Salut à tous!
J'aurais aimé avoir des retours parmi les gens qui se sont fait rembourser par Zavvi. Combien de temps met zavvi pour rembourser?
Je vous explique : j'ai commandé un jeu (Blazblue Continuum Shift) et je ne l'ai pas reçu (merci les fêtes de Noël). Donc j'attends un peu plus longtemps que prevu le delai "légal" de Zavvi et je fais la reclamation le 10/01. Le 13/01 le mec de Zavvi me dit que c'est bon, qu'il a transmis la demande de remboursement a l'équipe qui s'en occupe et que je recevrai un mail quand le remboursement sera effectué.
Le 20/01 je relance ma demande n'ayant toujours rien reçu et aucune réponse. Je les ai encore relancé hier et toujours rien...
Donc si des gens peuvent me faire part de leur expérience de remboursement avec Zavvi ce serait sympa (ainsi que de leurs idées pour se faire rembourser plus vite...) Merci à ceux qui sont arrivés là d'avoir lu mon pavé en tout cas!