Inscription
Connexion

Commander sur Amazon.de (Vendeur SKGAMES)

(17 messages)
  1. nataku95
    Micro hamster
    9 messages
    Inscrit en 2010

    Bonjour,
    Je voulais savoir si quelqu'un a deja commander sur SKGAMES qui est un vendeur tier de Amazon.de
    Je m'explique je commande souvent sur Amazon.fr et Amazon.co.uk et j'ai fait le premier pas sur Amazon.de en commandant DjHero sur Skgames un vendeur tier de Amazon.de,

    ma commande est passer a "envoyer" mais je n'ai aucun moyen de tracer le colis... comme sur Amazon.co.ul exemple! sur ce forum j'ai vu qu'il livrer par DHL donc je voulais savoir si il y a un moyen pour tracer le colis!

    Merci,

    Posté il y a 13 années #
  2. Psykokwak
    Micro hamster
    8 messages
    Localisation : Alsace
    Inscrit en 2010

    Si tu choisi un vendeur tiers tu n'aura pas droit aux infos d'envoi comme une commande amazon classique.
    Par contre si le vendeur utilise DHL il doit avoir un numéro d'envoi et il peut donc te communiquer ce numéro pour que tu suive l'envoi sur le site DHL par exemple.
    S'il ne t'as pas communiqué le numéro demande le lui, il y a une option pour contacter le vendeur il me semble.

    Posté il y a 13 années #
  3. nataku95
    Micro hamster
    9 messages
    Inscrit en 2010

    Ok! Merci ! =) je vous tiens au courant!

    Posté il y a 13 années #
  4. nataku95
    Micro hamster
    9 messages
    Inscrit en 2010

    j'ai envoyer cette réponse en anglais, car je ne sais pas du tout parler Allemand ! XD

    "Hello,
    I ordered a DJ HERO RENEGADE PACK PS3 on your website, and I saw that the order has been sent.
    I wanted to know which postal company do you used? is it DHL ?
    If you sent by DHL, I want to know if you have any Tracking code to see where my package is right now,
    Thanks you,
    Kind regards,"

    Posté il y a 13 années #
  5. Psykokwak
    Micro hamster
    8 messages
    Localisation : Alsace
    Inscrit en 2010

    Y'a plus qu'à attendre en effet car en allemand je pourrai pas t'aider non plus

    Posté il y a 13 années #
  6. nataku95
    Micro hamster
    9 messages
    Inscrit en 2010

    toujours pas de réponses..
    Est-ce que quelqu'un a déja commander avec le vendeur SKGAMES sur amazon.de? Svp ! j'attend une reponse

    Posté il y a 13 années #
  7. brice62
    Petit hamster
    94 messages
    Inscrit en 2010

    Salut Nataku95,
    J'ai moi aussi passé commande sur Amazon.de le bundle guitar hero warrior of rock, sa n'est pas le même vendeur (moi il s'agit d'amazon) mais je ne sais pas ce qui ce passe avec mon colissimo il était a mon centre de tri le 14/12 et puis le 15/12 son statut passe a "votre colis s'apprete a sortir du pays d'origine"
    A savoir que mon colis est parti de leur dépôt situé a coté d'Orléans, je contact donc la poste pour leur signalé le soucis et la nana au téléphone me répond qu'étant le destinataire je ne peut rien faire et que c'est a amazon de faire la réclamation. Je contact donc amazon.fr puisque le colis est partie de chez eux et la même réponse comme j'ai commandé sur amazon.de il faut que je fasse ma réclamation sur amazon.de
    J'ai donc fait une réclamation en anglais en début d'aprem (ben ui j'suis nul en allemand)et j'attends la réponse.
    Bref j'espère que je vais quand même recevoir mon colis mais je pense que je ne suis plus prêt de commander sur amazon.de.

    Posté il y a 13 années #
  8. nataku95
    Micro hamster
    9 messages
    Inscrit en 2010

    Salut Brice62,
    Normalement tout les témoignages que j'ai eu de AMAZON.de "le vrai" pas était tous positif ! et étant une filiale de amazon ne t'inquiète pas ! j'ai souvent commander sur Amazon.fr et Amazon.co.uk extrêmement rapide et aucuns soucis ! (aucunes perte ni vol !) par contre c'est la première fois que je commande avec un vendeur tiers et aussi la première fois que je commande sur Amazon.de donc j'espère n'avoir aucun problème sur ma commande ! mais au pire des cas je demanderais un remboursement et connaisant Amazon je pense pas qu'il seront a 60€ pres !

    Posté il y a 13 années #
  9. Psykokwak
    Micro hamster
    8 messages
    Localisation : Alsace
    Inscrit en 2010

    J'ai également déjà commandé sur amazon.de et je n'ai jamais eu de soucis.
    Par contre c'est vrai que c'est bizarre de voir que le colis part de France alors qu'on commande sur le site allemand.

    Posté il y a 13 années #
  10. brice62
    Petit hamster
    94 messages
    Inscrit en 2010

    Bon amazon.de ma répondu, mais c'est a n'y rien comprendre il me dise que le colis est partie d'Allemagne(alors que j'ai la certitude qu'il est parti du loir et cher) et me dise qu'ils ne peuvent suivre le colis (ils ne doivent pas connaitre colissimo.fr) !!!
    Il me demande donc d'attendre jusqu'au 23.12 pour demandé une réexpédition ou un remboursement, dommage c'était un cadeau pour noël
    Est ce que quelqu'un a déjà eu un problème avec un colissimo veut bien filer un peut d'aide, parce que la clairement c'est la Poste qui fait nimps(ou me la fait disparaitre ) ...

    PS:j'ai déjà contacté le 3631 et fait une réclamation par mail via colissimo.fr sans réponse ...

    Posté il y a 13 années #
  11. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    Salut,

    Alors moi j'ai commandé 4 Br cette semaine sur Amazon.de, directement à Amazon.de.
    Idem pour moi, il partent du Loir et Cher dé-fois avec un jour de retard par rapport à la date de départ estimé.
    Je pense que les locaux de ".de" expédient aux locaux de ".fr" qui eux te l'expédient par la poste française.
    Cependant, c'est Amazon, c'est réglo.

    J'ai également commandé en mm temps de Br sur le ".fr" qui ont été expédiés le même jour que les ".de", les ".fr" arriveront samedi (ou lundi, tout dépend de la neige )et les .de lundi ou mardi, c'est comme sa.

    Enfin, concernant le suivis colis de la poste, à mon sens sa vaut pas grand chose, MAIS c'est toujours mieux que rien: suffit que le colis soit mal scanner lors de son passage à un entrepôt et son statut n'évolue pas.

    Il m'est arrivé plusieurs fois, avec divers colis, qui pendant deux jour le suivis me dise que "le colis est prêt à être expédié mais qu'il n'est pas encore pris en charge par la poste" puis d'un coup le statut passe à "colis livré".

    Tout ce pâté pour te dire de pas encore commencer à t'inquiéter, attends encore jusqu'à mercredi prochain avant de t'inquiéter (prends en compte les conditions climatiques)

    Posté il y a 13 années #
  12. brice62
    Petit hamster
    94 messages
    Inscrit en 2010

    Salut Svan,

    Effectivement je viens de regardé le suivi est au 17/12 son statut est "Votre colis est pris en charge par la poste, il est en cours d'acheminement", bref un truc a n'y rien comprendre !!!
    Pour résumer le suivi sa ma donné sa:
    14/12 "Votre colis est pris en charge par la poste, il est en cours d'acheminement"
    15/12 "votre colis s'apprête a sortir du pays d'origine"
    17/12 "Votre colis est pris en charge par la poste, il est en cours d'acheminement"

    Bref leur suivi doit vraiment foiré ou bien colis a fait un petit voyage ! En attendant Wait and See, je vous informerai de l'évolution.

    Posté il y a 13 années #
  13. nataku95
    Micro hamster
    9 messages
    Inscrit en 2010

    Normalement tout les témoignages que j'ai eu de AMAZON.de "le vrai" était tous positif ! (fautes de frappe)

    Pour te rassurer, quand je commande chez Amazon.co.uk sa passe aussi par aussi par "Loir et Cher" cela doit être près de l'entrepôt Amazon.FR et je pense qu'il partent tous de la bas enfin il doivent avoir un peu de stock de marchandise (Uk,De et FR ! ) en tout cas si le vendeur est AMAZON tu n'aura aucun soucis ! =)

    Moi j'ai enfin eu une réponse de SkGames, il m'ont donner mon numero de suivis par contre les transporteur son GLS et j'ai vu sur internet qu'il ne sont pas extrêmement fiable..

    Quel qu'un a deja eu affaire a la société de transport GLS?

    Posté il y a 13 années #
  14. brice62
    Petit hamster
    94 messages
    Inscrit en 2010

    ben justement, j'ai eu a faire a leur service pour ma commande sur acrodeal, est voici le suivi:
    16/12/2010 00:00 Lille FR0059 FR0059, France 3.0 LIVRE
    16/12/2010 09:33 Lille FR0059 FR0059, France 11.0 MIS EN LIVRAISON
    15/12/2010 10:23 Lille FR0059 FR0059, France 12.42 NON MIS EN LIVRAISON FERMETURE HEBDOMADAIRE
    14/12/2010 00:00 Lille FR0059 FR0059, France 4.55 NON LIVRE HORS_DELAIS
    14/12/2010 09:23 Lille FR0059 FR0059, France 11.0 MIS EN LIVRAISON
    14/12/2010 03:11 Lille FR0059 FR0059, France 2.0 RECEPTION
    09/12/2010 20:07 Lyon FR0069 FR0069, France 2.0 RECEPTION
    09/12/2010 18:00 Chambery FR0073 FR0073, France 1.0 EXPEDITION

    Faut lire sa a l'envers, mais tu peut voir que dans un premier temps j'aurai du l'avoir le 14/12 mais le chauffeur a pas eu le temps donc retour entrepôt( et pas de neige dans la région ce jour là) et puis le 15/12 pour je ne sais qu'elle raison fermeture hebdomadaire (un mercredi pourtant c'est le jour des gosses ). bon finalement je l'ai bien reçu mais j'ai vu sur d'autres sites que parfois il le file a un voisin sans te prévenir

    Posté il y a 13 années #
  15. nataku95
    Micro hamster
    9 messages
    Inscrit en 2010

    Oh Merci de ta réponse sa fait plaisir! =) et finalement tu la recu sa me rassure! en plus ta commande date de quelque semaie donc sa ma vraiment etait utile Merci ! =D par contre je voulais savoir l'Etat de ton colis? pas evantré j'espere comme j'ai pu le voir sur internet ! =( ou sinon tu a bien recu le colis contre ta signature? car jai vu que de temps en temps il etait pas tres net!

    Posté il y a 13 années #
  16. brice62
    Petit hamster
    94 messages
    Inscrit en 2010

    Colis en bonne état et remise contre ma signature oui !

    Posté il y a 13 années #
  17. nataku95
    Micro hamster
    9 messages
    Inscrit en 2010

    ok merci pour ta réponse !

    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • amazon De livraison france
  • commander sur amazon de
  • commander sur amazon de depuis la france
  • acheter sur amazon de depuis la france
  • acheter sur amazon de
  • peut on commander sur amazon de depuis la france
  • amazon de livraison en france
  • votre colis sapprête à sortir du pays dorigine
  • commander sur amazon de en france
  • commande sur amazon de

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.