Inscription
Connexion

Dispo Micromania?

(26 messages)
  1. Schyzophrenic
    Grand hamster
    244 messages
    PSN ID : Schyzo_phrenic
    Gamertag : Schyzophrenic
    Localisation : UK
    Inscrit en 2012

    Salut à tous,

    J'ai l'impression que Micromania a mis à jour son site internet et, du coup, on ne peut plus voir la disponibilité des jeux.

    Avant j'allais sur : http://www.micromania.fr/vente...

    Mais cela ne fonctionne plus. Est-ce qu'il y a un nouveau moyen de connaître ces dispos ou c'est mort ?

    Merci pour l'info

    (Je suis désolé si la question a déjà été posée, je n'ai pas trouvé en cherchant sur le fofo)

    Posté il y a 9 années #
  2. Night
    Grand hamster
    293 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Si on ne peut plus voir la disponibilité du jeu, c'est qu'il n'est plus dispo. Tout simplement.

    Posté il y a 9 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Je crois qu'il parle de la dispo magasin.
    Et il me semble que ça a effectivement changé depuis le nouveau site, mais je n'en sais pas plus à ce sujet.

    Posté il y a 9 années #
  4. Night
    Grand hamster
    293 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    J'avais bien comrpis. Mais combien même, regarde sur d'autres jeux, tu peux véirifier la dispo magasin par ce biais là. Je parle en tout connaissance de cause, j'avais ratissé TOUS les départements de France, un à un, pour trouver où étaient les 4 pauvres magasins qui avaient encore un DmC Collector...

    Posté il y a 9 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ok, au temps pour moi. Je ne connais pas le fonctionnement du site, ne le visitant pas.

    Posté il y a 9 années #
  6. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    En fait, c'est juste que la dispo mag est inactivée sur certains produits, combien même ils sont tjrs dispo en mag six jeux ne m'amusent. Guigeek, si tu passes par là, je te laisse le soin d'en apporter la preuve. Mais d'autres membres peuvent également témoigner car il y a eu des retours récents à ce sujet.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  7. Night
    Grand hamster
    293 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Après, un autre moyen, est d'appeler par téléphone un magasin en particulier. Ca ne mange pas de pain.

    Posté il y a 9 années #
  8. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Sauf qu'en période de soldes ou de grosses promos, tu verras la facture de tél si tu as pas d'abonnement adéquat.

    Je confirme que leur système est pas au point, j'ai vu des jeux dispo en magasin alors que le site indiquait l'inverse.

    Posté il y a 9 années #
  9. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    labible » 
    six jeux ne m'amusent.
    t'es difficile quand même !

    Posté il y a 9 années #
  10. Ickany
    Grand hamster
    348 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 10 bons plans

    Pendant les promo de Ys et trigger happy sur vita, aucun des magasins de montpellier n'affichait de dispo... et pourtant quand j'ai appelé, 2 des 4 magasins en avaient.

    Donc non le système n'est pas au point. Si vous voulez vraiment un jeu, mieux vaut appeler que se fier au site.

    Posté il y a 9 années #
  11. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    et bien zon annulé ma commande de Dragon's Crown, et du coup dans le baba le jeu a 20€ ><

    et pas moyen de joindre directement les mag, et le numéro surtaxé !! non merci ><

    Posté il y a 9 années #
  12. Night
    Grand hamster
    293 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    clad001 » 
    Sauf qu'en période de soldes ou de grosses promos, tu verras la facture de tél si tu as pas d'abonnement adéquat.

    Je confirme que leur système est pas au point, j'ai vu des jeux dispo en magasin alors que le site indiquait l'inverse.

    Sauf que les numéro de téléphone des mag ne sont pas des numéros surtaxés. C'est pas en appelant maxi 3 ou 4 mag que tu vas avoir une facture de teléphone énorme. Surtout à l'ère des box et de l'illimité...

    Posté il y a 9 années #
  13. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Vois ça comme tu veux, mais je peux appelé plusieurs fois dans la même journée pour rendre service, ce n'est pas qu'une question de moyen mais de temps. On a pas tous les mêmes moyens et la même façon de vivre, après si tu ne veux pas le comprendre et accepter libre à toi.

    Posté il y a 9 années #
  14. Schyzophrenic
    Grand hamster
    244 messages
    PSN ID : Schyzo_phrenic
    Gamertag : Schyzophrenic
    Localisation : UK
    Inscrit en 2012

    C'est bien dommage que la gestion de stock ne soit plus affichée

    C'est vrai que devoir appeler tous les micromania de la région parisienne pour savoir si un jeu est en stock ce n'est pas génial... (vu que la partie "en stock" n'est pas très fiable).

    D'ailleurs, est-ce moi ou les micromania ont de moins en moins de stock?

    Merci à tous pour vos réponses en tout cas !

    Posté il y a 9 années #
  15. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    tous les mag ne répondent pas au tel.... j'essaye depuis jeudi d'avoir un mag, personne..... et le numéro est issu du ticket donc ><

    Posté il y a 9 années #
  16. Night
    Grand hamster
    293 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    clad001 » 
    ...

    Roh mais c'est pas ça...
    Perso, si je recherche un jeu, je fais l'effort de chercher par moi même, et d'appeler. C'est tout. Je vais pas te demander d'appeler pour moi. Passer un coup de fil ça prend 5 minutes, y a pas de gestion de temps à rapporter pour un coup de télephone.

    Après, ben ça dépend de la zone. Effectivement pour l'IDF, c'est pas pareil qu'une ville, même avec une grosse agglo.

    Je partais du principe sur 4-5 magasins.

    Bref, on a tous le même problème vis à vis du temps. Anyway.

    Posté il y a 9 années #
  17. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Tu ne comprends toujours pas, ce n'est pas grave l'ami.

    Posté il y a 9 années #
  18. Night
    Grand hamster
    293 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    clad001 » 
    Tu ne comprends toujours pas, ce n'est pas grave l'ami.

    Et bien explique, au lieu de me sortir ça... l'ami.

    Posté il y a 9 années #
  19. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Je l'ai déjà fais, pourquoi je devrais me répéter ou sortir d'autres arguments pour tourné en rond si on reste chacun sur ses positions? Je ne vais pas polluer le topic davantage.

    Posté il y a 9 années #
  20. Night
    Grand hamster
    293 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Me sortir un ton condescendant dès qu'on dit quelques chose, pour me sortir que je ne cherche pas à comprendre, alors que je soumettais juste une idée comme ça...

    Je suis comme tout le monde, je cherche juste à aider, ce n'est pas une compétition pour moi. Mais j'aime pas que l'on me prenne pour un idiot, ce qui, à mon goût, est un peu souvent le cas, ces temps sur ce forum. (ou bien je me fais des idées).

    Edit: Toi aussi, relis bien. Tu verras.

    Posté il y a 9 années #
  21. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Je parle normalement, après si tu crois que je suis condescendant avec toi ce n'est pas mon problème. Je n'ai vu personne te prendre pour un idiot et je n'ai pas voulu t'offensé non plus.

    Posté il y a 9 années #
  22. ViNcEnT©
    Grand hamster
    475 messages
    Localisation : France du Sud
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Aïe mes yeux!
    QUAND BIEN MÊME!

    35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
    >>> http://www.airbnb.fr/c/vpatoirbrancier <<<
    Posté il y a 9 années #
  23. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Bon et bien voila, soucis de téléphone dans le micromania, du coup j'ai eu mon Dragon's Crown au prix affiché under 20€ et en bonus un porte carte WATCH DOG

    Posté il y a 9 années #
  24. Schyzophrenic
    Grand hamster
    244 messages
    PSN ID : Schyzo_phrenic
    Gamertag : Schyzophrenic
    Localisation : UK
    Inscrit en 2012

    Moi aussi, j'ai eu mon dragon's crown, mais sans le porte carte car le jeu "n'est pas encore sorti, donc pas le droit de donner les goodies" !

    Bon et puis j'ai pas réalisé qu'il m'avait filé un dragon's crown ouvert en plus... J'aime pas quand je débliste pas mes jeux neufs... grrrr... Enfin, j'ai le jeu déjà

    Posté il y a 9 années #
  25. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    idem pour le jeu ouvert, c'était l'avant dernier, rien en stock, j'ai pu choisir ma boite.... et le porte carte c'était pour pas que je rale trop fort

    Posté il y a 9 années #
  26. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Si c'est comme les goodies d'ubisoft, il va y en avoir à foison. Donc une fois le jeu sorti je pense que tu pourras en chopper sans trop que le vendeur grince des dents ^^.

    Posté il y a 9 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • micromania disponibilite magasin
  • micromania disponibilité jeux
  • micromania disponibilité limitée
  • stock magasin micromania
  • disponibilité micromania
  • disponibilité magasin micromania
  • voir stock micromania
  • micromania stock magasin
  • micromania disponibilité en magasin
  • verifier disponibilité magasin micromania

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.