Inscription
Connexion

Créer le groupe Facebook hamster joueur.

(4 messages)
  1. numan
    Méga hamster
    558 messages
    PSN ID : numan75000
    Gamertag : numan93130
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

    Bonsoir à tous, Hamster-joueur commence à vraiment se développer et ça fait plaisir à voire, cependant à mon grand étonnement aucun groupe facebook n'a été créé, je sais que le tweeter existe mais voila créer un compte facebook me parait indispensable, ne serai ce que pour avoir en permanence sous les yeux les nouvelles news ou pour mieux connaitre les membres... Moi je me propose de créer le groupe "Hamster-joueur.com" avec le symbol Hamster et à poster régulièrement les news venant du site avec un lien directe vers la news du site... Mais biensur pour ça il me faut l'accord de grand maitre hamster ou alors que tu t'en occupes toi même mais voila si je peux aider se serai avec plaisir
    Voila j'attends les retours

    Posté il y a 13 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Salut, comme j'ai déjà dit, je ne peux pas poster sur facebook car c'est bloqué à mon travail
    Et j'avoue que je ne connais pas le site.

    Mais comme tu me mets la pression, je vais m'en occuper dès cette semaine !

    Je suis sûr qu'il existe le même truc pour que le site poste directement sur facebook comme il fait pour twitter. Je vais voir avec Renard les moyens techniques pour arriver à ça.

    Posté il y a 13 années #
  3. numan
    Méga hamster
    558 messages
    PSN ID : numan75000
    Gamertag : numan93130
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

    Parfait, encore une fois si t'as besoin d'aide à ce niveau se serai avec plaisir.

    Posté il y a 13 années #
  4. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    J'en ai d'ja parlé plusieurs fois, et il existe, apparemment, des logiciel qui postent simultanément sur facebook et twitter!

    Le top, c'est que c'est possible à partir d'un smartphone, après y'a qu'à creuser !

    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.