Après en avoir discuté avec hamster et après accord j'ouvre ce topic de débat avec questionnaire pour savoir avant lancement du topic si la communauté est plutôt pour ou contre la création de ce topic.
Pour ma part je pense qu'une séparation du dématérialisé du topic de bon plan principal serais la bienvenue car les offres sont noyé dedans et du coup peu représenté.
Cela concerne toutes les offres de steam et tout autres sites du même style, les offres 360 et ps3 ainsi que les offres sur Mobile.
Je vais faire une série de questions si chaque personne peut reprendre la question dans sa réponse, se sera bien plus simple.
- êtes vous pour ou contre la création d'un nouveau topic dédié au bons plans dématérialisé? (forcément si vous êtes contre le reste des questions ne sert plus à grande chose ^^)
- Ce topic doit il être un topic mensuel (bons plans du mois mars, juin, septembre etc...) ou un topic global?
- Êtes vous pour ou contre l'instauration d'un code couleur pour différencier les offres comme 360, PS3, PC, Steam et autre, Mobile, Autre.
- Est ce que le 1er topic doit inclure dans le premier message les liens vers les sites les plus confiant de vente de clés Cd et donc fusionné avec le topic "Sites de vente de Clés CD Steam"?
- Est ce qu'il doit aussi contenir les liens vers les sites pour avoir des points microsoft ou tout autres chose du même style moins chère (c'est du dématérialisé après tout quand il n'y à que le code).
Ensuite à vous de voir quoi proposé qui pourrait être rajouté, changé ou supprimé au topic.