DLC Makoto pour Blazblue CS commandé chez Zavvi

(79 messages)
  1. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Ah OK Shopto.

Oui apparemment le prix que tu dis est le bon, £22.85+£2,50 de fdp.

Posté il y a 15 années #
  2. Alioth
    Petit hamster
    59 messages
    Inscrit en 2010

Shopto je le conseil pas. Leur site déconne de partout au point de rendre inaccessible les comptes sur les quels on passe commande (avec la CB d'enregistré et tout). Avoir comme méssage "ce compte n'existe pas" 5 minutes après son achat ne met pas du tout en confiance.

Posté il y a 15 années #
  3. Ikki
    Méga hamster
    759 messages

Lu sur Facebook

"Je suis furieux, The hut viens de me répondre que comme j'ai précommander le jeu avant le 26 Novembre je n'aurai pas le DLC gratuit de Makoto, ça n'as pas de sens, le jeu as été repoussé je sais pas combien de fois et pour avoir précommander trop tôt et avoir poireauter je n'ai pas le DLC, ... Ben merci the Hut et Zen United!!!"

Par contre, comme j'ai répondu au gars, vu que le nom de la (pré)commande avait changé pour inclure le code, "normalement" légalement ils devraient être obligé de le donner.

Posté il y a 15 années #
  4. Tidis
    Mini hamster
    16 messages
    Inscrit en 2010

Pour ma part, ils ont changés le nom de la commande de BlazBlue. Ils ont enlevé le: DLC Makoto. Je pense que c'est le cas pour tout le monde, non?
    Merci Zavvi

Posté il y a 15 années #
  5. Ikki
    Méga hamster
    759 messages

Oui, moi aussi.

Le gars que je cite plus haut a mailé Zen United et ils lui ont répondu qu'ils ne pouvaient rien pour lui.

Posté il y a 15 années #
  6. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

C'est le cas.

Posté il y a 15 années #
  7. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Ils ont simplement modifié la référence du produit et toutes les références à ce produits se modifient automatiquement.

Posté il y a 15 années #
  8. Ikki
    Méga hamster
    759 messages

Bien vu Hamster.

Posté il y a 15 années #
  9. Gatchaman
    Grand hamster
    157 messages
    Inscrit en 2010

Ceci dit même si ils changent la ref produit le nom sur le mail de facturation lui fait bien mention du DLC donc pas de problème normalement.

Posté il y a 15 années #
  10. Alioth
    Petit hamster
    59 messages
    Inscrit en 2010

Vous me faites peur. J'ai commandé le 3 Septembre et dans mon historique d'achat de Zavvi je n'ai plus le DLC compris. Et sur mon mail de facturation le DLC ne figure pas non plus.

L'affaire prend un mauvais tournant.

Posté il y a 15 années #
  11. Gatchaman
    Grand hamster
    157 messages
    Inscrit en 2010

Je l'ai acheté aux alentours du 3 aussi (le 4 il me semble) sur le mail de facturation il y a mention du DLC. Sur la notification d'envoi elle n'y est pas.. mais c'est la première qui fait foi, c'est l'offre que j'ai acheté donc normalement le DLC devrait m'être envoyé.. maintenant vu les problèmes qu'ils semblent avoir sur ce DLC en particulier, ils vont chercher a écrémer au maximum le nombre de personnes à qui ils doivent l'envoyer..

Regarde simplement ton mail de facturation le "Thank you for your Order" si il y est fait mention du DLC alors tu es en droit de le demander..

Posté il y a 15 années #
  12. Alioth
    Petit hamster
    59 messages
    Inscrit en 2010

Je crois que le DLC n'était pas encore annoncé le 4 Septembre alors je ne crois pas qu'il soit possible que tu l'ais sur ton mail "Thank you for your Order". En tout cas moi il n'en est pas mention hélas.

Mais j'ai trouvé une façon d'obtenir le DLC gratuitement. Il suffirait de commander un BlazBlue avec le DLC, on reçoit le mail avec le code et on refuse le jeu à la réception que Zavvi nous rembourse. Comme ça on a le DLC gratuit sans payer le jeu. Mais c'est pas très fair-play d'exploiter une telle faille et je ne dis pas qu'il faut le faire, ce sont juste les divagations d'un homme déçu

Posté il y a 15 années #
  13. Gatchaman
    Grand hamster
    157 messages
    Inscrit en 2010

Euh confusion^^

Je parlais en fait du 4 Décembre et effectivement à l’époque (Septembre) le DLC ne faisait pas partie de l'offre (j'avais à l'époque preco la version limited edition au même prix). Si tu te souviens ils ont dans un premier temps mentionner le DLC mais seulement pour la standard, dégoûté j'ai alors annulé ma LE. Le lendemain ils changeaient le descriptif de l'offre LE pour y ajouter Makoto (mais le prix ne me convenais plus). Juste après la sortie ils ont proposé la standard à petit prix avec Makoto, je me suis donc laissé tenter..

Pour toi je crains que ce soit mort hélas, vu que l'offre que tu as commandé n'était pas celle avec Makoto.. Il aurait fallu l’annuler puis la refaire (mais le jeu aurait était 15€ plus cher donc largement le prix des deux DLC .

L'affichage du site prête à confusion, mais Makoto devait surement être une opération de lancement, destinée à booster les preco de dernière minute.

Ceci dit insiste on ne sait jamais! Moi j’espère que j'obtiendrais mon DLC^^
    Sinon dis toi aussi que même en achetant les deux DLC plein pot, tu paies encore, moins que ceux qui l'achètent en France sans rien en plus..
    ça console pas des tonnes mais bon^^

Posté il y a 15 années #
  14. Alioth
    Petit hamster
    59 messages
    Inscrit en 2010

Je suis pas trop déçu effectivement. Je voulais absolument la Limited Edition et l'avoir pour 22€ compense largement l'achat des deux DLC. En plus j'ai pu profiter de la réduction sur le DLC de Valkenhayne qui le faisait à 320MS au lieu de 560. C'est surtout le fait de promettre quelque chose pour l'annuler après est assez désagréable, il aurait mieux fait de ne pas faire n'importe quoi avec les noms de commande et de s'en tenir à celle de base.

Mais je compte bien insister jusqu'à ce que je reçoive un mail me disant que je n'ai droit à rien

Posté il y a 15 années #
  15. Ikki
    Méga hamster
    759 messages

Comme Alioth, pas trop déçu car je comptais pas jouer Makoto (je joue Tager), mais dans le principe c'est forcément un peu énervant.

Posté il y a 15 années #
  16. Makaveliboy
    Petit hamster
    62 messages
    PSN ID : Makaveliboy59
    Inscrit en 2010

Je viens de recevoir le code pour le DLC par Zavvi...

"L’argent ne fait pas le bonheur..."
    - "Faux ! Ça c’est des salades qu’on raconte aux pauvres pour pas qu’ils se révoltent !"
    Posté il y a 15 années #
  17. Gatchaman
    Grand hamster
    157 messages
    Inscrit en 2010

Je viens également de recevoir mon code par mail de Zavvi.. il fonctionne impec!
    Je ne pensais pas qu'ils répondraient si vite..

Bonne chance pour la suite.. je pense que ça doit être faisable à l'usure^^

Posté il y a 15 années #
  18. Makaveliboy
    Petit hamster
    62 messages
    PSN ID : Makaveliboy59
    Inscrit en 2010

Le pire c'est que je n'avais rien demander...

"L’argent ne fait pas le bonheur..."
    - "Faux ! Ça c’est des salades qu’on raconte aux pauvres pour pas qu’ils se révoltent !"
    Posté il y a 15 années #
  19. Ikki
    Méga hamster
    759 messages

Ils ont envoyé tous les codes aujourd'hui.

Rien reçu pour ma part car préco en septembre. J'ai fait une demande cet aprés-midi et je recevrais probablement un réponse négative.

Posté il y a 15 années #
  20. Argon
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2010

J'ai aussi recu le code par mail de Zavvi ^^

Mais je n'ai pas encore recu le jeu

J'espère lundi...

Posté il y a 15 années #
  21. Ikki
    Méga hamster
    759 messages

Tout le monde aura son code . Il faut contacter Zavvi/TheHut.

Lu sur le facebook de Zen United :

We have received the following contact details for all customers with complaints regarding DLC if they pre-ordered BBCS before the date Zavvi / The Hut opened the DLC offer.

http://www.zavvi.com/zavvi/log...

http://www.thehut.com/hut/logi...
    ...
    Customer need to go back in to their account, log in, and then submit an online complaint/contact form. The Hut/zavvi will check you did actually buy BBCS from their website. Once confirmed, you will be sent the DLC code.

Posté il y a 15 années #
  22. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Merci Ikki!

Tu pourrais nous filer le lien direct où ce texte apparait, comme ça on peut l'enquiller dans le joli mail à refaire à Zavvi?

Merci d'avance,

Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Posté il y a 15 années #
  23. Ikki
    Méga hamster
    759 messages

J'arrive pas à trouver de lien vers le message. C'est vers le milieu de cette page : http://www.facebook.com/pages/...

Posté il y a 15 années #
  24. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Nickel, je viens de renvoyer un mail bien senti à Zavvi. Je vais finir par l'avoir ce DLC, oui?

Merci encore Ikki,

Posté il y a 15 années #
  25. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

moi aussi pareil

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 15 années #
  26. Alioth
    Petit hamster
    59 messages
    Inscrit en 2010

J'ai reçu hier ce mail:

"For your records, your original query was:

Hello,

It is my third message about this because the two last didn't have an answer. I have bought "BlazBlue: Continuum Shift (Limited Edition) With Free Makoto DLC Character Worth 560 Live Points [XBox 360]" (order XXXXXX) and I don't receive the code for the DLC. Can you send it to me please.

Thanks in advance.

One of our customer services advisors has reviewed your query and we are able to confirm the following:

hi,

thanks for the message,

we are sending the codes out via e-mail to you.

if you have other questions feel free to contact me.

regards,

jordan"

Je suis bien content mais j'ai toujours pas le code. Allez, on y est presque.

Posté il y a 15 années #
  27. neoseth
    Grand hamster
    103 messages
    Inscrit en 2010

Vien de le recevoir, envoi d'un petit mot tout simple, donc attend maintenant

wwww.heaven-design.fr
    Posté il y a 15 années #
  28. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages

@ Alioth,

T'as bien de la chance !

Pour ma part, c'est plus complexe. Après m'avoir répondu que je n'y avais pas droit dans la mesure où la préco a été passée en septembre, lors de temps anciens où le Dieu Zavvi négligeait d'offrir aux pauvres mortels le DLC Makoto, j'ai répondu via les infos apportées par Ikki que théoriquement j'y avais aussi droit:

- d'une part, parce que ZenUnited le dit;

- d'autre part, parce qu'à partir du moment où ils avaient modifié l'intitulé de la préco qui apparaissait dans mes "Oustanding Orders" en ajoutant le DLC, cela entrait dans le champ contractuel.

La négo en est aujourd'hui là: j'ai reçu un mail m'invitant à transférer à enquiries@zavvi.com la confirmation de commande reçue par mail.

C'est pas encore gagné, mais je ne perds pas espoir

Posté il y a 15 années #
  29. Ikki
    Méga hamster
    759 messages

Pas encore reçu de code pour ma part.

Posté il y a 15 années #
  30. Alioth
    Petit hamster
    59 messages
    Inscrit en 2010

@ gizmo13,

De la chance je ne sais pas: je n'ai toujours pas reçu le code ce soir. neoseth, lui, est beaucoup plus chanceux que nous

Que tu envois un mail à enquiries@zavvi.com ou non, maintenant c'est officiel que ceux qui ont commandé avant le 26 septembre on droit au DLC donc tu n'es pas forcé de passer par là. Tu peux simplement refaire une demande normale. Mais d'un autre coté ils seront peut etre plus réactif par enquiries@zavvi.com.

Posté il y a 15 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.