Inscription
Connexion

Commande Batman zavvi toujours pas recu

(5 messages)
  1. Laup
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2010

    Bonjour

    J'ai commandé Batman sur Ps3 sur Zavvi, ma commande est parti le 23/02/2010 et j'avais toujours rien reçu au 23/03/2010 donc j ai envoyé un mail à zavvi pour leur signaler que je n'avais toujours pas reçu le jeu.

    Zavvi viens de me répondre et comme c la premier fois que je ne reçois pas une de mes commande je sais pas trop comment faire.

    Si je comprend bien le mail je vais recevoir un formulaire (par mail? par courrier?) a leur remplir et renvoyer ( à quoi va ressembler le formulaire? quels questions vont il me poser?)

    que dois je donc faire, car le prix etait vraiment interessant donc le remboursement ne m'intéresse pas trop ou sinon au pire est t il possible de prendre un autre jeu style Batman game of the year à la place vu qu il sort bientot (si il est en fr bien sur?) et de completer le somme manquante

    Merci d'avance de votre aide

    Cordialement

    Laup

    Posté il y a 14 années #
  2. divad2mars13
    Grand hamster
    193 messages
    Localisation : Marseille
    Inscrit en 2009

    de la part de Zavvi,c'est étonnant.moi je n'ai jamais eu commun problème chez eux (ou chez The Hut)....c'est des sites super.ce qui n'est pas le cas de tous.

    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi."
    Posté il y a 14 années #
  3. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Salut Laup,

    Tu vas recevoir un formulaire papier par la poste.
    Mais je ne sais pas ce qu'il contient (d'ailleurs si c'est possible d'avoir une copie pour mieux aider les autres, ça m'intéresse).

    Posté il y a 14 années #
  4. Laup
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2010

    Salut divad2mars13

    Oui c'est étonnant car je suis à une dizaine de jeux commandés sur zavvi et thehut et jamais eu de problème jusqu'à maintenant

    Salut hamster_joueur

    OK merci, pas de souci des que je reçois je t'envoi une copie par mail (j'espère que je vais le recevoir rapidement pour résoudre le problème au plus vite)

    Posté il y a 14 années #
  5. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Laup m'a fourni la copie de la lettre qu'il a reçu de zavvi.
    Je l'ai aidé à la remplir.
    Il m'a donné la permission de la mettre ici, ce que je ferais dès demain afin d'aider les prochaines personnes qui seront dans son cas.

    Merci à lui

    Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • zavvi pas reçu
  • zavvi commande non reçu
  • jeu non reçu zavvi
  • batman hamster joeur
  • zavvi com commande non recu
  • qui fournit zavvi
  • probleme commande zavvi comment les contacter
  • lettre pour zavvi jeu non recu
  • je ne recois plus zavvi
  • je nai pas reçu ma commande zavvi

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.