Inscription
Connexion

Delai de remboursement de zavvi

(9 messages)
  1. Danone
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2010

    Salut à tous!

    J'aurais aimé avoir des retours parmi les gens qui se sont fait rembourser par Zavvi. Combien de temps met zavvi pour rembourser?

    Je vous explique : j'ai commandé un jeu (Blazblue Continuum Shift) et je ne l'ai pas reçu (merci les fêtes de Noël). Donc j'attends un peu plus longtemps que prevu le delai "légal" de Zavvi et je fais la reclamation le 10/01. Le 13/01 le mec de Zavvi me dit que c'est bon, qu'il a transmis la demande de remboursement a l'équipe qui s'en occupe et que je recevrai un mail quand le remboursement sera effectué.
    Le 20/01 je relance ma demande n'ayant toujours rien reçu et aucune réponse. Je les ai encore relancé hier et toujours rien...

    Donc si des gens peuvent me faire part de leur expérience de remboursement avec Zavvi ce serait sympa (ainsi que de leurs idées pour se faire rembourser plus vite...) Merci à ceux qui sont arrivés là d'avoir lu mon pavé en tout cas!

    Posté il y a 13 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Si ça peut te rassurer, je suis aussi en attente d'un remboursement pour un jeu perdu.
    J'ai renvoyé le papier le 12 par mail, j'ai reçu un mail le 13 comme quoi ils vont me dire quand ça serait bon.

    Et depuis, j'attends

    Posté il y a 13 années #
  3. Danone
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2010

    Ok moi je n'ai pas eu à renvoyer de papier, tout s'est fait par mail (comme just cause 2 qui s'était "égaré" aussi et dont j'ai refait la demande de renvoi par mail).

    P.S. : ça fait un moment que je n'ai pas mis les pieds sur ton site, Hamster mais j'évite de trop me tenter en ce moment car c'est chaud niveau sous...

    Posté il y a 13 années #
  4. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Le papier à remplir, c'est seulement quand la valeur dépasse environ 18-20£.

    Et il n'y a aucun souci à ne pas venir, ce n'est pas une obligation

    Posté il y a 13 années #
  5. Danone
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2010

    ok merci pour la réponse, je vais prendre mon mal en patience... mais deux semaines pour un remboursement ils deconnent un peu zavvi je trouve!

    Posté il y a 13 années #
  6. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Chez play, j'ai eu du remboursement en 3 jours et un autre en 2 semaines aussi à une époque

    Posté il y a 13 années #
  7. Danone
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2010

    Je viens ENFIN d'être remboursé aujourd'hui après avoir reçu le formulaire de remboursement la semaine dernière et l'avoir renvoyé en début de semaine...
    Et là surprise : ils ne remboursent pas les frais de port! C'est pas 1€15 qui vont me faire boiter mais c'est pour le principe... j'avais fait une préco de Deathsmiles sur Zavvi et je l'ai annulé pour prendre le même jeu sur amazon uk, au moins pour 5 € de plus je suis sur de le recevoir...
    Je réfléchirais à deux fois maintenant avant de recommander chez zavvi, je suis méchamment déçu

    Posté il y a 13 années #
  8. dacunham
    Mini hamster
    48 messages
    Gamertag : dacunham
    Inscrit en 2010

    Je profite de ce sujet pour faire part de ma modeste experience.
    J'avais commandé Castlevania sur the hut; jamais recu donc avec l'aide d'hamster je fais une demande de remboursement. Je recois le remboursement en 1 semaine et je m'apercois que j'ai ete remboursé plus que ce que j'ai payé. En effet je paye en livres et par chance ma banque (le CA)ne prend aucun frais de convertion.
    Donc comme entre le paiement et le remboursement la livre avait augmenté j'ai gagné 1 euro (meme si the hut ne rembourse pas les frais de port non plus)

    Sinon Danone, j'aime aussi bcq amazon uk c'est vrai il y a des frais de port mais si on est patient les prix sont des fois plus bas que sur Zavvi ou the hut. Donc au final on paye le meme prix avec la securité de la livraison.

    Posté il y a 13 années #
  9. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    J'ai contacté Zavvi hier concernant un Deathsmiles non reçu.
    Ils ont traité ma demande de remboursement dès aujourd'hui.

    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • remboursement zavvi
  • zavvi delai livraison remboursement
  • zawi remboursement
  • zavvi remboursement
  • demande remboursement zavvi
  • zavvi comb de temp
  • zavvi délais retour
  • zavvi demande de remboursement comment remplir
  • zavvi jamais remboursé
  • zavvi ne rembourse pas

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.