Inscription
Connexion

Echange VF de Modern Warfare 3 contre une VO

(6 messages)
  1. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Bonjour à tous,

    J'ai précommandé Modern Warfare 3 (sur Xbox 360) sur une boutique française (frac.com pour ne pas la nommer), donc le jeu qui va m'être livré sera en VF only a priori.
    Néanmoins, je l'ai eu à un prix assez dérisoire, donc je ne souhaite pas annuler la commande : donc si quelqu'un a commandé sur zavvi ou autre boutique UK et que cette personne préfèrerait une VF, je propose un échange car je préfèrerais l'avoir en VO.
    N'hésitez pas à me contacter en PM pour les éventuels intéressés.
    (Ne pas hésiter non plus à me dire si je ne suis pas clair, j'ai presque du mal à comprendre ce que je dis en me relisant^^)

    Posté il y a 12 années #
  2. Douezaa
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2011

    Si Activision garde la meme politique que avec tous ses precedents opus, il suffit de simplement changer la langue de la console vers l'anglais pour profiter de la VO. (ce que j'ai toujours fait avec ma X360)

    Posté il y a 12 années #
  3. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Euh non, les Call of Duty sur 360 ont toujours une seule langue.

    Posté il y a 12 années #
  4. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Exact, comme le dit ikki, j'ai notamment Modern Warfare 2 en français, ma console est réglée en anglais, il reste en français. Même chose pour MW1 que j'avais racheté (payé peu cher sur ebay sans boite ni notice) en anglais parce que les voix françaises étaient vraiment fades...

    Posté il y a 12 années #
  5. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Je confirme également que Black Ops n'a qu'une seule langue sur xbox 360.

    Posté il y a 12 années #
  6. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Black Ops aussi oui, mais celui-là j'avais eu la présence d'esprit de le prendre chez bee au moment ou il était à 20 euros (merci pour le plan que j'avais trouvé ici même au passage!). Après c'est pas très grave non plus, je ferai avec les voix françaises, de toutes façons ça changera pas grand chose au fait que je suis une grosse quiche aux FPS xD.

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • changer la langue mw3
  • mettre modern warfare 3 en anglais
  • call of duty modern warfare 3 changer la langue
  • comment changer en anglais pour advanced warfare xbox 360
  • mettre voix anglaise sur mw3
  • mettre warfare 3 en anglais
  • moden warfare 3 changer de langue
  • comment mettre voix en anglais mw3
  • modern warfare 3 change language xbox
  • modern warfare 3 changer la langue

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.