Inscription
Connexion

Connexion impossible à priceminister

(8 messages)
  1. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Salut à tous!

    J'espère que vous pourrez me venir en aide. Je n'arrive plus à me connecter à mon compte priceminister, et un pote qui vient de passer ne peut pas se connecter non plus. Voilà le message:

    "Les identifiants que vous avez saisis (pseudo, e-mail ou mot de passe) ne sont pas reconnus. Veuillez réessayer."

    Par contre, depuis le PC de ma chérie, aucun soucis de connexion au site. Et je n'avais aucun soucis de connexion jusqu'à ce matin, sans redémarrage de mon PC ou de firefox depuis. Je ne comprends rien!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  2. wechgabi
    Grand hamster
    298 messages
    PSN ID : D-GenerationX619
    Localisation : Labège
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Je viens d'essayer a l'instant et j'arrive a me connecter donc le problème doit venir de ton ordi après la cause j'en ai aucune idée mais tu as essayé de vider le cache?

    Posté il y a 12 années #
  3. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Merci, mais je sais que ça vient de mon ordi puisque j'ai bien précisé que je n'avais aucun soucis pour me connecter avec le PC de ma chérie. Même si je ne sais pas trop ce que ça change, j'ai déjà vidé le cache et modifié les paramètres DNS... Sans succès!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  4. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Sans que je ne sache pourquoi, j'ai réussi à me reconnecter en ouvrant simplement une nouvelle fenêtre priceminister, plutôt que de réactualiser celle que j'avais ouverte et qui me refusait la connexion. Y a des trucs chelous je vous jure! A croire que je devais poster mon problème alors que je cherche la solution depuis 2/3h sur le web!! Topic à clore BBH

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  5. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Heu, en fait, le pbm n'est résolu que partiellement. Car j'arrive bien à me connecter mais pas à déposer d'annonce comme je le fais habituellement. Des pistes?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  6. DBdu21
    Méga hamster
    564 messages
    PSN ID : DBdu21
    Localisation : Dijon
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    J'avais eu le meme problème il y a moins d'1 ans,contacte pm,car moi il me l'avait résous.
    Et sa mettait arriver 2 fois,sans que je sache pourquoi?

    Posté il y a 12 années #
  7. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

    Le bon plan pour acheter chez priceminister est de profiter des offres d'un site de cashback français ( ebuy... ) car le cashback est de 12% jusqu'à fin cotobre et le parrainage rapporte 10 euros .

    Le mec déjà inscrit sur le site de cashback parraine et peut partager ou reverser les 10 euros du parrainage s'il a un pote qui ouvre un compte et passe commande d'au moins 46 euros HT dans les 2 mois .

    Le site m'a validé le cashback de priceminister en moins d'une semaine .

    MP moi si ça peut vous interresser car on peut partager les gains du parrainage

    Posté il y a 12 années #
  8. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Sauf que pour le coup, c'est pas trop le but du topic. Quoiqu'il en soit, j'ai réussi à régler le problème en modifiant certains params de firefox, donc le topic peut être clos.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • priceminister problème connexion
  • problème connexion priceminister
  • impossible de se connecter a priceminister
  • probleme connection priceminister
  • priceminister impossible de se connecter
  • problème accès priceminister
  • connexion impossible priceminister
  • priceminister se connecter
  • connexion priceminister
  • impossible de me connecter à priceminister

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.