bonjour, je vais tenter d'être le plus clair possible.
en gros voici mon souci : j'ai acheté un jeu sur zavvi (black ops) qui n'est jamais arrivé.
j'ai donc contacté, après la période d'attente préconisé, le support.
après les informations échangés, le formulaire rempli et renvoyé au département "enquiries" on m'a gracieusement proposé de choisir soit un crédit pour racheter un autre jeu plus tard soit qu'on me renvoie le jeu acheté.
donc je choisi le crédit pour précommander battlefield3.
Et la...
je discute depuis bien 2 mois avec la maintenance pour que mon solde crédit soit enregistré!
voici le dernier mail reçu :
Hello Carlos
Thank you for your email, and please accept my apologies for this delay in response.
I have looked into the issue you are experiencing with your credit, and can confirm that we did experience a fault which prevented it being added to your account correctly. I will now authorise credit to be added to your account again, and this should be with you within 24 hours.
If you do experience any further trouble, please do not hesitate to contact me, and I will resolve the problems for you.
Once again, please acceot my apologies, and thank you for your patience in this matter.
Best wishes
Sam
seulement cela fait 48heures et toujours pas de crédit...
je voulais savoir si cette expérience avait déjà été partagée et comment la résoudre le plus facilement.