Inscription
Connexion

DLC Makoto pour Blazblue CS commandé chez Zavvi

(79 messages)
  1. Alioth
    Petit hamster
    59 messages
    Inscrit en 2010

    Bonjour,

    Après avoir profité de la première offre (encore merci du tuyau) de précommande de Zavvi concernant Blazblue Continum Shift Edition limited j'ai découvert que cette offre avait était remplacée par une similaire, plus cher, mais contenant le DLC du personnage Makoto. La première offre étant si basse que même en achetant le DLC par moi même je serais toujours gagnant.

    Aujourd'hui je reçoit mon jeu et j'espérais y trouver le DLC Makoto inclus puisque tous les bundles vendu par Zavvi à la sortie du jeu le contenait. Hélas il n'y est pas. J'aimerais donc savoir si parmi ceux qui ont profité de la même offre il y en a qui ont eu le DLC et si il y a des chances que je reçoive le code par mail dans un futur proche. Sinon je n'aurais plus qu'à me résoudre à dépenser mes Microsoft Point...

    Posté il y a 13 années #
  2. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Apparement, aucun des jeux vendus par Zavvi/TheHut (version normale et limitée) n'a le code.

    C'est peut-être un problème avec l'éditeur car Micromania n'a pas non plus fourni les codes promis, je crois.

    Pas d'infos à ce sujet pour l'instant mais les codes pourraient en effet être envoyés par mail.

    Sinon, il y a des problèmes avec le DLC de Makoto :

    Sur PS3, on ne peut pas acheter Makoto avant le 8 décembre (sauf si on a un code...) et pour ceux qui jouent sur 360 :

    « Le système de patch est désormais en ligne et règlera les soucis de jeu online. Pour l’obtenir :

    Trouvez les maj de BlazBlue sur le market place.Selectionnez le pack de données système 1.01.
    Téléchargez le.
    Retournez en jeu et appliquez la mise à jour (on vous rapelle
    ...que dans les options on peut choisir avec quelle version du jeu jouer).
    Makoto pourra alors être achetée et téléchargée sur le Market Place.

    SI VOUS AVEZ UN CODE POUR AVOIR MAKOTO GRATUITEMENT NE
    L’UTILISEZ PAS. LE DLC N’A PAS ETE LIE AU SYSTEME DE MISE A JOUR ET ARC TRAVAILLE DESSUS !

    Au delà de tout ça, nous vous confirmons que Valkenhayn sera
    dispo le 7 décembre pour les versions EU du jeu. Pour se faire pardonner
    les soucis de DLC sur Xbox, Valkenhayn sera moins cher à l’achat à la
    date du 7 décembre. »

    Sur PS3 c'est le 8 décembre pour Valkenhayn, et pas de réduction.

    EDIT: lu à l'instant sur Neo-Arcadia ce mail de Micromania :

    "Bonjour,

    Nous rencontrons un problème avec ces codes, Zen United l’éditeur du jeu en Europe vient tout juste de nous informer d’un problème technique venant de Microsoft Japon qui empêche l’utilisation des codes pour débloquer le contenu « Makoto ».

    Il semble que ce problème ne puisse être corrigé que par Microsoft Japon et le studio de développement Arc System Works mais avec le décalage horaire, ce problème ne pourra pas être réglé avant 72h.

    Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons eu des infos quant à l’évolution de la situation.
    Cordialement."

    Posté il y a 13 années #
  3. Alioth
    Petit hamster
    59 messages
    Inscrit en 2010

    Merci de la réponse rapide et précise.

    Donc pour Makoto on est en wait and see. Sur le forum de jeuxvidéo.com quelqu'un a envoyé un mail à Micromania qui lui a envoyé le code en réponse. Je pense que si je n'ai rien à la fin de la semaine j'enverrais un mail à Zavvi en espérant la même réponse. Il faut juste croiser les doigts pour qu'ils ne soient pas tatillons et me répondent que lors de ma commande le DLC n'était pas compris.

    Valkenhayn ne m'intéressait pas à la base mais si demain il y a une réduction dessus je me laisserais bien tenter.

    EDIT: J'ai répondu en même temps que l'EDIT précédent. Le problème devrait donc se résoudre rapidement, c'est une bonne nouvelle

    Posté il y a 13 années #
  4. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Bon, je viens de lire ça sur le facebook de Zen United :

    "Just to clarify, the Makoto DLC code in the Fans Edition can be found on the back of the Alvin Lee print.

    If you bough a limited edition from anywhere else, and have not received your code, you will need to contact the retailer you purchased the game from.

    Please note that NOT ALL Limited Editions come with the code, thi...s depends on where you bought it from and the offer provided by the retailer.

    Hope that helps!"

    Il faut peut-être faire comme le gars dont tu parles et contacter Zavvi/TheHut alors.

    Posté il y a 13 années #
  5. Alioth
    Petit hamster
    59 messages
    Inscrit en 2010

    Mail envoyé. Qui plus est je viens de remarquer que ma commande s'est miraculeusement transformé en "BlazBlue: Continuum Shift (Limited Edition) With Free Makoto DLC Character Worth 560 Live Points [XBox 360]" avec le DLC donc.

    La réponse demain normalement, je vous tiens au courant.

    Posté il y a 13 années #
  6. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Pareil, ma commande a aussi changé de nom. Vivement la réponse à ton mail

    Posté il y a 13 années #
  7. Gatchaman
    Grand hamster
    157 messages
    Inscrit en 2010

    ah tiens c'est inquiétant ça. Décidément Zen United n'en aura pas raté une! depuis le début c'est le foutoir...

    Je n'ai pas encore reçu mon jeu de chez Zavvi mais je pense que j'aurais le même soucis..

    Si j'étais vous (pour ceux qui ont le code) j'attendrais quelques semaines avant de l'utiliser...
    Vu la ribambelle de bugs qu'ils nous pondent je doute que ça ne soit opérationnel avant ce délai...

    Sinon pour Zavvi le dlc faisait partie de l'offre donc je pense qu'il n'y a pas de soucis à se faire.. ceci dit ça serait mieux d'en profiter sans avoir à contacter le service client..

    Posté il y a 13 années #
  8. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Les codes fonctionnent (pour ceux qui les ont) :

    "MAKOTO 360 DLC CODES ARE NOW WORKING CORRECTLY

    We tested the Makoto DLC codes this morning for 360 and they are now linked to the character download as intended.

    We also tested the Makoto DLC using a code that we had previously redeemed, and this also seemed to be working correctly.

    Thanks for your patience - The Zen Team"

    Posté il y a 13 années #
  9. Alioth
    Petit hamster
    59 messages
    Inscrit en 2010

    Toujours pas de réponse à mon mail et vu l'heure plus personne ne doit bosser chez Zavvi. On verra demain.

    Posté il y a 13 années #
  10. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Lu sur un forum anglais :

    "One of our customer services advisors has reviewed your query and we are able to confirm the following:
    Hi,

    Thank you for your message.

    The code for your game is being emailed out before the end of the week.

    If you have any further questions, feel free to contact me.

    Regards,

    Lorraine"

    Posté il y a 13 années #
  11. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Localisation : ? 13 ? ;-)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Salut à toutes et tous,

    Je vais être dans le même cas que vous. Mon exemplaire à été posté le 30/11, et je l'attends de pied ferme !

    Si quelqu'un qui l'a déjà reçu pouvait confirmer que le code DLC est bien désormais fonctionnel, ca serait cool.

    PS: Pour des (futures) parties de Continuum Shift ou Calamity trigger sur 360 et/ou déverrouillage de succès associés, MP-moi

    Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 13 années #
  12. neoseth
    Grand hamster
    103 messages
    Localisation : FR
    Inscrit en 2010

    J'ai bien fait de lire ça car j'avais oublier de changer ma CB, donc paiement fail

    mais indication : BlazBlue: Continuum Shift (Limited Edition) With Free Makoto DLC Character [PS3] Processing

    YES

    wwww.heaven-design.fr
    Posté il y a 13 années #
  13. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Pas reçu mon jeu.

    Posté il y a 13 années #
  14. Alioth
    Petit hamster
    59 messages
    Inscrit en 2010

    Et moi toujours pas de réponse au mail. En plus je viens de finir l'histoire de Jin et Makoto joue un petit rôle dedans qui me donne encore plus envi de la jouer.

    Posté il y a 13 années #
  15. Tidis
    Mini hamster
    16 messages
    Inscrit en 2010

    Je viens de recevoir le jeux et le DLC n'y est pas non plus
    Enfin, je suis ce sujet avec assiduité. Donc si quelqu'un a des nouvelles, merci de les postée ici

    Posté il y a 13 années #
  16. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Faut faire simple, il ne peut pas y être vu que les jeux sont TOUS livrés sans, en tous cas pour la première fournée, fournée qui n'est pas prête de se tarir vu que le jeu ne risque pas d'être un grand succès étant donné les ventes très faibles du premier en europe. Le code doit être reçu par mail pour les premiers acheteurs. Ensuite, peut être qu'une nouvelle version contiendra les codes, mais nous ne sommes pas concernés. D'ailleurs d'hab, the hut (zavvi) ne traine pas pour envoyer les codes par mails. Là c'est plus long mais il semblerait que ca ne vienne pas d'eux mais de l'éditeur ou du distributeur

    PS : en tous cas c'est comme ça pour la version limitée...

    Posté il y a 13 années #
  17. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Comme dit plus haut, normalement les codes seront envoyés en fin de semaine.

    Posté il y a 13 années #
  18. Alioth
    Petit hamster
    59 messages
    Inscrit en 2010

    La semaine de travail se termine demain et je ne pense pas que les colle-blanc des bureaux de Zavvi fassent du rab le Week End pour nous.

    Je ne l'ai donc toujours pas reçu mais en même temps il y a tellement à faire avec ce jeu que je n'ai même pas encore eu le temps de sortir du mode histoire pour aller me faire démonter sur le live.

    Posté il y a 13 années #
  19. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Peut-être demain le code :

    "Dear Sean,

    Thank you for your message.

    You will be emailed the code sometime this week.

    Kind Regards

    Vicky."

    Perso j'ai reçu le jeu aujourd'hui à 14h et comme l'enveloppe était trop grosse pour la boîte aux lettres, le facteur m'a sonné à l'interphone.

    Posté il y a 13 années #
  20. Gatchaman
    Grand hamster
    157 messages
    Inscrit en 2010

    Reçu ce matin (sans code bien sur) Zen United n'est vraiment pas à la hauteur...

    Enfin bon j'envoie un mail à Zavvi avec un peu de chance ils pourront régler le problème avant la fin de la semaine prochaine. Mais bon il faut voir que ce n'est pas Zavvi qui est à l'origine du problème mais le distrib européen, qui a du mal à gérer..

    Donc croisons les doigts et tenons nous au courant^^

    Posté il y a 13 années #
  21. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Hier soir le jeu m'a proposé de payer pour télécharger makoto. Le coquin

    Posté il y a 13 années #
  22. Argon
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2010

    Je l'ai commandé dimanche sur Zavvi, j'espere le recevoir la semaine prochaine

    Ce sera Zavvi, qui enverra les codes?

    Et comme le jeu est importé UK, le code sera à tapé ou? Store EU, US, UK? (je n'ai pas de store UK mais les 2 autre oui, donc je demande pour savoir si je dois en créer un )

    Posté il y a 13 années #
  23. Gatchaman
    Grand hamster
    157 messages
    Inscrit en 2010

    Argon si tu as commandé le jeu chez Zavvi tu auras une version UK. Le store UK est le même que le notre et le code que Zavvi va t'envoyer sera donc à utiliser sur le store euro.

    Par contre il ne marchera pas sur le store US, d'ailleurs des persos téléchargés sur le store US ne seront pas compatibles avec notre version Euro/UK

    edit: pour taper le code tu as une option en haut de la page principale du store. tu retrouveras également cette option dans tes options de compte PSN.
    Moi perso j'ai commandé le jeu chez Zavvi vendredi soir pour être livré aujourd'hui. Ils ont l'air plutôt rapides en ce moment peut être qu'avec de la chance tu l'as demain^^

    Posté il y a 13 années #
  24. Argon
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2010

    Ok, je ne savais pas que c'était le même, c'est une bonne nouvelle

    J'aimerai bien l'avoir demain
    Sinon la semaine prochaine

    Merci de ta réponse Gatchaman

    Posté il y a 13 années #
  25. shady35
    Grand hamster
    224 messages
    Localisation : Rennes
    Inscrit en 2010

    Salut, je voulais savoir si la version xbox 360 de Blazblue Continuum Shift LTD Edition UK était en Français ca sur editgrid je ne le vois pas svp.

    Posté il y a 13 années #
  26. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    @ Shady

    Oui, il y a plein de langues dont le Français.

    Posté il y a 13 années #
  27. shady35
    Grand hamster
    224 messages
    Localisation : Rennes
    Inscrit en 2010

    Sur et l'edition limitée est bien pour 25,35 livres frais de port inclus?

    Posté il y a 13 années #
  28. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Sûr pour le Français mais pour le prix que tu dis il n'est plus valable sur Zavvi/TheHut.

    Posté il y a 13 années #
  29. shady35
    Grand hamster
    224 messages
    Localisation : Rennes
    Inscrit en 2010

    Sur shopto

    Posté il y a 13 années #
  30. Alioth
    Petit hamster
    59 messages
    Inscrit en 2010

    Quand tu commande sur Zavvi tu as les prix en € donc tu aurais la réponse si tu essayais. Je ne sais pas si les frais de port sont inclus dans ton prix (à mon avis non) mais de toute façon ils ne dépassent jamais les 2€ donc c'est négligeable. Tu peux donc te faire plaisir les yeux fermés

    Je n'ai toujours pas eu de réponde, pourtant je suis passé par leur message centre mais ma requète reste en "pending". Un forumeur de jeuxvideo.com semble avoir eu plus de chance que moi puisqu'il a reçu aujourd'hui:

    "Hi,

    Thanks for your email.

    You will be sent out a code early/mid next week.

    Kind Regards
    Gavin"

    Donc le code arrivera la semaine prochaine (peut être lol).

    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • blazblue comment débloquer makoto
  • the hut facteur sonne
  • peut on créer des code dlc ps3
  • obtenir makoto
  • Fcb achete quelle jouerues de makato
  • comment on debloque makoto dans blazblue continuum shift sur xbox 360
  • comment jouer avec makoto sur blazblue
  • code blazblue continuum shift makoto
  • code -10% zavvi decembre
  • blazblue prix makoto point dlc

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.