Inscription
Connexion

Connexion Wifi 3DS impossible

(8 messages)
  1. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Salut à tous ceux qui liront.

    Je rencontre un problème pour connecter ma 3DS en wifi en mode WPA AES ou TKIP, mais connexion OK en WEP. Après quelques tests, je m'aperçois que j'ai le droit à un systématique "entrée incorrecte" à partir du moment où je rentre une lettre "supérieure" à f ou autre chose qu'un chiffre... Et pourtant, je ne suis pas en WEP!

    Quelqu'un a une solution?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  2. metalchris62
    Grand hamster
    111 messages
    PSN ID : chris62150
    Gamertag : metalchris62
    Inscrit en 2011

    normal, la clé est en hexadecimal (de 0 à 9 et de A à F), donc il est logiquement impossible d'avoir une lettre au dessus de F, il faut donc changer ta clé manuellement sur ta box ou au mieu la reinitialiser si celle-ci a eté modifier

    Posté il y a 12 années #
  3. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Ha, et depuis quand les clés WPA sont en hexa? Parce que ma PS3 et ma wii n'ont aucun problème à se connecter à ma V5 avec la clé actuelle...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  4. metalchris62
    Grand hamster
    111 messages
    PSN ID : chris62150
    Gamertag : metalchris62
    Inscrit en 2011

    Afin d' empêcher toute personne d'utiliser votre réseau sans fil, les connexions Wi-Fi sont cryptées via les protocoles WEP, WPA ou WPA2.
    Seuls les terminaux et ordinateurs ayant enregistré la clé de sécurité de votre Livebox peuvent accéder à votre réseau sans fil.

    Cette clé de sécurité est totalement confidentielle. Elle est composée de 26 caractères hexadécimaux (chiffres de 0 à 9 et les lettres A, B, C, D, E et F) en MAJUSCULE et sans espace. Il n'y a donc pas de lettre O.

    Le protocole exige à chaque échange de données entre votre Livebox et un terminal sans fil la reconnaissance de la clé de sécurité. La saisie de cette clé est donc nécessaire à la configuration d'un nouvel équipement sans fil.

    source : assistance orange

    Posté il y a 12 années #
  5. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Un copier-coller même extrait de l'assistance orange n'explique alors pas comment mes 2 PC, ma PS3 et ma wii communiquent en WPA AES avec ma V5, avec autres choses que des chiffres et des lettres avant F... Et jusqu'à preuve du contraire, c'est un peu un contre-exemple avéré!

    Source: moi

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  6. metalchris62
    Grand hamster
    111 messages
    PSN ID : chris62150
    Gamertag : metalchris62
    Inscrit en 2011

    C'est pas la peine de s'enerver... Moi je dis juste se que je sais, pas la peine de passer ta haine sur moi

    Posté il y a 12 années #
  7. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Heu, mais je ne m'énerve pas, et point de haine dans mes propos... A quand les messages audios sur les forums, car avec le ton, les gens seraient moins sur la défensive?!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  8. metalchris62
    Grand hamster
    111 messages
    PSN ID : chris62150
    Gamertag : metalchris62
    Inscrit en 2011

    Bon excuse moi de l'avoir pris comme ca alors, desolé de pas pouvoir t'aider d'avantage

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • probleme wifi 3ds
  • impossible de connecter ma 3ds en wifi
  • connexion wifi 3ds impossible
  • probleme connexion wifi 3ds
  • 3ds probleme connexion wifi
  • 3ds wifi entrée incorrecte
  • cle wifi 3ds
  • 3ds probleme wifi
  • entrée incorrecte 3ds
  • cle incorrecte 3ds

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.