Inscription
Connexion

double débit sur commande Cdiscount ... BUYSTER et CB ... heureux ...

(19 messages)
  1. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    salut les Hamsters,

    bon j'ai un problème avec CDiscount ... oui bon ok vous allez me dire, c'est normal ... mais ça m'embête un peu ...

    j'ai passé commande d'un jeu en utilisant BUYSTER, la commande a été validée, bref pas de souci. Deux jours avant l'envoi de ma commande (envoie hypothétique) j'ai reçu un mail du service client me disant que ma commande n'avait finalement pas été validée suite à un problème avec ma banque (surement faux mais bon), bref, on me demande donc de confirmer ma commande en paiement CB secure, chose que je fais.

    Je reçois donc ma commande hier et ce matin surprise sur mon compte, double débit, un débit avec CB et l'autre un débit avec BUYSTER ...
    que faire ?

    je les ai contacté et ils m'ont demandé d'envoyer une capture d'écran de mon compte en banque pour justifier ce double débit. Mais déjà j'ai reçu un mail me disant (c'était avant d'envoyer lea preuve) qu'il ne voyait qu'un prélèvement de leur banque (le montant CB justement). Ils n'ont pas pensé je pense à aller voir du côté de leurs demande BUYSTER.

    que faire donc ?
    Est-ce déjà arrivé ?

    Dreamcast Forever
    Posté il y a 9 années #
  2. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Contacte buyster et logiquement il feront le remboursement après d'être rapproché de c discount. J'avais eu le mm soucis avc RDC.

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 9 années #
  3. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    j'ai également envoyé un mail avec la référence de la transaction sur buyster, vu qu'il n'y a aucun moyen de les contacter par téléphone ... bon donc pas besoin de s'inquiéter outre mesure ?
    Merci au passage

    Dreamcast Forever
    Posté il y a 9 années #
  4. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    si pas de commande en face d'un prélèvement alors c'est un débit frauduleux.... tu peux leur dire que tu va porter plainte.... mais cela reste long et difficile.

    A voir avec buyster en effet pour un remboursement

    edit : grilled

    Posté il y a 9 années #
  5. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    merci messieurs.

    Dreamcast Forever
    Posté il y a 9 années #
  6. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Dans le meme style, une amie c'est fait piquer sa CB. Le gars a commander sur cdiscount un ordi à 800€ et sa banque veut rien savoir.

    Plus de 2 mois que ca traine et c'est sans fin.

    Petite question : pourquoi les banques laissent les 3 derniers chiffre sur la CB alors que ceux-ci devraient etre invisible au meme titre que le code secret.

    Je viens de gratter au cutter les 3 chiffres en questions comme ca si on me pique ma CB, ca retardera , voir decouragera , le voleur de s'en servir.

    Je vous conseil vivement d'en faire autant !!!!

    Posté il y a 9 années #
  7. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    les chiffres sont incrustés dans le plastique pour ma CB. Mais c'est vrai que c'est une bonne idée, faudra pas l'oublier pour ceux qui le font .

    Posté il y a 9 années #
  8. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    si l'ordi a été livré en france, dépot de plainte, les flics ou gendarme se pointent à l'adresse de la livraison et c'est fini nan ???

    sinon, oui, il faut faire disparaitre les chiffres derrière la CB.

    Perso je n'utilise que des eCB sur le net et en vrai.... c'est Mme qui paye

    Posté il y a 9 années #
  9. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    C'est une obligation légale de rembourser le client en cas de fraude. La banque reste propriétaire de la carte...
    Et il n'y a pas besoin de aire un dépôt de plainte pour se faire rembourser... Tellement d'incompétents ou ignorants dans les banques.

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 9 années #
  10. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    oui, mais ils tentent le coup aussi

    Posté il y a 9 années #
  11. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Old_zangetsu » 
    C'est une obligation légale de rembourser le client en cas de fraude. La banque reste propriétaire de la carte...
    Et il n'y a pas besoin de aire un dépôt de plainte pour se faire rembourser... Tellement d'incompétents ou ignorants dans les banques.

    il y a eu depot de plainte biensur mais il se passe rien.
    Je suis pas étonné.

    Posté il y a 9 années #
  12. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

    Old_zangetsu » 
    C'est une obligation légale de rembourser le client en cas de fraude. La banque reste propriétaire de la carte...
    Et il n'y a pas besoin de aire un dépôt de plainte pour se faire rembourser... Tellement d'incompétents ou ignorants dans les banques.

    Ça ne se passe pas toujours comme la théorie le veut.
    Sur le net on peut lire des milliers de clients arnaqués par fraude internet qui n'ont jamais été remboursés, et ce même avec une plainte et des courriers.

    Ils ne sont pas incompétents, au contraire, avec toutes les fraudes qu'ils doivent rembourser vu l'ampleur des phénomènes, ils ont comme consigne de freiner des 4 fers, ralentir au max les indemnisations que ça soit sur le montant ou sur le délai.

    Pour débloquer ce genre de litige c'est contacter l'AFUB qu'il faut.

    Posté il y a 9 années #
  13. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    yes j'allais le proposer, l'AFUB : association française des usagers des banques.

    ils sont super ;p

    Posté il y a 9 années #
  14. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    noclicli » 
    il y a eu depot de plainte biensur mais il se passe rien.
    Je suis pas étonné.

    Te décourage pas, ça prends du temps. Pour mon litige paypal d'il y a quelques mois par exemple, je viens tout juste d'être recontacté par la police, qui a entre temps auditionné l'acheteur. Il a pas reconnu que c'était intentionnel de sa part, mais il s'est tout de même engagé à régulariser le paiement d'ici au 10 juin. W&S!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  15. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    labible » 
    Te décourage pas, ça prends du temps. Pour mon litige paypal d'il y a quelques mois par exemple, je viens tout juste d'être recontacté par la police, qui a entre temps auditionné l'acheteur. Il a pas reconnu que c'était intentionnel de sa part, mais il s'est tout de même engagé à régulariser le paiement d'ici au 10 juin. W&S!

    Ah non c'est pas pour moi, mais une amie de mon amie.
    Mais merci pour le sourient

    Posté il y a 9 années #
  16. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Coups, j'm'ai trompé...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  17. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Cdiscount, m'a informé que le document que je leur avait fourni ne répondait pas au problème alors que je leur ai envoyé un relevé de mon compte avec les deux ligne de débit ...
    ils doivent me rappeler depuis depuis et plus aucune nouvelles, au téléphone, je passe d'un service à un autre ...

    Dreamcast Forever
    Posté il y a 9 années #
  18. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Erf... C'est beaucoup plus compliqué que mon cas on dirait. Fais un courrier au médiateur, dis leur par téléphone, ça va leur coûter 150 €...
    Généralement tu as un "conciliateur" en ligne a partir de la.

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 9 années #
  19. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    ah ? là fois dernière quand j'ai haussé le ton, ils ont raccroché ...

    Dreamcast Forever
    Posté il y a 9 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • payement double cdiscount
  • débité 2 fois cdiscount
  • commande en double cdiscount
  • cdiscount prelevement 2 fois
  • double debit cdiscount
  • double prelevement cdiscount
  • double prelevement sur cdiscount avec paypal
  • ma commande cdiscount a etais prelever en double
  • paiement en double sur cdiscount
  • prelevement cdiscount sans commande

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.