Inscription
Connexion

[Echange] Jeu Skyrim collector PS3 contre version 360

(14 messages)
  1. Harmonie
    Petit hamster
    92 messages
    Localisation : Bretagne
    Inscrit en 2012Retrogamer

    Bonjour à tous les hamsters,

    J’ai acheté le collector de Skyrim sur PS3 (c’était le dernier collector de Skyrim sur console du magasin) et bien que je compte avoir une PS3 un jour, ce n’est pas prévu pour tout de suite, alors je cherche à échanger le boîtier contenant le jeu, le DVD, la notice et la carte (le boîtier est sous blister) contre l’équivalent sur Xbox 360 (sous blister également).

    Si ça intéresse quelqu’un qui serait dans la situation inverse (sait-on jamais), qu’il n’hésite pas à se manifester.

    Posté il y a 12 années #
  2. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Les gens ici n'apprécient pas trop la version PS3 de Skyrim (ça se comprend, elle est bug jusqu'à l'os); moi même ayant les deux machines, j'ai acheté le jeu xbox sans souffrir de bug rédhibitoires (et des bugs j'en ai pas vu beaucoup en fait), mais je n'échangerai pas mon baril d'Ariel contre ton baril d'Omo! ahah. Je vais demander à un pote si ça l'intéresse.

    Posté il y a 12 années #
  3. Harmonie
    Petit hamster
    92 messages
    Localisation : Bretagne
    Inscrit en 2012Retrogamer

    Anamorph, je peux comprendre mais ça pourrait quand même intéresser quelqu'un qui se trouverait dans la situation inverse et qui aurait donc une PS3. Et ce n'est pas tout le "baril" pour reprendre ton terme que j'échangerais mais seulement le boîtier que j'ai décrit dans mon premier message puisque le reste du contenu de la boîte est le même et pour un envoi, c'est quand même bien plus simple

    Posté il y a 12 années #
  4. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Pour la version PS3 une mise à jours est prévus ce mois ci pour corriger le problème...

    Par contre quel interet d'échangé un collector complet contre un autre, la seule chose qui change hormis le jeu, c'est l'embalage carton avec marqué xbox ou ps3, le reste est complétement identique, autant proposé d'échangé que le jeu t'aura largement plus de chance.

    Posté il y a 12 années #
  5. Harmonie
    Petit hamster
    92 messages
    Localisation : Bretagne
    Inscrit en 2012Retrogamer

    ZeusManga, si tu prends la peine de me relire, tu comprendras que mon but n'est pas d'échanger l'énorme boîte complète mais justement seulement le boîtier qui, lui, contient le jeu.

    Posté il y a 12 années #
  6. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    En même temps tu n'est pas bien claire, dit simplement le jeu... comme le titre pourquoi parler de collector sa ne sert à rien un simple [Echange] Jeu Skyrim PS3 contre version 360 suffit

    Posté il y a 12 années #
  7. lapinbilly
    Mini hamster
    14 messages
    Inscrit en 2012

    Parce que la version du jeu dans le collector est un fourreau spécifique avec un DVD Bonus ...

    Posté il y a 12 années #
  8. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Mais tu auras quand même écrit en gros sur le collector "PS3" alors que tu auras la version 360, c'est dommage.

    Posté il y a 12 années #
  9. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Il fait quel point ce fameux coffret collector, le gros et complet, pas le seul boitier?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  10. Harmonie
    Petit hamster
    92 messages
    Localisation : Bretagne
    Inscrit en 2012Retrogamer

    Je ne cherche plus à échanger, c'est résolu, merci.

    @labibble Le collector pèse 5 kg

    Posté il y a 12 années #
  11. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Merci, mais je n'étais intéressé que par connaître son poids. Désolé d'avoir remonté le topic pour rien, en cette période si "tendue" pour ce collector! 5 kg, c'est une approximation ou un poids juste donné par la balance? Parce que pour la poste, ça fait la différence.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  12. Harmonie
    Petit hamster
    92 messages
    Localisation : Bretagne
    Inscrit en 2012Retrogamer

    Pas de souci labible, je comptais justement dire que je ne cherche plus à échanger comme ça le topic est plus clair.

    Pour ce qui est du poids, je l'ai pesé suite à ta question donc ma balance affiche 4,9 kg. Une fois emballé, ça doit sûrement dépasser les 5 kg. C'est vraiment limite donc pour les frais de port ça risque de passer au palier supérieur (5-7kg).

    Posté il y a 12 années #
  13. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Oui, c'est même sûr que ça passe au palier supérieur. Ce serait dommage de recevoir un tel collector dans un état "à la Game.fr"
    Merci d'avoir pris le temps de monter sur la balance.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  14. Harmonie
    Petit hamster
    92 messages
    Localisation : Bretagne
    Inscrit en 2012Retrogamer

    Pas de quoi et je suis d'accord avec toi, ce collector mérite d'être très bien emballé !

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • collector ps3
  • skyrim collector ps3
  • skyrim collector
  • achete skyrim collector
  • skyrim edition legendaire ps3 bug
  • skyrim ps3 psn
  • skyrim sur ps3 correction des bug
  • poids du collector skyrim
  • pourquoi il y a le logo psn sur le jeux skyrim sur ps3
  • ps3 inverser mise a jour

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.