Inscription
Connexion

Compte débité pour jeu non envoyé (The Hut)

(6 messages)
  1. Jack
    Mini hamster
    37 messages
    Inscrit en 2010

    Salut les hamsters,

    Je sollicite votre aide car j'ai commandé samedi 3 jeux : 1 Just Cause 2 et 2 exemplaires de Resonance of Fate. Just Cause était (et est toujours d'ailleurs) indiqué comme "en stock) au moment de la commande, et dans mon compte je pouvais voir qu'il était prévu qu'ils me l'expédient hier... et voilà que ce soir je reçois ce mail de leur part :

    "Thanks for placing your order with us at TheHut.com, order number xxxxxxxxx.

    We're sorry that your order for the product(s) below has not yet been sent.

    * Just Cause 2

    We're sorry this has happened. We're continuously looking for ways to improve the service we offer to you and we really hope you'll give us a chance to do better next time.

    We're still following this up with our suppliers and we'll keep you updated on the status of your order.

    You can check the status of your order by clicking on order tracking in your account pages.

    Thanks for your patience, if you have any further questions please contact our customer services colleagues and they'll be happy to help.

    Many Thanks,

    TheHut.com Team".

    Apparemment ils vont voir avec leur fournisseur pour en avoir d'autres et m'en expédier un par la suite (alors qu'il est toujours indiqué comme "en stock" sur leur site pourtant, et dans mon compte il est toujours marque comme "awaiting for dispatch 03/01/2011"). Le souci surtout c'est que malgré ça ils m'ont quand même débité (alors qu'ils sont censés ne le faire qu'à l'envoi normalement), et je ne sais pas trop quoi faire... pourriez-vous m'aider en m'indiquant la marche à suivre ? C'est la première fois que je rencontre ce genre de problème... merci d'avance .

    PS : Désolé pour ce gros pavé ^^'.

    Posté il y a 13 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Déplacé dans "questions pratiques".

    Tu veux la marche à suivre pour faire quoi ?
    Le mieux c'est d'attendre qu'ils obtiennent le jeu de leur fournisseur et qu'ils te l'envoient.

    Posté il y a 13 années #
  3. Jack
    Mini hamster
    37 messages
    Inscrit en 2010

    (Désolé pour le mauvais emplacement du sujet). Ben comme je trouvais étrange qu'il soit en stock sur le site et qu'ils ne me l'aient pas envoyé tout en m'ayant débité, je voulais savoir s'il y avait des chances qu'ils "m'oublient" et ne me l'envoient jamais, ou encore s'il y avait des chances qu'ils me débitent une 2eme fois à l'envoi . Dans ces cas là est-ce qu'il sera possible de faire une réclamation pour qu'ils me remboursent (et repasser une autre commande dans la foulée à la limite) ?

    J'espère que je suis un peu plus compréhensible cette fois-ci :p.

    Posté il y a 13 années #
  4. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Puisque tu as reçu le mail, ils ne t'ont pas oublié.
    Je ne pense pas qu'il y ait un risque d'un 2e débit à l'envoi.

    Ils ont peut-être reçu un stock mais il est en transit vers un entrepôt ?

    D'après moi le mieux est d'attendre.
    Une réclamation, surtout en ce moment, ça va prendre du temps, ils vont te demander les pièces justificatives du débit etc. A mon avis, tu ne seras pas remboursé avant 1 semaine.

    Posté il y a 13 années #
  5. va
    Petit hamster
    90 messages
    Inscrit en 2010

    Salut,

    J'ai été une fois dans le même cas (le mail recu qui m'indiquait pas en stock), mais par contre, le jeu avait bien été expédié, c'est simplement dans l'interface que cela n'était pas a jour.

    Franchement, aucune inquiétude a avoir, tu recevras surement tes jeux bientôt du coup.

    Posté il y a 13 années #
  6. Jack
    Mini hamster
    37 messages
    Inscrit en 2010

    Merci à tous les deux pour votre aide, je vais donc suivre votre conseil et attendre sagement qu'ils m'envoient mon jeu .

    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • envoie mail the hut
  • probleme the hut jeux pas envoyé
  • the hut debit il a lenvoi ?
  • modifier adresse thehut
  • envoyer un mail à thehut
  • tracking the hut
  • were sorry this has happened were continuously looking for ways to improve the service we offer to you and we really hope youll give us a chance to do better next time
  • tracking number thehut
  • thehut com tracking number
  • the hut order tracking

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.