Disque dur xbox

(17 messages)
  1. TonySnake
    Grand hamster
    162 messages
    Gamertag : MajorTonySnake
    Inscrit en 2010

Bonjour à tous!

Bon voilà j'ai une bobox depuis quelques années déjà et j'aimerai bien changer mon vieillissant disque dur de 20 pauvres petits Giga, qui commence à être bien surchargé avec quelques petits jeux arcades et mise à jour! Qui à dit BBC 2??

Si quelqu'un connait une bonne affaire!

Posté il y a 15 années #
  2. zout
    Grand hamster
    123 messages
    Gamertag : zout15
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

J'ai cherché à l'acheter à l'étranger, pensant faire de bonnes affaires mais il n'y a pas bcp de différence de prix.

Mon DD 250 Go m'est revenu à 80€ (+ frais de port) alors que je l'ai vu en grande surface aux environs de 95€.

Et attention, certains sites vendent des faux DD qui sont limités à 128 Go alors qu'ils affichent 250 Go dans les paramètres ! Si tu dépasse la limite de stockage, il se bloque et devient inutilisable

Posté il y a 15 années #
  3. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Depuis les mises à jour de l'an dernier, il me semble qu'on peut utiliser n'importe quel disque dur connecté en USB ou des clés USB.

Posté il y a 15 années #
  4. Alioth
    Petit hamster
    59 messages
    Inscrit en 2010

J'ai le même problème de place sur mon DD que toi. Il me reste moins de 3Go. Mais au prix des DD et comme il me faudrait un boitier Wi-Fi j'en suis arrivé à la conclusion que ce serait mieux d'acheter une des nouvelle XBox360. Mais j'ai du remplacer ma XBox il y a moins de 2 ans donc ça me gène quand même.

Posté il y a 15 années #
  5. shady35
    Grand hamster
    224 messages
    Inscrit en 2010

Exact Hamster mais c'est limité à 16go maximum. Et faites attention car la xbox formate la clé, on peut choisir l'espace qu'on veut alloué je crois (je me souviens plus trop), mais maxi 16 giga.

Posté il y a 15 années #
  6. TonySnake
    Grand hamster
    162 messages
    Gamertag : MajorTonySnake
    Inscrit en 2010

Ils sont pas idiot chez Microsoft, ils vont pas nous laisser mettre nos disques durs de 1To sur notre Xbox...

Je sais pas pour les clés usb, j'ai peur que si j'installe genre un jeu dessus, la vitesse de transfert soit pas assez rapide....

Posté il y a 15 années #
  7. Kupper2
    Petit hamster
    88 messages
    Inscrit en 2010

Zout : 80€ ça reste mieux que les 100€ habituel! Tu l'as acheté ou exactement a ce prix?

Posté il y a 15 années #
  8. zout
    Grand hamster
    123 messages

@ Kupper2 : c'était sur Amazon.co.uk

Concernant le coup de la clé USB, j'ai fait l'essai et ç'est nickel : silence de fonctionnement (comme le DD), rapidité de chargement, etc.

Je n'ai pas vu de différence (sauf avec le disque de jeu dans le lecteur). Et on peut s'en servir pour stocker ses sauvegardes ou données diverses.

Posté il y a 15 années #
  9. shady35
    Grand hamster
    224 messages
    Inscrit en 2010

Tout dépend de la clé (vitesse...). Et biensur ca marche avec les sauvegardes, les extensions... Mais 16go maxi

Posté il y a 15 années #
  10. Kupper2
    Petit hamster
    88 messages
    Inscrit en 2010

Ouais enfin les clé USB, encore faut-il que la 360 les reconnaisse! Trois clé qu'elle ne veut pas reconnaitre (et pas des sous marque, ya du emtec dans le lot), et pareil pour une carte SD... Vraiment de la merde leur systeme!

Posté il y a 15 années #
  11. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

Tes clefs ne seraient pas au format ntfs dé-fois...??

Posté il y a 15 années #
  12. karl27kani
    Petit hamster
    64 messages
    Inscrit en 2009

Je sais pas si tu l'as fait mais il faut formater les clés au "format 360" à partir de la 360 pour que tu puisses les utiliser. Ce système permet de dédier tout ou partie de ta clé USB à la sauvegardes 360.

Posté il y a 15 années #
  13. Kupper2
    Petit hamster
    88 messages
    Inscrit en 2010

Oui je l'ai formaté au format 360 bien evidemment, que ce soit directement ou en "partionnant" les clés USB. Et c'est bien au format Fat 32, puisque j'ai d'abord formaté les clé sur mon ordi lorsque j'ai vu que ça ne marchait pas sur la 360.

Posté il y a 15 années #
  14. zout
    Grand hamster
    123 messages

Pour info, il y en a toujours de dispo sur Amazon UK : http://www.amazon.co.uk/gp/pro...

toujours au prix de 80€ auquel il faut ajouter les frais de port.

Posté il y a 15 années #
  15. dacunham
    Mini hamster
    48 messages
    Gamertag : dacunham
    Inscrit en 2010

Salut a tous

En cherchant un peu sur le net, j'ai trouvé ce site qui propose un DD de 250 Go pour environ 50 $ ce qui en euros fait environ 35 €. MAis par contre je ne sais pas ce que ca vaut.

http://www.site.efface/

Est- ce que quelqu'un connait ce site et ce qu'il vaut ?

Moi aussi je suis à la recherche d'un nouveau DD car mes enfants ont deja crame 2 jeux (pure et lego batman) et que je me suis décidé à les installer sur le DD mais avec mes jeux en plus, mon 60 Go commence à etre saturé.

merci pour votre aide.

Mer

Posté il y a 15 années #
  16. le dino
    Grand hamster
    278 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

J'avais acheté le mien chez Shopto. T'es sûr que c'est un original sur ton site ?

Posté il y a 15 années #
  17. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Vu les marquages sur les photos, c'est de la contrefaçon.

En conséquence, j'efface le lien.

Posté il y a 15 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• changer le disque dur de la xbox par usb
  • xbox limite 16 go
  • xbox clef usb ou disque dur vitesse
  • vitesse dd xbox 1
  • tout les gamertag qui commence par mimi
  • faux disque dur xbox 360
  • disque dur xbox en grandes surfaces
  • depasser limite 16 go xbox
  • clé usb emtec xbox 360
  • xbox limite des 16go

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.