Inscription
Connexion

commander un jeu en import pas en stock

(4 messages)
  1. roberto
    Mini hamster
    33 messages
    Inscrit en 2011

    bonsoir je voulais savoir comment ca se passait si je commandai deux jeux sur zavvi ou gamestation et que un est en stock et pas lautre?il vont envoyer deux colis different?et pour le jeu qui nest pas en stock est ce que au bout d'un moment la commande est annuler si le site n'est pas reapprovisionner?
    Et combien de temps ca prend en general pour etre reaprovisionner?
    Merci
    Ps:le jeu pas en stock est splatterhouse.

    et quel est le meilleur site entre gamestation, zavvi ou game?plus au niveau de la fiabilité que du prix

    Posté il y a 13 années #
  2. ABBQ
    Petit hamster
    89 messages
    Inscrit en 2010

    Les jeux sont envoyés un par un qu'ils soient en stock ou pas (donc si tu fais une commande avec trois jeux dont un pas en stock, les deux premiers te seront envoyés chacun dans un paquet différent, puis une fois disponible, le troisième). Le temps de restock peut changer, essaye de leur demander.

    Posté il y a 13 années #
  3. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    De toute façon, qu'on commande 1 ou 10 jeux, on payent les frais de ports pour chaque.
    Donc chaque jeux est envoyés indépendamment d'un autre.

    J'avais commandé AvP sur PS3 hors stock, j'ai bien du attendre 3 mois pour l'avoir.

    Posté il y a 13 années #
  4. roberto
    Mini hamster
    33 messages
    Inscrit en 2011

    ok merci

    et rien a voir mais je voulais savoir si je commande un jeu sur le site amazon.co.uk mais a un vendeur (et donc pas directement amazon) est-ce que j'aurais quand même un numéro de suivi?

    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.