Inscription
Connexion

Dead Rising 2 version JAP,question.

(8 messages)
  1. KinaKerta
    Grand hamster
    210 messages
    Inscrit en 2010

    Salut alors voilà je veux préco ça :

    http://www.ceghk.com/store/cat...

    Et donc ils nous confirment la langue FR,mais j'aimerais savoir s'il y a possibilité que le multijoueur soit zoné.

    Je leur est demandé et ils m'ont répondu un vague " on ne pense pas "

    Deuxième chose,j'aimerais savoir si ce site retire a l'envoi pour les préco,je leur est demandé avec la question du haut dans le même mail,aucune réponse.

    Troisième et dernière chose,z'avez un petit code de réduction SVP

    Merci

    Posté il y a 13 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Le jeu sort dans 1 mois, ils ne peuvent pas savoir avec certitude qu'il sera en français.
    Celui qu'ils vendent, ce n'est pas la version Japon mais la version Asie.
    Le site utilise paypal et ils prélèvent à la commande.

    Posté il y a 13 années #
  3. KinaKerta
    Grand hamster
    210 messages
    Inscrit en 2010

    Ok bah je vais attendre encore un peu,je vais précommander ici aussi,mais faudrait que je fasse attention a bien annulé vers le 20 septembre l'une de mes deux préco alors,car je l'ai aussi faite sur Shopto.

    M'enfin je reste confiant ,ce jeu aura surement la VF dans toutes ses versions.

    Posté il y a 13 années #
  4. ShinN
    Grand hamster
    130 messages
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2010

    Faut savoir aussi que ce site envoie de Hong Kong donc ça prend plus de temps à arriver chez nous.
    Dans les 3 semaines minimum mais il y'a un suivi via le Hong Kong Post alors ça va

    Posté il y a 13 années #
  5. KinaKerta
    Grand hamster
    210 messages
    Inscrit en 2010

    Bah moi il me semble que la seul commande que j'ai passé chez eux est arrivé en une semaine. Alors là je pense qu'ils y'aura déjà l'envoi avant la sortie du jeu,vu que c'est une préco,et puis le 24 septembre c'est un vendredi donc je l'aurais la semaine d'après,j'espère

    Posté il y a 13 années #
  6. KnockaHomer
    Petit hamster
    75 messages
    Inscrit en 2010

    Trois semaines minimum ? Pour plusieurs de mes connaissances et moi-même ça a été une semaine .

    Posté il y a 13 années #
  7. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Normalement depuis Hong Kong, ça met 1 semaine.

    Mais attention, la dernière fois avec RDR, beaucoup ont été très déçus de CEG

    Posté il y a 13 années #
  8. ShinN
    Grand hamster
    130 messages
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2010

    Le probleme avec ce site c'est que c'est une petite entreprise (une boutique à Hong Kong).

    Donc si c'est de petites commandes ça va mais quand c'est de grosses sorties qui buzzent comme RDR là ça devient plus compliqué.

    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • dead rising 2 version jap

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.