Inscription
Connexion

Compte chez Mymemory

(4 messages)
  1. Piwid
    Mini hamster
    36 messages
    Inscrit en 2011

    Salut les grignoteurs,

    J'ai un petit souci avec le site Mymemory.co.uk. J'ai fait récemment un achat, mais étant passé par Paypal pour payer je n'ai pas réellement créé de compte sur ce site (j'ai été identifié par Paypal par mon e-mail, qui a servi ensuite sur la commande).

    Or je n'ai pas de mot de passe pour m'identifier et suivre ma commande, et la page pour retrouver son mdp en mettant le mail ne fonctionne pas (j'ai une erreur me disant que je dois remplir les champs requis, j'ai testé sur 3 navigateurs différents).

    Je ne sais donc pas comment faire pour arriver jusqu'à mon compte ? Je les contacterai en dernier recours, mais je dois pouvoir éviter cela non ?

    Merci pour votre aide, a+

    Piwid

    Edit : ça manque d'une notification des réponses par mail, par ici

    Posté il y a 13 années #
  2. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    Dans le mail de confirmation de commande, tu n'as pas un lien qui te renvoie sur my memory et qui te donne accès au suivis commande (comme lorsque l'on commande sur le site de micromania)?

    Posté il y a 13 années #
  3. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Si ta commande a été expédiée, il n'y a pas de tracking.
    Et si elle n'a pas encore été expédiée, tu recevras un mail au moment de l'expédition.

    Par contre, pour accéder à un compte qui n'existe pas vraiment, je ne sais pas comment faire

    Posté il y a 13 années #
  4. Piwid
    Mini hamster
    36 messages
    Inscrit en 2011

    Je n'ai pas vraiment de mail de confirmation de commande. Je n'ai qu'un mail de paiement par Paypal, tout s'est fait via Paypal.

    J'espère que j'en recevrai un à l'expédition alors

    Edit : je viens de voir le numéro de commande sur la commande Paypal. J'ai fait un Track order sur MM, le statut est "dispatched". avec la date d'achat, pas d'autre info...

    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.