Inscription
Connexion

Console Switch : pour quand une MAJ ?

(3 messages)
  1. Marco Lacci
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2010

    Salut les hamstériens,

    Je joue pas énormément (j'ai une PS4 qui est coincée sur Rocket League depuis 1 an) mais la Switch me fait de l'oeil depuis un moment.
    Je la trouve pas mal même si je me dis qu'un petit lifting lui ferait grand bien (pour plus de légèreté, plus d'autonomie, etc.).
    Je connais mal les habitudes de Nintendo en révision de consoles (même si les dernières DS semblent se décliner tant que faire ce peut).

    Au jugé les nintendophiles, vous pensez qu'on devrait avoir droit à une switch rajeunie dans combien de mois ?

    Merci

    Posté il y a 5 années #
  2. aztek
    Mini hamster
    19 messages

    Salut,

    Pour les Nintendo GameBoy et DS, c'est en moyenne entre 2 et 4 ans le délai entre les différentes versions.
    C'est particulier pour la Switch qui est une console hybride. Mais si Nintendo a dans ses plans de sortir un modèle miniature ou XL, je dirais 2020 ou 2021. Mais comme Nintendo est parfois imprévisible, ça peut ne jamais arriver... il faudrait que Nintendo profite pour revoir l'ergonomie de la console et la position des boutons et des joysticks, mais c'est un autre sujet.

    J'aimerai bien que Nintendo nous sorte des versions collector de Switch ou des packs Switch avec le jeu physique: packs Switch+Zelda, Switch+Metroid, Switch+Super Smash Bros. Ultimate... comme Sony sait bien les faire.

    Posté il y a 5 années #
  3. Marco Lacci
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2010

    OK
    Merci pour ton analyse.

    Je viens aussi de réaliser que cette console avait moins de 18 mois ! Curieux, je lui donnais bien une année de plus :-/

    Bon ba il va me falloir trouver une autre excuse pour pas craquer

    Posté il y a 5 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.