Inscription
Connexion

Deathsmiles

(11 messages)
  1. Danone
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2010

    Bonjour a tous!
    Je viens de recevoir mon Deathsmiles ce matin (merci amazon uk! ). Pour ceux que ça intéressent, la langue du jeu sur une version UK est en anglais.
    Je pense que c'est une version européenne car la jaquette est moitié anglaise moitié française (on dirait une version française (j'irai vérifier en magasin si je peux).
    En tout cas j'ai testé une vingtaine de minutes et pour ceux qui aiment les shooters foncez!!! En plus il est pas cher (une vingtaine d'euros)

    Posté il y a 13 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Merci pour l'info

    Meilleur prix du moment chez TheHut : 20.43€19.43€ avec le code "SAVE1" (fdp gratuits).

    Posté il y a 13 années #
  3. neige
    Petit hamster
    59 messages
    Inscrit en 2010

    19.43€ avec le code SAVE1
    C'est un shoot horizontal c'est bien ça?

    Posté il y a 13 années #
  4. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Merci Je l'oublie toujours ce code

    C'est bien un shoot horizontal très japonais dans le concept. Je suis d'ailleurs étonné qu'il sorte sur 360 et non sur PS3 et aussi étonné qu'il arrive en Europe.

    Posté il y a 13 années #
  5. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    En France, le jeu n'est distribué qu'au compte-gouttes.

    Pour info le CD de musiques ne fonctionne que sur PC car il a été préssé comme un "data disc".

    Espérons que Rising Star éditera aussi sa suite Deathsmiles 2X.

    Posté il y a 13 années #
  6. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    L'éditeur promet d'envoyer un vrai CD mais on ne sait pas si ça concerne la France.

    "Hi all,

    I'm very sorry about the problem with the soundtrack CD. I'm trying to get the bottom of what went wrong but that's probably not of interest to you. I'm sure what you really want to know is what we're going to do about it: we are going send you a proper disc to replace it.

    Please email your snail-mail address to torisu [at] risingstargames.com with "Deathsmiles soundtrack" as the subject and Rising Star Games will send you a proper CD Audio disc.

    From today, 22 February 2o11, please give us three weeks to manufacture and send the discs.

    Thank you for your support,

    torisu"

    Posté il y a 13 années #
  7. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Mon gamecash chez qui j'ai précomander le jeu (oui bon faut bien que je passe un jour ou l'autre l'énorme bon d'achat que j'ai chez lui) m'avais dis la semaine dernière qu'il ne pourrait pas l'avoir avant le 28, sur 3 fournisseurs 1 seul fesais le jeu...

    sinon pour la version française du jeu apparament il s'agit d'une copie conforme de la version anglaise, jacquette et notice aussi. gros avantage pour la revente du jeu acheté uk dans ce cas.

    sinon pour le 2 .. vue que le jeu est déjà sortie y a un an au japon... peut être l'année prochaine.

    Posté il y a 13 années #
  8. SMYM
    Petit hamster
    82 messages
    Inscrit en 2011

    Jeu commandé sur Zavvi pour une vingtaine de billets, reçu en 5 jours et jaquette/notice contenant le fr. Elle est pas belle la vie ?

    Posté il y a 13 années #
  9. otakon62
    Mini hamster
    30 messages
    PSN ID : otakon62
    Gamertag : otakon62
    Localisation : France
    Inscrit en 2010

    J'ai fait des photos du collector de Deathsmiles sur mon blog http://otakon62.overblog.net

    Xbox-World : http://xbox-world.fr
    Xbox Achievement Hunter
    Concours régulier sur mon twitter @otakon62
    Posté il y a 13 années #
  10. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    bon en même temps y a pas d'autre version que la deluxe ^^

    sinon sympatique les cd bonus.

    Posté il y a 13 années #
  11. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Question ; Tout le monde a reçu son Deathsmiles sauf moi ?

    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.