Inscription
Connexion

Enfin le prix de la Wii U

(9 messages)
  1. Insomnia
    Grand hamster
    124 messages
    Inscrit en 2010

    Comme tous le monde attends la prochaine présentation de la Wii U, la FNAC vient de lancer les pré-commandes de la Wii

    http://jeux-video.fnac.com/Con...

    Quand pensez vous ?? Le prix vaut il un achat day one ou pas ???
    Pour ma part j'attendrai d'avoir un retour et ne pas retomber dans la Wii...

    Posté il y a 11 années #
  2. moon-light
    Grand hamster
    217 messages
    Inscrit en 2011

    Etant donné que le prix n'est qu'une estimation, il n'y a pas matière à déblatérer à mon sens.

    Certains sites US l'affichent à 249$, il me semble.

    Posté il y a 11 années #
  3. Guinness
    Grand hamster
    274 messages
    Inscrit en 2012

    Le titre racoleur pour attirer du clic

    Des fois je me demande si certains découvrent le net et les sites marchands pour encore penser que les fiches de précommande ont une quelconque valeur informative

    Posté il y a 11 années #
  4. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Haha du coup vous avez saoulé le boss, il a viré la wii U de la première page ^^ .

    Posté il y a 11 années #
  5. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    C'est surtout que j'ai fait une fausse manipulation.
    Il est un peu tôt ici et je n'ai pas trop l'habitude de mon ordinateur portable.
    Cette news existe depuis des mois et est mise à jour avec les nouvelles informations quand j'en reçois.

    Posté il y a 11 années #
  6. Niphast
    Grand hamster
    255 messages
    Inscrit en 2012

    ça fait un petit moment qu'Amazon le propose aussi à ce prix, mais ça risque de bouger soit à 299 euro ou 249 euro.

    GameBoy Color(x3), GameBoy Advance, GameBoy Micro,
    DS Lite(x3), 3DS Zelda OOT, 3DS XL Pokémon Yveltal, 3DS XL Yoshi, N3DS Zelda MM
    PC, NES, N64, PS2, Xbox, Wii, PS3, Wii U Zelda
    Posté il y a 11 années #
  7. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    A mon avis, faut pas s'affoler, car il y aura des offres distributeurs, pour que chacun puisse sortir du lot global.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  8. Insomnia
    Grand hamster
    124 messages
    Inscrit en 2010

    Ca permet de faire bouger, car les prix pour le moment de la bête son bien trop élevé pour que les fan puissent sauter day one...

    Posté il y a 11 années #
  9. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Tant que le prix n'est pas dévoilé de façon officiel par nintendo on peus dire tout ce que l'on veus en prix et un magasin n'est pas au courant par magie avant les journalistes... surtout que l'on parle de peut être 3 packs différents... sinon le 13 septembre une annonce sur la wii U sera faite avec surement la date et le prix.

    Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • topic offre wii u
  • wii u

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.