je me suis renseigné, la boite sera moitié moindre que GOW epic donc moins cher en terme d'envoi ;p
a titre d'indication labible, tu en avais eu pour combien a envoyé l'epic ??
Commande groupée Ubishop réservée aux membres
(262 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
J'ai jamais envoyé des pics moi
, j'ai envoyé un collector skyrim, par mondialrelay, avec un code de réduc de 50% (hors assurance), il y en avait pour 8,40€.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
-
C'est une vraie question? Dois-je répondre? 8,40€ une fois les moins 50% déduit bien sûr. Tu te doutes bien qu'un collector du poids de celui de Skyrim + emballage convenable, c'est pas 4,20€ avec assurance (surtout que l'assurance ne peut bénéficier de réduction)
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
rooooo ca va hein, j'ai le droit de cuver tranquille nan ??
bon sinon merci pour l'info, donc il faudra surement compter 10 a 12€ de fdp
Posté il y a 13 années # -
Afin de faciliter la gestion de l'expédition, j'ai fait apporter par BBH une modification sur le 1er message: l'idée simplifiée du bordereau d'expédition prépayé, que je n'aurai plus qu'à apposer sur le colis. D'autres précisions sur le 1er message, dont je vous invite à prendre connaissance.
Posté il y a 13 années #
-
Ca, c'est parce que tu supposes que je demande le bordereau d'envoi au moment du paiement. Mais ça me paraissait logique qu'il faudra plutôt me le faire parvenir après emballage et calibrage du colis (poids et mesures)
bah oui, dans ma tete, je te fait un virement paypal (entre amis ;p) du montant de ma commande et a la reception, tu me dis combien je te dois pour le trsp ???
j'ai faux ??
Non, comme précisé dans mon précédent message (ainsi que dans le 1er message du topic), l'idée du prépayé, c'est justement que je donne le gabarit (poids et dimensions) du colis après emballage, et chaque participant à la CG génère un bordereau prépayé auprès du transporteur de son choix. Comme ça, je n'ai pas cette partie à gérer, merci!
Posté il y a 13 années #
-
et comment qu'on génère un bordereau prépayé ?
Je fais mon assisté, mais je découvre, je n'ai jamais fait
On choisit son transporteur, on crée un compte (ce qui permet en général d'avoir droit à une remise) et on crée son bordereau:
- colissimo by la poste, -5% sur le tarif bureau de poste
- mondialrelay, -30% sur le 1er envoi
- ups
Je vais demander à BBH de rajouter ceci au 1er message, pour les assistés.
L'assisté te remercie
Finalement, on peut dire que t'as ta réduction "à vie",
Non?Posté il y a 13 années # -
En quelque sorte, mais dans la limite d'une commande!
Posté il y a 13 années #
-
Posté il y a 13 années #
-
Ok
Si avec ça, t'as pas une vraie lame secrête ou un vrai lapin crétin en cadeau...
Posté il y a 13 années #
-
Je up ce topic, j'étais passé à côté.
Quelqu'un sait si le collector 360 de Driver est en allemand ? Il me semble avoir vu une affaire de ce genre sur le forum il y a quelque temps...
Posté il y a 13 années #
-
ouai je voudrais savoir aussi vu que ghost recon sort avan il sera expedie au mm moment que ac 3 par exemple ? ou expedie a leur sortie ?
mercips : jai change mon image perso zeusmanga
Il y a un Parisien qui peut tout récupérer chez Labible alors ? Ca m'arrangerait
Je pense que le Parisien qui s'était proposé, c'est sous réserve que ce soit une remise en mains propres sur Caen, qui elle est sous réserve que la commande fasse l'objet d'envoi multiples au fur et à mesure de la disponibilité des produits... Et sur ce point, je n'ai trouvé aucune info sur leur site, ou sur le web en général, et c'est pas faute d'avoir cherché! Donc si quelqu'un a des infos sur le sujet, qu'il le fasse savoir.
salut les hamster.
Etant totalement d'accord avec les conditions de labible, je confirme m'ont envie d'achat de assassin's creed 3 freedom edition sur ps3.
juste comme ça, sais tu labible quand tu fera la commande? Il m'a semblé comprendre que certains voulais le ghost recon, mais étant donné qu'il sort au moi de mai je crois, la commande ne devrait pas trop tarder à être passé non?Posté il y a 13 années # -
c'est marqué dans le premiers post
Idem, je pense a ghist recon, pour cela sa serais intéressant de savoir si il envoie en un colis ou plusieurs car moi c'est far cry et ghost recon qui m'intéresse
AC3, je garde ma commande
C'est toujours la même question sans réponse, donc le 1er qui trouve une info ou un feedback sur le sujet tient informé, GR sortant le 14/06/2012. Après, la date de commande peut-être avancée au 5 ou au 10, suivant les dates des derniers paiements. Car à l'heure actuelle, beaucoup ont fait leur choix. D'ailleurs, je vais prochainement faire part d'un nouveau 1er message du topic, donc surveillez-le!
bonjour
avant de passer une commande j'aurais besoin d'un petit renseignement
J'ai dans l'eventualite de commander 2 jeux ps3 sur votre boutique : call of juarez ps3 a 19.99 euros et votre version ultime de AC3 qui va sortir en fin d'année
Si je commande les 2 jeux en meme temps afin d'avoir les frais de port offert (a partir de 29.99 euros suivant ce que vous avez afficher), est ce que vous envoyer separement, ou est ce que call of juarez sera envoyer en meme temps que AC3 ?
merci d'avance et bonne soiree***********************************
Bonjour ,
Merci d'avoir contacté le Service Client d'Ubishop concernant Assassin's Creed 3
Pour répondre à cet e-mail, veuillez mettre à jour cet incident en cliquant sur le lien ci-dessus (S'il vous plait veuillez ne pas créer un nouvel incident)
Le jeu Call of Juarez est déjà disponible alors qu'Assassin's Creed 3 ne sortira qu'en Octobre. Malheureusement, le produit qui est immédiatement disponible vous sera envoyé sur le champs.
Cordialement,
Gerald M.
Service Client d’Ubi Shop
Client 29/04/2012 17:33Posté il y a 13 années # -
il on le don de repondre , il peuvent pas dire qu'il l'enverrons en meme temps que AC
Donc c'est mort pour ma part
je voulais ghost recon et far cry
Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.