Inscription
Connexion

credit zavvi

(4 messages)
  1. carlouch
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2011

    bonjour, je vais tenter d'être le plus clair possible.

    en gros voici mon souci : j'ai acheté un jeu sur zavvi (black ops) qui n'est jamais arrivé.

    j'ai donc contacté, après la période d'attente préconisé, le support.

    après les informations échangés, le formulaire rempli et renvoyé au département "enquiries" on m'a gracieusement proposé de choisir soit un crédit pour racheter un autre jeu plus tard soit qu'on me renvoie le jeu acheté.

    donc je choisi le crédit pour précommander battlefield3.
    Et la...

    je discute depuis bien 2 mois avec la maintenance pour que mon solde crédit soit enregistré!

    voici le dernier mail reçu :

    Hello Carlos

    Thank you for your email, and please accept my apologies for this delay in response.

    I have looked into the issue you are experiencing with your credit, and can confirm that we did experience a fault which prevented it being added to your account correctly. I will now authorise credit to be added to your account again, and this should be with you within 24 hours.

    If you do experience any further trouble, please do not hesitate to contact me, and I will resolve the problems for you.

    Once again, please acceot my apologies, and thank you for your patience in this matter.

    Best wishes
    Sam

    seulement cela fait 48heures et toujours pas de crédit...

    je voulais savoir si cette expérience avait déjà été partagée et comment la résoudre le plus facilement.

    Posté il y a 13 années #
  2. oasis972
    Petit hamster
    61 messages
    Inscrit en 2010

    Quand tu fais une préco commande sur zavvi ton argent est prélevé que le jour d'expédition.... est battlefield3 sort qu'en fin d'année

    Posté il y a 13 années #
  3. carlouch
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2011

    peu importe, normalement je devrais avoir une option pour utiliser les credits qui me reviennent..
    que le paiement se fasse dans 1,3,12 mois ou 5 ans je devrais quand meme avoir le choix d'utiliser mes credits..

    bref c'est pas la question.

    Posté il y a 13 années #
  4. carlouch
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2011

    aujourd'hui les credits sont apparus mais l'option de les utiliser au moment du "checkout" n'est pas visible..

    manifestement c'est un soucis technique de l'administration!

    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • my apologies for the delay and thank you for your patience
  • zavvi comment utiliser son credit

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.