Inscription
Connexion

don de code NFS

(4 messages)
  1. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Bon aller je demande, qui tente rien n'a rien.

    Je possède un NFS hot poursuit original, mais le code a déjà été utilisé, est ce qu'un généreux donateur se trouve sur ce fofo

    Merci d'avance si une âme charitable se trouve ici (en mp le code au cas ou ;p)

    Posté il y a 12 années #
  2. Lordmike
    Méga hamster
    551 messages
    Gamertag : Lordmikiller
    Localisation : MITRY-MORY
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    @ Crabos : précise peut-être la plateforme...

    Bon courage pour cette recherche, mais comme tu dis : qui ne tente rien n'a rien...

    Le bonheur des 4 P : PAPA, PSG, PES et POKER !!!
    Posté il y a 12 années #
  3. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    ha merde oué sur bobox désolé

    Posté il y a 12 années #
  4. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    j'ai pas été classe mais j'ai eu un code

    j'ai un poil honte mais bon c'est de bonne guerre, j'ai été dans un mag d'occaz, j'ai retenu deux codes dans les boites et j'en ai eu un de bon

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.