Inscription
Connexion

Délai énorme chez Game.uk

(18 messages)
  1. tarek
    Mini hamster
    21 messages
    Inscrit en 2010

    Salut, tout le monde, j'ai un Big problème. Voilà j'ai commandé Final Fantasy 13 sur Game.uk, il a été envoyé le 5 mars, mon compte a été débité mais à ce jour (1 avril) je ne l'ai toujours pas reçu. Je leur ai envoyé 4 e-mails, il mont repondu que je devrais leur donner mes coordonnées. C'est ce que j'ai fait mais toujours rien. Je suis déséperé, pouvez vous m'aider?
    .

    Posté il y a 14 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    J'espère que tu as gardé les copies de tous les emails envoyés et reçus.
    Tu me les envoies à et je vais voir ce que je peux faire.

    Posté il y a 14 années #
  3. ShinN
    Grand hamster
    130 messages
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2010

    Moi aussi j'ai eu le même problème lors d'un achat de Noël (Hamster m'a bien aidé sur ce coup ^^)

    J'avais commandé Left 4 Dead 2 sur PC sur Game.co.uk et au bout de 1 mois je ne l'avais toujours pas reçu.
    J'ai du envoyé pas moins de 5 emails dont les derniers assez explicit.
    Mais bon il m'ont finalement répondu au bout du 5ème et j'ai eu mon remboursement (bon avec les différentes conversions j'ai perdu 2e mais bon xD).

    Je reste quand même déçu de ce site qu'on me disait fiable mais qui au final reste très difficile à joindre en cas de litiges et propose un service après vente très peu réactif...

    Posté il y a 14 années #
  4. tarek
    Mini hamster
    21 messages
    Inscrit en 2010

    Tu as tout a fait raison, je les ai contactés ai téléphone mais téléphone mais personne ne décroche. C'est sûr je change de site la prochaine fois

    Posté il y a 14 années #
  5. kronos59
    Grand hamster
    358 messages
    Inscrit en 2010

    J'espère pour toi que c'était la version simple, car si c'est la collector PS3 tu t'es fait méchamment enfler

    Posté il y a 14 années #
  6. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    tarek, j'ai bien reçu 2 mails de ta part, mais il n'y a pas le mail d'expédition ni le mail de la commande.

    Posté il y a 14 années #
  7. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Si tu parles suffisamment bien anglais, tu peux les joindre au 00 44 1 256 784 000 et tu demandes à parler au "customers service".

    Posté il y a 14 années #
  8. tarek
    Mini hamster
    21 messages
    Inscrit en 2010

    ok je vous les envoie tout de suite!!

    Posté il y a 14 années #
  9. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Bon, j'ai tout reçu.
    Effectivement, tu aurais déjà dû recevoir ton jeu
    Envoyé le 5/03, on est le 1/04, il devrait être arrivé.
    Par contre, ils demandent d'attendre 28 jours pour considérer qu'un colis est perdu.
    28 jours ça fait demain.
    Ca tombe bien, car je ne pourrais pas les appeler avant la semaine prochaine.
    Par contre, si tu parles anglais, je préfèrerais que ça soit toi qui t'en occupe avec le numéro que j'ai mis plus haut.
    Si tu ne parle pas anglais, je m'en occuperai, mais il ne faut pas qu'on fasse les 2, ça ne risque que de ralentir la résolution du problème.

    Posté il y a 14 années #
  10. tarek
    Mini hamster
    21 messages
    Inscrit en 2010

    Je te remercie d'avoir considérer mon problème, je préférerais que tu les appelle( je ne sais pas quoi dire si ils me posent des questions un peu compliquées).
    Merci encore

    Posté il y a 14 années #
  11. tarek
    Mini hamster
    21 messages
    Inscrit en 2010

    Salut, mon petit hamster, en ce dimanche soir j'aimerai vous rappeler si vous pouvez appeler game.co.uk demain pour ma commande sur Final Fantasy 13.
    Je vous remercie d'avance.
    P.S: je viens de me rappeler que c'est pâques et je suis pas sûr qu'ils travaillent(grrrrr).

    Posté il y a 14 années #
  12. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Localisation : Poitiers
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Je ne suis pas certain que ce soit aussi un jour férié chez eux... et au pire, il suffit de voir combien d'enseignes sont ouvertes chez nous pour avoir tout de même un petit espoir.

    Posté il y a 14 années #
  13. tarek
    Mini hamster
    21 messages
    Inscrit en 2010

    Et puis au pire si il vous demande entre un remboursement ou le renvoi d'un jeu, demandez leur un autre jeu( j'aimerai tellement l'avoir Final Fantasy 13 avec les cartes bien sûr, comme écrit dans le mail).

    Posté il y a 14 années #
  14. Sacha
    Mini hamster
    43 messages
    Inscrit en 2010

    Hamster, quel homme !

    J'attends d'ailleurs 2 jeux depuis genre 1 mois et demi, bon ça presse pas mais bon, je sens que les jeux se sont perdu en chemin

    D'ailleurs, Hamster ou n'importe, vous avez pas un email type à leur envoyer (et à quel adresse surtout) ,

    Posté il y a 14 années #
  15. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    tarek, je ne pourrais pas appeler aujourd'hui, je ne serais pas chez moi.
    Je fais ce que je peux quand j'ai le temps Et aujourd'hui je ne vais pas avoir le temps, j'ai une journée chargée.

    Mais promis, je te fais ça dans la semaine.

    Posté il y a 14 années #
  16. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    game appelé, tarek va recevoir un nouveau jeu.

    Posté il y a 14 années #
  17. tarek
    Mini hamster
    21 messages
    Inscrit en 2010

    Je conseille ce site à toute personne ayant des problèmes avec la réception de leur colis.
    Mr hamster a appelé le magasin, 3h après un nouveau jeu envoyé.

    Posté il y a 14 années #
  18. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Tant qu'à faire : je préfère qu'on recommande le site à tout le monde plutôt que juste pour gérer les problèmes
    Mais aider fait partie du conseil en import.

    Franck le Hamster, conseiller en gestion d'import de jeux vidéo

    Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • appeler game uk
  • hamstere a donner et coordonner
  • game uk
  • game co uk delais
  • game co uk délai
  • délai game uk
  • temps livraison game co uk
  • livraison game uk
  • jamais reçu mon jeu sur game uk
  • commande chez game delai

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.