Bonjour,
Demain une personne m'apporte Metal gear solid 4 en FR pour 10€
J'ai envoyé un chèque aujourd'hui de 7€ pour l'achat d'heavy rain. (envoi par la poste)
Que pensez vous ? J'ai fait une bonne affaire pour ces deux jeux ?
J'ai également remarqué sur leboncoin MAG à 9-10€ hors frais de port
Et Killzone 3 à 15-16€ frais de port compris.
Je pense que mag vaut le coup pour 9-10€
Par contre je trouve que killzone est trop cher 15-16€, je pense pouvoir le trouver prochainement à une dizaine d'euro comme pour metal gear solid 4.
Qu'en pensez vous ? Ai je bien fait de prendre metal gear solid 4 + heavy rain pour un total de 17€ sachant que ce n'est pas de l'import, de plus c'est la version Move platinum d'heavy rain.
Par contre, je n'ai pas acheté MAG car je n'ai plus de sous à dépenser dans les jeuxvidéo pour le moment mais je pense qu'à 9-10€, c'est une bonne affaire
Quand à killzone, 15-16€ port compris, c'est un peu cher je trouve, je pense pouvoir le trouver comme je l'ai dit à une dizaine d'euros comme pour metal gear solid 4 ou comme mag par exemple.
Qu'en pensez vous ? De toute manière je n’achèterai plus de jeux ce mois ci c'est certain. J'ai déjà en ma possession red dead redemption neuf + la noire neuf. Demain après midi, j'aurais metal gear solid 4 d'occasion. Quand à heavy rain, la personne recevra certainement le chèque samedi matin ou lundi matin maximum, je recevrais donc heavy rain mardi ou mercredi grand maximum. Et puis comme j'ai précommandé Uncharted 3 et Modern Warfare 3, j'aurais donc ces deux jeux au début du mois prochain. Je pense qu'avec tout ces jeux j'ai de quoi faire pour octobre/novembre.
Mais j'aimerais tout de même avoir votre avis sur la question que j'ai posé précédemment. Merci d'avance