salut les Hamsters,
bon j'ai un problème avec CDiscount ... oui bon ok vous allez me dire, c'est normal ... mais ça m'embête un peu ...
j'ai passé commande d'un jeu en utilisant BUYSTER, la commande a été validée, bref pas de souci. Deux jours avant l'envoi de ma commande (envoie hypothétique) j'ai reçu un mail du service client me disant que ma commande n'avait finalement pas été validée suite à un problème avec ma banque (surement faux mais bon), bref, on me demande donc de confirmer ma commande en paiement CB secure, chose que je fais.
Je reçois donc ma commande hier et ce matin surprise sur mon compte, double débit, un débit avec CB et l'autre un débit avec BUYSTER ...
que faire ?
je les ai contacté et ils m'ont demandé d'envoyer une capture d'écran de mon compte en banque pour justifier ce double débit. Mais déjà j'ai reçu un mail me disant (c'était avant d'envoyer lea preuve) qu'il ne voyait qu'un prélèvement de leur banque (le montant CB justement). Ils n'ont pas pensé je pense à aller voir du côté de leurs demande BUYSTER.
que faire donc ?
Est-ce déjà arrivé ?