Inscription
Connexion

commande play.com

(5 messages)
  1. pophip
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2010

    Salut, j'ai passé une commande sur play.com mais j'ai oublié de changer mon adresse de livraison.Je les ai contacté et ils mon dit qu'il fallait attendre que la commande leur reviennent mais cela fait un mois que celle ci a été passé alors je viens vers toi pour savoir ce que je pouvais faire attendre ou une confirmation de non réception des articles. Merci d'avance de ta réponse

    Posté il y a 13 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    A mon avis, il faut les recontacter.
    Mais comme ça peut prendre 1 mois dans le sens play.com vers chez toi, ça peut aussi prendre 1 autre mois dans l'autre sens.

    Si tu n'as pas l'adresse email de play, la voici : customercare@play.com. N'oublie pas de préciser ton numéro de commande dans le sujet.

    Posté il y a 13 années #
  3. pophip
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2010

    Désolé pour le retard mais merci d'avoir répondu et c'est ce que je me disais je vais attendre jusqu'a la semaine prochaine pour les recontacter.Bonne soirée

    Posté il y a 13 années #
  4. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    salut

    customercare@play.com

    est ce l'adresse pour leur renvoyer le formulaire scanné?

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 12 années #
  5. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    je viens de passer par leur formulaire avec le meme mail que la dernière fois... on verra bien

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • customercare play com
  • customercare@christyfoods in loc:FR
  • customercare@play com
  • email de play com
  • mail christyfoods in loc:FR
  • renvoyer un formulaire play

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.