Salut, j'ai passé une commande sur play.com mais j'ai oublié de changer mon adresse de livraison.Je les ai contacté et ils mon dit qu'il fallait attendre que la commande leur reviennent mais cela fait un mois que celle ci a été passé alors je viens vers toi pour savoir ce que je pouvais faire attendre ou une confirmation de non réception des articles. Merci d'avance de ta réponse
commande play.com
(5 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
A mon avis, il faut les recontacter.
Mais comme ça peut prendre 1 mois dans le sens play.com vers chez toi, ça peut aussi prendre 1 autre mois dans l'autre sens.Si tu n'as pas l'adresse email de play, la voici : customercare@play.com. N'oublie pas de préciser ton numéro de commande dans le sujet.
Posté il y a 13 années # -
Désolé pour le retard mais merci d'avoir répondu et c'est ce que je me disais je vais attendre jusqu'a la semaine prochaine pour les recontacter.Bonne soirée
Posté il y a 13 années # -
salut
est ce l'adresse pour leur renvoyer le formulaire scanné?
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.