Inscription
Connexion

Discussion sur ceux qui achètent plusieurs jeux pour en revendre un

(322 messages)
  1. KwayZu
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2011

    Je viens de voir l'offre de la dualshock 3 à 23,82£. J'en voulais absolument une dans la mesure où la mienne est bien abîmée. Je suis écoeuré de voir que l'offre est expirée car j'en recherche une depuis 1 mois. J'ai peur que sur amazon et axelmusic ce soit des contrefaçons.

    Je porte un coup de gueule à l'encontre des membres de ce site mal intentionnés. Je suis certain, et je l'ai même vu, que des membres ici sont là pour trouver de bonnes affaires et faire des bénéfices en revendant ce qu'ils ont achetés à petit prix. Tout comme certains membres ont achetés des tablettes HP à 100€ pour les revendres plus de 200€ derrière sur ebay, je suis sûr que certains ont achetés une dualshock 3 pour la revendre 50€.

    Attention, je ne critique que les personnes mal intentionnés qui profitent du travail de tous ainsi. D'autre part, je remercie ce site qui fait partager des bons plans ainsi que tous les membres honnêtes.

    Posté il y a 12 années #
  2. francky_62
    Grand hamster
    256 messages
    PSN ID : AS0687
    Inscrit en 2011

    les manette vendu par amazon sont des officiels ( encore heureux pour un site comme amazon et ceux de axel music aussi

    http://www.planetaxel.com/prod...http://www.amazon.fr/Manette-P...

    Posté il y a 12 années #
  3. Makaveliboy
    Petit hamster
    62 messages
    PSN ID : Makaveliboy59
    Localisation : Brive
    Inscrit en 2010

    Je comprends ton mécontentement pour la manette...

    Y'a eu une histoire similaire y'a un moment déjà, des mecs achetaient en masse des jeux et les revender sur le net...

    C'est la rançon de la gloire...

    Plus y'a de monde plus y'a de cons

    "L’argent ne fait pas le bonheur..."
    - "Faux ! Ça c’est des salades qu’on raconte aux pauvres pour pas qu’ils se révoltent !"
    Posté il y a 12 années #
  4. KwayZu
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2011

    Francky_62 et makiaveliboy, tout d'abord merci pour vos réponses.
    Je doutais des DS3 vendus sur amazon compte tenu du bouton central "PS" qui est étrangement rouge. D'autre part, la manette rouge me plaît mais des clients critiquent le plastique et l'absence de cordon pour la recharger.

    Je vais sûrement me tourner vers axelmusic. Dommage pour moi, j'aurai pu économiser une dizaine d'euros.

    Posté il y a 12 années #
  5. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Kwayzu,

    Tu n'as jamais imaginé que les membres du site mal intentionnés dont tu parles, achètent plusieurs exemplaires des bonnes affaires pour, par exemple, se faire leur exemplaire gratuit??
    Moi, et bcp d'autres sans doute, n'appellent pas ça être mal intentionné ou malhonnête. J'appelle ça avoir un cerveau et sans servir, surtout quand celui ci trouve le bon plan et a l'argent pour faire cet "aller retour", dirons nous pour prendre des termes bancaires boursiers.

    Où est le problème de faire cela en plus? Càd, se rembourser son exemplaire et éventuellement se faire un peu d'argent?
    Qu'as tu contre ça?
    De la jalousie? Ou de la rage parce que tu es arrivé en retard sur le bon plan? Tu bosses pour l'Ursaaf ou les Impots?

    Personne ne profite du travail de ceux qui dégotent les bons plans (BP)! Il suffit de lire la Une du site où les BP sont mis en valeur par le Boss ou encore lire le topic des BP du mois! C'est quand même pas difficile, ni de diffuser le BP, ni de le lire!
    On est pas sur de l'espionnage industriel là!

    Quant aux bons plans, je doute que les habitués du site partent à la recherche sur chaque site à longueur de journée. Mais ils s'inscrivent à la newsletter des sites et envoient le BP au Boss Hamster, avant ou après en avoir profité!
    Certains sont même bien sympas de faire partager de suite le BP, personne n'y est obligé.
    Ca m'est déjà arrivé, tout comme acheter plusieurs exemplaires, soit pour mes amis, soit pour en revendre juste pour ne pas payer le mien (et crois moi, les personnes qui m'ont acheté les exemplaires étaient ravis de les avoir à ce prix là).
    Ce n'est pas un problème d'argent! Mais pourquoi ne pas jouer ou collectionner gratuitement, ou gagner encore un peu sur le prochain jeu??
    Certains ont bien la carte Fnac Gaming pour avoir des bons de 20€ pour les prochains jeux! Ca revient au même de gagner de l'argent soit même en revendant plusieurs jeux, non??

    Donc comme tu portes des coups de gueule personnels contre ceux qui ont un cerveau et le sens des affaires pour s'économiser leur exemplaire (ou faire un peu d'argent), et bien je porte mon coup de gueule contre les retardataires aigris et jaloux qui n'ont pas le sens des affaires.

    En chef d'entreprise, je te conseille de ne pas t'orienter vers le commercial. En revanche, inspecteur des impôts, ça va le faire!

    Désolé pour le pâté! Je vous laisse un peu de lecture mais ça bouffe le topic BP Septembre. Sorry Boss Hamster!!

    Posté il y a 12 années #
  6. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ Snook147: J'avais dans l'idée de développer comme toi, mais je me suis ravisé histoire de pas passer une nouvelle fois pour un réac', et pour pas faire dévier le topic... Mais je suis tout à fait d'accord avec ces propos, et j'ajouterais même que c'est déplacé d'avoir ce style de jugement de la part d'une personne qui n'en est qu'à son 3ème message!
    A part çà, méfie-toi du canal par lequel tu revends tes bonnes affaires, car j'ai été pisté et "sollicité en audition" pour des articles que je vendais sur le bon coin par ces messieurs de la police, sans qu'ils trouvent cependant à redire à ce que je faisais. Mais c'est toujours désagréable d'être limite soupçonné de vol et/ou recel pour quelques articles, alors que certains détournent des sommes astronomiques!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  7. Grahf
    Petit hamster
    57 messages
    Inscrit en 2010

    Désolé de participer à ce débat stéril mais quand vous profitez d'une BA, la réaction "normale" est d'avoir envie qu'un max de gens en profitent, mais apparement certains ne pensent qu'à eux-mêmes en toute circonstance.
    Non seulement là vous profitez d'une BA mais vous en profitez AUSSI pour vous faire de la "gratte" dessus, vous êtes doublement gagnants et les autres n'ont qu'à aller se faire f....., chouette mentalité.
    Si des sites comme hamster et tiprix existent, c'est bien pour faire profiter de ces BA au plus grand nombre, et pas seulement à une poignée qui en achètera plusieurs exemplaires pour la revente.
    Votre aggressivité (surtout snook) prouve bien que vous n'êtes vous mêmes pas convaincu par votre argumentation. Si il n'y avait aucun soucis vous n'auriez pas besoin de vous défendre avec tant de véhémence.
    Et tes attaques stériles envers les impôts du début à la fin de ton post... T'as quel âge pour avoir ce genre de raisonnement ?
    Donc bravo pour la mentalité, profitez bien de vos jeux en 2-3-5-10 exemplaires, après tout vous les méritez plus car "vous êtes arrivé en premier".
    Et retenez bien ça les autres : une BA, c'est pour le plus rapide et le plus cupide, les autres n'ont pas leur mot à dire car ils n'ont "pas de cerveau".

    PS : labible, pout en arriver là tu as fait quoi ? Tu revendais des lots de plusieurs dizaines de jeu ou quoi ? Pour attirer la police il faut y aller quand même...

    Posté il y a 12 années #
  8. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Labible,

    Tu es d'accord avec ces propos ou les miens?

    Car tu dis que c'est déplacé d'avoir ce style de jugement d'une personne à son 3eme message.

    Sinon, la dernière fois que j'ai acheté plusieurs pour revendre, c'était FF XIII collector et les guides.
    Resultat, j'ai mes exemplaires (jeu et guide) gratuits et gagné un peu aussi.
    Alors, tu vois, ce n'est pas hebdomadaire, ni mensuel.
    J'ai autre chose à foutre que de vendre des jeux vidéo, looool...C'est juste un principe et/ou déformation pro.

    Posté il y a 12 années #
  9. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Grahf,

    D'une part, j'ai 38 ans et je crois que je payais déjà des impôts que tu n'étais peut être pas né, donc je peux en parler.
    Puis je ne les attaque pas, c'est une image.

    Quand tu dis ça :
    "Désolé de participer à ce débat stéril mais quand vous profitez d'une BA, la réaction "normale" est d'avoir envie qu'un max de gens en profitent, mais apparement certains ne pensent qu'à eux-mêmes en toute circonstance."

    La réaction normale ne serait elle pas de laisser les jeux pas chers aux anglais, asiatiques ou américains, à qui nous piquons les bons prix?????????

    Tu parles de stérilité et d'égoïsme mais tu as oublié que c'était de l'import déjà?
    Pourquoi ne pas parler aussi de taxes douanières ou tva pour les impôts pendant qu'on y est.
    Tu sais, celles que tu ne payent pas à acheter les jeux moins chers à l'import.

    Bref, je ne pense pas priver un des forumeurs en achetant 3 exemplaires plutôt qu'un seul personnel.
    Puis je pense à mes amis aussi.

    Tu as raison, arrêtons le débat stérile car vous divaguez les jeunes!

    Posté il y a 12 années #
  10. Gatchaman
    Grand hamster
    157 messages
    Inscrit en 2010

    Bof ça traduit surtout une mentalité avare et nombriliste, qui est les des grand maux de notre société moderne... Ce genre de comportement n'a rien d'exceptionnel, mais il est un peu à l'opposé de la mentalité de partage et de communauté que des sites comme hamster joueur représente.. Enfin avoir la bêtise de parler de "cerveau" et se considérer plus "intelligent" parce que l'on utilise une astuce à laquelle aurait pu penser un gamin de 5 ans ça traduit plutôt bien l'immaturité de lm'intervenant (autant que de la démarche d’ailleurs).

    Bon après il faut revenir un peu sur terre, ça n'est jamais que du jeu et du loisir!

    Posté il y a 12 années #
  11. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Puis avant d'attaquer ou pousser des coups de gueule sur nous forumeurs Hamsteriens, ne pensons vous pas que s'il n'y a plus de stock dans les bons plans Zavvi, TheHut, etc... c'est parce qu'il y a aussi des gamers en UK qui sont aussi abonnés aux newsletters et qui profitent des BP sur leurs sites anglais?

    Jamais sur les bons plans Zavvi il est écrit "offre réservée aux 50 membres de Hamster Joueur" et "réservé à un exemplaire par personne".

    Posté il y a 12 années #
  12. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Quand je dis "cerveau", je ne suis pas supérieur ni plus intelligent, c'est une façon de parler pour dire que ce n'est pas si con que ça de se payer son exemplaire gratuit.
    Aucune avarie ni nombrilisme, juste un système D pour ne pas payer cher (ou pas du tout) ce qui ne reste que du jeu et loisir comme tu dis!!

    Puis ici on partage les bons plans (c'est d'ailleurs super et j'ai déjà partagé avant même d'acheter pour moi) mais chacun reste libre de faire ce qu'il veut avec son fric, non?

    Partager un lien bon plan ne veut pas dire que le 1er arrivé doit acheter tous les exemplaires pour que chaque membre du site puisse avoir le sien!

    Quant à la pensée du gamin de 5 ans, pourquoi n'y as tu pas pensé pour jouer gratuitement, comme tu dois peut être courir après les bons d'achat de 20€ à la Fnac ou autres cartes de réduction de supermarchés pour tes courses hebdomadaires?

    Posté il y a 12 années #
  13. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Et quand j'achète 2 exemplaires supplémentaires pour mes 2 amis gamers, c'est aussi de l'avarie et nombrilisme???

    Posté il y a 12 années #
  14. Gatchaman
    Grand hamster
    157 messages
    Inscrit en 2010

    La question n'est pas d'y penser ou pas, vu que ce raisonnement est à la portée du premier venu.. C'est une simple question de choix et d'attitude.. Ceci dit nous ne sommes pas obligé d'être d'accord je n'ai ni d’intérêt, ni l'envie à te convertir de ma façon de penser.. J'ai juste été agacé par le ton péremptoire et aggréssif que tu utilisais.

    Sur ce bonne journée

    Posté il y a 12 années #
  15. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    C'est quand même un peu exagéré de taper sur 3 pelés qui revendent chaque jeu avec une plus-value de 5€ (wow, no big deal franchement) quand on en voit certains qui se font une marge de 100€ au détriment des autres (et là je parle par exemple des HP touchpad ou des éditions limitées Metal Gear Solid). Je trouve ça nettement plus malsain, pas vous?

    Posté il y a 12 années #
  16. Grahf
    Petit hamster
    57 messages
    Inscrit en 2010

    Bon, on va stopper là.
    Je voulais juste dire qu'un mec comme hamster (que je ne cherche pas à faire entrer dans le débat en utilisant son nom) ne se fait sans doute pas chier quotidiennement à gérer une communauté, remplir son site, répondre aux MP, ouvrir et modérer autant des threads pour qu'une poignée en profite.

    Je ne cherchais à attaquer personne mais ton arrogance m'a un peu énervé snook. Ton post était faux en fond (à mes yeux) mais aussi en forme (là tout le monde pourra le voir ^^).
    Non seulement tu "profites" des bons plans plus qu'un membre d'une communauté ne devrait, mais en plus tu te penses supérieur (encore une preuve avec ton "j'ai 38 ans", tu penses que ça impressionne quelqu'un ou que ça ajoute du poids à tes arguments ? ) parce que tu es profiteur. Bref.
    Gatchaman a bien résumé, si le monde tournait autour de l'entraide (ptêt un peu fort comme terme mais l'idée est là) ça se saurait, la thune est bien le moteur premier chez la grande majorité des gens, et je prêche dans le vide en essayant de faire comprendre les choses de mon point de vue.

    Désolé pour la dérive ça se reproduira plus, pas bannir

    Posté il y a 12 années #
  17. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Gatchaman,

    Je n'ai pas voulu être agressif, j'ai mis le ton pour répondre à un coup de gueule donc fallait quand même réagir en conséquence avec le ton.
    Anamorph a raison, c'est exagéré de taper sur 3 pelés qui se font 5€ de plus value.

    Bon, halte au sujet qui bouffe le topic bon plan septembre, non?

    Sans rancune...

    Posté il y a 12 années #
  18. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Grahf,

    Je ne profite pas plus des bons plans de la façon dont tu penses, j'ai juste une ou deux fois acheter plusieurs exemplaires pour me faire mon jeu gratuit comme FF XIII Collector. Tu vois comme ça date!

    Les jeux à 25€, je les prends en un seul exemplaire! Pas de problème de pesetas!

    Et je ne suis pas supérieur parce que j'ai 38 ans, tu m'as demandé mon âge alors je t'ai répondu.
    Y'a juste que si un gamin de 18 ans te parle de la même façon, il se peut qu'il ne soit pas respecter pareil qu'une personne plus âgée, et c'est monnaie courante de nos jours, puisqu'on va lui dire qu'il ne connait (soit disant) rien à la vie de part son jeune âge.
    C'est tout, pas de supériorité!

    Posté il y a 12 années #
  19. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Au lieu de pourrir ce topic vous pouvez créé un nouveau topic, d'ailleur si hamster peus tout virer dans un nouveau topic ce sera encore plus simple.

    Posté il y a 12 années #
  20. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Dieu (Zeus) a parlé et il a raison.

    HALTE là!!
    Chacun sa façon de penser, réagir, interpréter, faire ce qu'il veut de son argent et bastaaaa!

    Posté il y a 12 années #
  21. Pikminsexy
    Petit hamster
    92 messages
    Inscrit en 2010

    Un petit mot pour les bons d'achats FNAC, la Fnac limite volontairement le nombre d'exemplaire à 1 unité par titre par client, justement pour éviter le genre de dérive que tu parais cautionner.

    Bref je ne suis pas du tout d'accord avec ton point de vue Snook, et n'y vois aucune aigreur ou de jalousie, car je profite presque à chaque fois des bons plans...

    Posté il y a 12 années #
  22. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Je crois que tu ne m'as pas bien lu Pikminsexy, sur le sujet aigreur ou jalousie et profiter des bons plans.
    J'ai voulu dire ça dans le sens où il n'a pas eu le temps de profiter du stock bon plan.

    Quant à la fnac, je n'en sais rien car je n'y achète jamais.
    Je ne cautionne pas, je ne dis pas que c'est bien ou mal, je fais juste ce que je veux avec mon pognon et les autres aussi.

    Et tu fais bien de profiter des bons plans, ils sont là pour ça. Là je cautionne et achete autant d'exemplaires que tu veux, ça m'est égal.

    STOP!!!!!!

    Posté il y a 12 années #
  23. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Pour faire suite courte et fin, n'en déplaise à Zeus17:

    @ Snook147: oui, je disais bien que j'étais ok avec tes propos et j'ajoutais que j'avais du mal à encaisser les propos amers d'un "membre" qui a posté 2 messages avant celui qui t'a fait réagir!

    @ Grahf: Non, point de revente en 10 exemplaires. Simplement que le rayon gaming de la fnac a été mon meilleur ami à une certaine période, et qu'ils n'ont pas trouvé mieux que d'inviter les forces de l'ordre à consulter leur registre de reprise de jeux. Je leur avais pourtant bien précisé pourquoi une bonne partie de mes jeux étaient neufs sous scello... Quoiqu'il en soit, tout est rentré dans l'ordre et je suis allé directement m'expliquer avec le responsable du rayon gaming d'une part, et 2 inspecteurs de la police d'autre part. D'ailleurs, ces derniers étaient bien dégoutés de la chûte de l'histoire, en comparaison j'imagine avec le temps et l'énergie dépensée!! (Mode "je raconte ma vie": [OFF])

    Et pour ce qui est de l'entraide et de la morale humaine, j'en suis! Et je profite même de chaque occasion pour faire circuler les bons plans sur lesquels je tombe.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  24. ekyz
    Grand hamster
    425 messages
    Gamertag : ekyz
    Inscrit en 2009

    Mr Labible: Dans ta fnac ils reprennent les jeux imports?

    Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.com
    Posté il y a 12 années #
  25. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Mr Ekyz: Oui à la fnac de Rennes et non à Caen. Mais ce n'est pas de jeux imports dont il était question pour l'histoire citée plus haut.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  26. Grahf
    Petit hamster
    57 messages
    Inscrit en 2010

    Ah ouais moche ce qui t'es arrivé labible. A l'avenir pense bien à virer le blister de tes jeux, ça t'évitera des ennuis (et ça change rien au tarif de reprise).

    Posté il y a 12 années #
  27. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Le débat fait rage depuis hier et je pense qu'il est préférable de splitter le topic des bons plans de septembre pour garder une cohérence.

    A titre personnel, je n'achète jamais qu'un seul exemplaire d'un jeu (des fois 1 sur PS3 et 1 sur 360 mais c'est pour les langues) et je ne les revends jamais, je n'en ai pas le temps.
    Entre mon travail, le site, je n'ai presque pas le temps de jouer. Alors passer des annonces ebay ou leboncoin

    Ca fait le bonheur de mes connaissances et de ma famille

    Posté il y a 12 années #
  28. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Non, au contraire, le but était de garder le blister jusqu'à obtention du prix de reprise, pour aviser si l'affaire valait le coup ou non! De toute façon, cette époque est révolue donc la question ne se pose plus.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  29. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Je regarde de temps en temps les statistiques de ventes et il est très rare de voir quelqu'un prendre plusieurs exemplaires d'un jeu.
    Mais comme un bon plan fait vite le tour du net (qu'il commence ici ou ailleurs), il y a beaucoup de monde qui en profite.

    A moins de bloquer internet ou de tuer des gens, les quantités disponibles ne sont jamais illimitées et il y a donc très souvent des déçus.

    Posté il y a 12 années #
  30. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    C'est beau un bigboss qui gère son forum!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • Largent ne fait pas le bonheur faux!!!se sont des conneries que lon raconte aux pauvre pour quils ne se revoltes pas
  • Registre de reprise
  • portee dualshock
  • ou revendre dual shock ps3 contre cash
  • manette ps3 contrefacon vendu par amazon
  • manette ps3 axel music
  • le bon coin ne fait pas le bonheur
  • acheter a plusieurs pour revendre
  • largent ne fait pas le bonheur connerie
  • jeux pour hamster a vendre

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.