Inscription
Connexion

Dead space 2 et Little big planet 2

(22 messages)
  1. chaos_angel
    Mini hamster
    44 messages
    Localisation : var
    Inscrit en 2010

    Salut à tous,

    voilà je souhaite commander ces deux jeux en edition collector sur amazon.com.
    est-ce que je risque des frais de douane pour un montant de 225 $?
    merci pour votre aide

    Posté il y a 13 années #
  2. le dino
    Grand hamster
    278 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    A mon avis oui. Si tu peux te faire expédier le paquet par USPS fais le en général ça passe au travers de la douane, mais surtout pas en express delivery ! Faut choisir international prioritary, le colis sera récupéré par la Poste.
    En express c'est Chronopost qui s'en charge et c'est douane assurée.

    Si tu choisis UPS, Fedex ou autre c'est douane à tous les coups.

    Posté il y a 13 années #
  3. chaos_angel
    Mini hamster
    44 messages
    Localisation : var
    Inscrit en 2010

    merci pour ta réponse, il me met ca au moment de valider la commande :
    "Shipping Method: Priority International Courier (averages 2-4 days) "
    donc c'est bon jpeux valider tu penses?
    merci encore

    Posté il y a 13 années #
  4. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    A 225$ si le vendeur met la valeur sur le colis comme il doit le faire, c'est la douane assurée.
    As-tu regardé si axelmusic.com ne les vend pas ? Eux expédient depuis l'Europe donc sans douane.

    Posté il y a 13 années #
  5. biloute67
    Mini hamster
    29 messages
    Inscrit en 2010

    sur amazon il y a 99% de risque de se choper la douane

    Posté il y a 13 années #
  6. chaos_angel
    Mini hamster
    44 messages
    Localisation : var
    Inscrit en 2010

    merci pour vos conseils,
    il n'y a rien sur axelmusic malheureusement, du coup j'ai commandé sur gamestop mais on me demande d'envoyer un fax pour verifier mon compte... je ne peux pas,quelqu'un peut m'aider svp? merci à vous

    Posté il y a 13 années #
  7. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Tu n'as pas du tout accès à un fax ? Par exemple au travail ? Sinon, sur certaines box, c'est possible d'envoyer des fax en scannant les documents en pdf.

    Posté il y a 13 années #
  8. Pikminsexy
    Petit hamster
    92 messages
    Inscrit en 2010

    Je suis également super intéressé par cette édition collector de LBP2 qui ne sortira apparemment pas en europe. Sur gamestop il y a moins de risque de douane que amazon.com?

    Quand je simule la commande gamestop me propose qu'une option pour la livraison: Express pour 29,99$. Ca veut donc dire chronopost, c'est pas un peu risqué pour la douane ça?

    Sur un produit à 80$, je risque combien de douane?
    Quelqu'un sait ou c'est le moins cher pour commander cette édition?

    Merci!

    Posté il y a 13 années #
  9. chaos_angel
    Mini hamster
    44 messages
    Localisation : var
    Inscrit en 2010

    j'ai un fax au boulot mais je sais pas quel document faxer...
    merci pour votre aide

    Posté il y a 13 années #
  10. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Pikminsexy, on ne sait pas si tu parles de Dead Space 2 ou LBP2

    Quoi qu'il en soit, gamestop est généralement synonyme de douane

    chaos_angel, tu as reçu un email te demandant quelque chose ? Si oui, ça serait plus pratique si on pouvait le lire pour comprendre ce qu'ils veulent. Parce que là, c'est pas facile de savoir.

    Posté il y a 13 années #
  11. chaos_angel
    Mini hamster
    44 messages
    Localisation : var
    Inscrit en 2010

    voila :

    Dear Valued Customer,

    Our records indicate that you placed order number xxxxxxxx at GameStop.com or EBgames.com. Thank you for your business.

    To protect you from credit card abuse, if we notice that a high-dollar order has been placed on your credit card and the order is placed from an International country, we must have a copy of your credit card statement in order to process your order.

    One of our company policies is to verify the address and credit card information given for all new orders before they are processed. This will help assure the protection of the credit card holder and GameStop.Com/EBGames.com from fraudulent charges.

    Unfortunately, because this is an international order, we are unable to contact your bank to verify any information on your account.

    In order to help us verify this information via another method you should:

    1. Fax your most recent credit card statement.

    2. The statement must show your name, address and the last four digits of the card number on it. Feel free to block out all the other numbers.

    3. Write your order number at the top of the statement.

    If this information is not on the statement your order can not be processed.

    3. Fax to 001-817-722-7720.

    If you would like to cancel this order simply reply to this email and add the word “CANCEL" to the subject line. If you do not reply within 72 hours, we will assume you wish to cancel your order.

    Thank you again for your business. We look forward to serving you in the future.

    Jeanetta

    GameStop.com

    Order Verifications Department

    Posté il y a 13 années #
  12. Pikminsexy
    Petit hamster
    92 messages
    Inscrit en 2010

    voila c'est modifié! je parlais de LBP 2
    Sinon j'ai fais une simulation de commande sur amazon.com et figurez vous qu'ils me facturent outre les frais de port de 25$, 20$ d'Import Fees Deposit! On paye donc les taxes douanières à l'avance si je comprend bien?

    L'addition devient salée: 125$ fdp inclus

    D'autant plus qu'en achetant cette édition US, je pense que tous les DLC qui sortiront sur le PS Network FR seront incompatibles non?

    Posté il y a 13 années #
  13. chaos_angel
    Mini hamster
    44 messages
    Localisation : var
    Inscrit en 2010

    quelqu'un peut aider svp car il faut répondre sous 72 h, merci

    Posté il y a 13 années #
  14. Insomnia
    Grand hamster
    124 messages
    Inscrit en 2010

    Chaos_angel il suffit d'envoyer une copie de ta carte bleu et les coordonnées de celle ci, soit ton nom, prénom et adresse...par contre je comprend pas pourquoi il te demande les 4 derniers chiffres de celle ci, laissons Hamster confirmer ça.

    Posté il y a 13 années #
  15. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Ah désolé j'avais zappé ce post.

    Ils demandent ton relevé de carte bleue (credit card statement) avec le numéro de ta carte dessus (en masquant tout sauf les 4 derniers chiffres).

    Moi, mon relevé de compte ne porte pas mon numéro de carte donc je ne pourrais pas passer commande chez eux.
    D'ailleurs je ne me souviens pas si dans ma banque précédente il y avait ces informations.

    Et puis chez nous, les relevés de compte et ceux de carte c'est tout mélangé.

    Bref, ça me parait un peu compromis

    Posté il y a 13 années #
  16. chaos_angel
    Mini hamster
    44 messages
    Localisation : var
    Inscrit en 2010

    je n'ai pas non plus ces infos sur mon relevé de compte...peut-être as-tu un plan plus jouable pour ces deux jeux stp hamster, merci encore beaucoup pour ton aide et merci aux autres membres

    Posté il y a 13 années #
  17. chaos_angel
    Mini hamster
    44 messages
    Localisation : var
    Inscrit en 2010

    ba du coup j'ai annulé ma commande gamestop et j'ai comandé sur amazon.com.
    j'ai payé 34 $ a la commande pour les taxes des douanes, et ils disent que si c'est supérieur on ne paie aucun supplément.
    qu'en pense tu hamster?

    Posté il y a 13 années #
  18. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    J'aimerai lire la section de l'aide où c'est marqué, pour être sûr de bien comprendre de quoi il ressort.

    Posté il y a 13 années #
  19. chaos_angel
    Mini hamster
    44 messages
    Localisation : var
    Inscrit en 2010

    voilà : http://www.amazon.com/gp/help/...

    Posté il y a 13 années #
  20. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Intéressant, je ne connaissais pas.

    Effectivement, ils provisionnent pour payer d'éventuelles frais de douane.
    Si les frais sont moins élevés que leur estimation, ils te remboursent la différence. Si c'est plus, c'est eux qui paient la différence.

    Sur le principe, c'est super. J'attends ton retour pour savoir comment ça s'est passé.

    Posté il y a 13 années #
  21. Pikminsexy
    Petit hamster
    92 messages
    Inscrit en 2010

    J'attends également de tes nouvelles ca m'intéresse!
    T'es notre petit cobaye en quelque sorte! :d
    Je me tate vraiment à prendre cette édition collector de LBP 2, ils ont l'air carrément bien les serres livres et le sackboy!

    Posté il y a 13 années #
  22. chaos_angel
    Mini hamster
    44 messages
    Localisation : var
    Inscrit en 2010

    je vous remercie pour votre aide et j'accepte volontiers ma tâche de cobaye lol
    je vous tiens au jus dés réception !
    merci encore et bonne année à tous

    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • import fees deposit
  • inurl:forum/topic add new Vous devez être connecté pour poster
  • import fees deposit amazon com cest quoi
  • import fees deposit amazon
  • 001-817-722-7720
  • demande de credit card statement
  • deadspace pas cher dollar
  • commander amazon com douane
  • amazon com import fees deposit
  • Who is the haster payerd in wored

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.