Inscription
Connexion

Compatibilité DLC Borderlands allemand

(3 messages)
  1. wechgabi
    Grand hamster
    298 messages
    PSN ID : D-GenerationX619
    Localisation : Labège
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Bonjour, j'avais comme bon nombre de membres du site profité de la trés bonne affaire chez Mediapearl en achetant notamment Borderlands, qui est en français.
    Mais, ce matin je me laisse finalement tenté par un DLC, l'armurerie du Général Knoxx, hop je le télécharge jusque la tout va bien. Puis je l'installe depuis le menu PShome et je lance le jeu et la rien... que ça soit directement dans la jeu (pas de nouvelle destination a la station new U, et d’après ce que j'ai lut ça devrait être le cas) et quand je vais dans les options, il y a un lien du genre " Contenus additionnels" et quand je clique dessus, le jeux me dis aucun contenu additionnel détecté.

    J'ai aussi essayé de seulement télécharger DLC sans l'installer en pensant qu'il fallait l'installer depuis le menu de borderlands, mais rien non.

    Est-ce que certains d'entre vous ayant profité de cette offre on eux aussi était confrontés a ce problème? ou si quelqu'un a une idée/explications , je lui en serait très reconnaissant

    Merci d'avance

    Posté il y a 11 années #
  2. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Localisation : Epinal(Vosges)
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    Retélécharge les

    Posté il y a 11 années #
  3. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Compare le BLES sur le disque avec le BLES du DLC

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • dlc borderlands
  • borderland larmurerie problème dlc
  • ps3 dlc fr jeu allemand
  • Ps3 dlc Allemand
  • les dlc borderlands compatible
  • dlc ps3 allemand compatible jeux français
  • dlc fr jeux allemand
  • dlc borderlands incompatible
  • dlc allemagne psn
  • Borderlands dlc problème

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.