Inscription
Connexion

Cinebox

(28 messages)
  1. Jordyf
    Mini hamster
    19 messages
    Inscrit en 2010

    Salut a tous,

    Voila j'ai commander God Of War 3 sur cinebox.net, le soucis c'est que j'ai commandé sans prendre d'assurance (eh ui je suis un aventurier) donc voila j'aurais aimé savoir si vous aviez déjà commandé sur ce site, sans assurance, et si sa c'était bien passer.
    cdt

    Posté il y a 14 années #
  2. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Ça serait bien de lire un peu les sujets avant de se précipiter pour poster/ créer un thread inutilement

    Hamster n'est pas superman , "le héros qui renseigne tout le monde, et vite, parce qu'il sait tout"

    Tu veux dire quoi par "Assurance"?

    Sinon Cinebox est un site sûr aussi si c'est aussi ce que tu veux savoir .

    Dans cette région import , c'est un des sites les plus utilisées, ici, avec VG+.

    Posté il y a 14 années #
  3. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Sur cinébox, on peut prendre une assurance optionnelle.
    Je ne l'ai jamais prise et j'ai toujours reçu mes jeux.
    Cinébox peut s'avérer un peu lent (15 jours) mais je n'ai jamais eu de problème

    Posté il y a 14 années #
  4. Jordyf
    Mini hamster
    19 messages
    Inscrit en 2010

    Merci Hamster de ta réponse,
    Sinon occamy pas besoin de t'exité non plus comme ca, je demande un renseignement, qui plus ai j'ai pas fait le boulet, c'est un forum non? c'est normalement destiné a l'entraide, j'ai lu les messages j'ai pas trouver de bons feedback sur cinebox.net donc je m'adresse au membres en général pour savoir comment ce sont passé leur commande laba.

    Merci

    Posté il y a 14 années #
  5. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Soyons zens

    ma dernière commande cinébox : jeu commandé le 5 mars (jeu pas en stock), reçu un mail le 12 pour me dire qu'il serait expédié le lundi 15. Reçu le lundi 29.
    Je n'étais pas pressé donc ce n'était pas un problème de l'avoir lentement

    Posté il y a 14 années #
  6. Jordyf
    Mini hamster
    19 messages
    Inscrit en 2010

    Ok je te remercie ^^ ma commande a été expédié le 26 mars plus qu'a attendre !
    Je commencé a flippé car j'ai lu des feedback sur le net comme quoi des joueur avait pas reçu leur jeux et comme il avait pas pris d'assurance aucun recours

    Posté il y a 14 années #
  7. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Désolé si j'ai paru.......mmmmmm.... "excité"

    Juste Hamster est seul à tout gérer (on aimerait bien te filer un coup de main d'ailleurs , new "admin/modo/ little chiefs" ????)

    Le plus important c'est que tu sois satisfait et que t'aies la réponse à tes questions

    Posté il y a 14 années #
  8. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Pour l'instant, le trafic et le volume de messages sur le forum ne nécessitent pas de nouveau modo.

    Mais je garde de coté l'idée, surtout avec Renard en convalescence.

    De toutes façons, mon rythme de réponse est plus rapide que la plupart des livraisons des marchands UK

    Posté il y a 14 années #
  9. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    "De toutes façons, mon rythme de réponse est plus rapide que la plupart des livraisons des marchands UK "

    Normal ils mettent du shit dans tes croquettes de Hamster

    Posté il y a 14 années #
  10. thedzfromcirta
    Mini hamster
    15 messages
    Inscrit en 2010

    Jeu reçu de cinebox aujourd'hui 30 mars avec un envoi de ma commande le 17 mars. Donc voila, ça va venir.
    Je n'avais pas pris d'assurance moi non plus (même pas peur).

    Posté il y a 14 années #
  11. Jordyf
    Mini hamster
    19 messages
    Inscrit en 2010

    Je te remercie pour ton feedback x)

    Posté il y a 14 années #
  12. jumo31
    Mini hamster
    41 messages
    Inscrit en 2010

    Commande effectuée et envoyée le 18, jeu reçu hier. Bien plus rapide que Play.com ce coup-ci !!

    Posté il y a 14 années #
  13. IcchYRo
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2009

    Hello Hello à tous,

    J'apporte ma petite pierre à l'édifice. God Of War 3 commandé et expédier le 19.03.10. Toujours rien reçu à ce jour. Idem, j'aurais dû aller chez VG+.
    Première commande....dernière commande Cinebox.

    P.S : J'ai envoyé un mail ce matin pour avoir des infos.

    A++

    Posté il y a 14 années #
  14. Jordyf
    Mini hamster
    19 messages
    Inscrit en 2010

    Aie tu me fait peur la xD la mienne a été expedié le 26 sa veut dire je suis pas prés de la recevoir ? (t'habite ou?)
    idem j'aurais du aller chez VG+

    Posté il y a 14 années #
  15. IcchYRo
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2009

    Hello Jordyf,

    J'habite en région parisienne. Sauf si tu as de la chance, je pense que comme beaucoup tu risques d'attendre...
    Pfffff.

    A+

    Posté il y a 14 années #
  16. Jordyf
    Mini hamster
    19 messages
    Inscrit en 2010

    Erf, moi aussi région parisienne bon bah plus qu'a attendre
    Edit: ta ut une réponse de ton mail ?

    Posté il y a 14 années #
  17. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Il a envoyé le mail ce matin (heure français, mais au Canada c'était encore la nuit).

    A titre personnel, j'ai trouvé cinebox assez lent
    J'ai attendu 15 jours pour recevoir mon GoW 3.

    Posté il y a 14 années #
  18. IcchYRo
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2009

    Yop yop,

    Comme le dit Hamster, pas encore de réponse suite au décalage horaire mais je vous tiens informé

    Merci Hamster pour l'info, ça fait pas encore 15j donc ça me rassure. Je suis pas pressé c'est pas grave mais bon je le saurais à l'avenir

    A++

    Posté il y a 14 années #
  19. Jordyf
    Mini hamster
    19 messages
    Inscrit en 2010

    Erf 15jours sa va être long ! effectivement moi aussi je pense pas refaire l'expérience de cinebox surtout que je trouve qu'il son assez rapide sur le prélèvement mais pas sur la livraison , a rapport a Zavvi qui mon prélevé 4jours après que j'ai reçu mon jeux, la j'ai commandé le 26 le 27 j'ai été prélevé !

    Posté il y a 14 années #
  20. jumo31
    Mini hamster
    41 messages
    Inscrit en 2010

    Si t'es déçu de cinebox n'achète jamais un jeu sur play.com... Commandé le 09/03, prélevé le 11/03 et toujours rien reçu !!

    Posté il y a 14 années #
  21. IcchYRo
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2009

    Hello les gars,

    Pour Play.com j'ai fais une commande j'ai vite compris...bref Cinebox pareil.

    Ceci dit, Jordyf, Hamster, les petits gars m'ont déjà répondu, je cite :

    Bonjour, le délai de livraison est encore dans la moyenne. Vous devriez recevoir votre colis sous peu. Merci de nous tenir au courant si ce n'est pas le cas. Cordialement.

    En tout cas, réactivité sympa, je remercie.

    A++

    Posté il y a 14 années #
  22. Jordyf
    Mini hamster
    19 messages
    Inscrit en 2010

    Ok merci pour le C/C du mail ^^ bon bah plus qu'a attendre en espérant que tu reçoive bientôt, moi je doit être patient encor un peu xD

    Posté il y a 14 années #
  23. IcchYRo
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2009

    Hello Jordyf,

    Jeu reçu ce matin ^^
    Donc je récapitule, commande le 19.03, jeu reçu le 03.04.
    Bon m'en vais tranché quelques têtes ^^
    J'espère que tu le recevras vite et bon week end

    A+

    Posté il y a 14 années #
  24. Jordyf
    Mini hamster
    19 messages
    Inscrit en 2010

    Ah chanceux j'espère le recevoir bientôt aussi, bon jeu a toi amuse toi bien

    Posté il y a 14 années #
  25. Jordyf
    Mini hamster
    19 messages
    Inscrit en 2010

    Je up le topic, pour des questions,
    Quel est le délais minimum a attendre chez Cinebox avant de se "plaindre" pour non réception de son jeux ?
    et n'ayant pas pris d'assurance suis-je en droit de me plaindre ? (j'approche les 15 jours )
    Merci

    Posté il y a 14 années #
  26. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    On est toujours en droit de se plaindre

    Pour le délai, je n'ai pas trouvé de réponse dans leur FAQ. Mais en général avec l'import, les marchands demandent d'attendre dans les 3 semaines.

    Posté il y a 14 années #
  27. Jordyf
    Mini hamster
    19 messages
    Inscrit en 2010

    Je te remercie pour tes réponses hamster !je tiendrais au courant si je reçois ou pas mdr

    Posté il y a 14 années #
  28. Jordyf
    Mini hamster
    19 messages
    Inscrit en 2010

    Toujours pas de nouvelle de mon God Of war a ce jour, je leur ai envoyé un email leur signalant le problème, il m'ont dit de patienté a cause des jours férié et autres ! sa deviens relou la !!
    =(

    Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.