour toute demande d’information, merci de me contacter à l’adresse email suivante : elodiecom0809@hotmail.fr

    Posté il y a 9 années #
  2. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    36 ans dans quelques jours.... YES je suis hors cadre ^^

    Posté il y a 9 années #
  3. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Mon dieu les questions orientées... ok, je passe, décidément les joueurs de jeu vidéo dans notre société sont des monstres et des singularités. On oserait pas poser les mêmes questions à un jogger accro, qui lui pourtant donnerait les mêmes réponses.

    Posté il y a 9 années #
  4. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Le type est en master 2 et il y a des chercheurs qui lui font les questions ? C'est quoi ce master de luxe.

    Elodie a quitté son poste à Stage Polyclinique du Parc Unité d'Alcoologie

    *hips*

    Posté il y a 9 années #
  5. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    j'en suis la preuve.... ensaignant

    tjs les jours, les élèves me demandent les jeux, mes pseudos ou encore comment j'ai fais pour mal finir (devant eux quoi )

    Posté il y a 9 années #
  6. zoruninho
    Petit hamster
    94 messages
    Inscrit en 2010

    Pas terrible comme sondage.

    C'est globalement très orienté, pousse à dire que les jeux vidéo ont impacté la vie de la personne (uniquement des demandes négatives, pas de points positifs liés aux jeux vidéo). C'est très répétitif, pas mal de questions se ressemblent.

    Posté il y a 9 années #
  7. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    crabos » 
    j'en suis la preuve.... ensaignant

    Tu es encore vivant ?

    Posté il y a 9 années #
  8. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    CarmichaeL » 
    Tu es encore vivant ?

    C'est un vampire

    Posté il y a 9 années #
  9. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    gné gné gné, ki se nourrit du sang d'élève..... miam !

    Posté il y a 9 années #
  10. Ulmo
    Grand hamster
    277 messages
    PSN ID : Fatal-Cantal
    Localisation : Le Cantal, c'est fatal!
    Inscrit en 2010

    Que de déception quand j'ai lu les questions.

    C'est pas digne d'un niveau M2.
    C'est pour du sous-psychologie magazine, et encore...

    Cherche:
    Gameboy Micro bleue en boite et Chrono Trigger DS à prix décent : MP moi!
    Posté il y a 9 années #
  11. SeraphicRav
    Mini hamster
    15 messages
    PSN ID : SeraphicRav
    Localisation : Ile de France
    Inscrit en 2011

    Je me suis bien senti insulté ! Je me demande si beaucoup arriveront à la fin...

    Posté il y a 9 années #
  12. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    La personne qui répond OUI à une question va directement être considérée comme un psychopathe et donner raison à toutes les pseudos études créées par mami ginette, totalement hors de son temps...

    Clairement, aura t-on un jour une enquête qui parle des biens faits des JV ? Relaxation, prise de décision, créativité, sociabilisation (Oui oui, un ami de longue date en ligne est considéré comme un ami à part entière)...

    Clairement si tu ne regardes pas les Anges de la Téléréalité, que tu n'écoutes pas du Black M et que tu joue aux JV : t'es un monstre...

    Posté il y a 9 années #
  13. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    MSTRLO » 
    Clairement si tu ne regardes pas les Anges de la Téléréalité, que tu n'écoutes pas du Black M et que tu joue aux JV : t'es un monstre...

    Ah tiens, moi j'aurais dit Stromae. M'enfin bon, tu rentres pas dans le moule t'es foutu, v'là la tolérance et l'ouverture d'esprit quoi.

    Posté il y a 9 années #
  14. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    Stromae, Black M "Tous les mêmes et y'en a marre" ; Clairement mes oreilles saignent moins quand j'écoute de la variété belge que de la variété française...

    Bon après là n'est pas le débat.

    D'ailleurs chers joueurs pensez à prendre vos médicaments contre l'anxiété, l'agressivité, le stress etc.. Il est bientôt midi. Et cette après midi, un bon bol d'air vous ferra le plus grand bien surtout si vous pratiquez une activité sportive en supplément !

    Posté il y a 9 années #
  15. Ulmo
    Grand hamster
    277 messages
    PSN ID : Fatal-Cantal
    Localisation : Le Cantal, c'est fatal!
    Inscrit en 2010

    MSTRLO » 
    Et cette après midi, un bon bol d'air vous ferra le plus grand bien surtout si vous pratiquez une activité sportive en supplément !

    Un tour sur le Jackdaw pour le grand air et un p'tit Fifa pour le sport : j'ai bon?

    Cherche:
    Gameboy Micro bleue en boite et Chrono Trigger DS à prix décent : MP moi!
    Posté il y a 9 années #
  16. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    C'est bon MAIS seulement si tu joues à Fifa avec un pirate unijambiste !

    Posté il y a 9 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.