Inscription
Connexion

Contacter le support d'activision

(4 messages)
  1. wechgabi
    Grand hamster
    298 messages
    PSN ID : D-GenerationX619
    Localisation : Labège
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Bon après avoir fait l'achat de guitar hero 5 en soldes je décide d'importer les chansons sur wariors of rock via le code unique au dos du manuel. Sauf qu'entre la validation et le téléchargement, ma connexion a plantée... et bien entendu mon code est quand même compté comme déjà utilisé

    La je décide donc de contacter le support activision, je me crée un compte et la impossible de les contacter, des que je clique sur un jeux que ça soit GH 5 ou GH WoR ne suis redirigé vers la base de donnée.

    Donc si quelqu'un connais un moyen de contacter ces incapables autre que le numéro surtaxé ou a une solution pour mon problème, je lui en serait très reconnaissant.

    Merci d'avance.

    Posté il y a 11 années #
  2. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Tu as acheté ton jeu neuf ?
    Vérifie bien les caractères saisis aussi, j'avais galéré pour obtenir les packs d'import. Mais si le code est neuf et annoncé comme utilisé, y a pas de raison qu'il soit pas relié à ton compte. Vérifie dans le gh store, tu peux peut etre le télécharger directement...
    En tout cas je te souhaite que ça fonctionne, la licence étant tombée à l'abandons, c'est pas dit qu'il y ait toujours du suivi dessus...

    Par ailleurs, j'en profite, si quelqu'un a un code 360 non utilisé au dos du manuel de smash/greatest hots, je serais très intéressé

    Posté il y a 11 années #
  3. wechgabi
    Grand hamster
    298 messages
    PSN ID : D-GenerationX619
    Localisation : Labège
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

    oui j'ai acheté le jeu neuf et le code marchait bien car la première fois que je l'ai rentré ça a fonctionné et j'ai été redirigé vers le téléchargement et la ma connexion a plantée...

    Bon Mea Culpa, j'ai essayé une dernière fois avant de tout débrancher ( pas de wi fi sur ma 360 donc le gros sketch ou il faut déménager la tv ect... pour avoir le live ) et la ça marche, peut être fallait t il que j’éteigne ou que je me deco/ reco du live enfin bref, ça marche

    Posté il y a 11 années #
  4. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Cool alors, profite et dechire bien

    Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • contacter activision
  • numero dactivision
  • comment contacter activision
  • numero d activision
  • numéro non surtaxe activision
  • impossible de contacter activision
  • contacter support activision
  • contacte activision
  • impossible de se connecter aux support dactivision
  • activision contacter

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.