Hello, je cherche Lost Odyssey sur 360 à un prix abordable, le moins cher possible évidemment ! Si vous avez des tuyaux, Merci d'avance =)
Cherche Lost Odyssey pas cher !
(11 messages)-
Posté il y a 15 années #
-
Je ne vais pas te dire où l'acheter pas cher, mais à quoi faire attention:
- play.com fait des prix pas cher mais envoie souvent de l'occasion, pour Lost Odyssey et ses 4 dvd c'est risqué
- Lost Odyssey a été fabriqué avec un défaut sur certaines séries qui rend le dvd 4 illisible, si tu l'achètes en UK tu t'exposes à des galères potentielles pour l'échange
- un bon moyen de vérifier que le dvd 4 est lisible est de l'installer sur disque dur directement à l'achat, sans quoi la "garantie" d'échange risque de ne plus être possiblevoilà , moi je l'ai acheté à cdiscount pour 28 euros, game.fr ou la fnac font peut-être encore leur promotion "3 jeux au choix pour 2 achetés" qui contient LO et des classics...
Posté il y a 15 années # -
Merci bien de la précision ! Je vais aller voir si je le trouve en magasin alors =)
Donc je l'ai eu pour 25€ en occaz' à Micromania =)
un excellent choix pour les amateurs de rpg old school comme Final Fantasy 7: savoure-le, je crois que c'est le seul représentant de son espèce sur console next-gen !
j'ai quand meme pris le risque de le prendre sur play.com a 11€ je crois, je les reçu neuf et le cd 4 est lisible. Surment un coup de chance
MMMMMmmm
Tu me fais hésiter Lolo84810
On peut le trouver à cb dans le commerce?
J'ai reçu plusieurs jeux chez Play.com; et toujours des neufs. ...
Pourquoi ils seraient d'occasion ???
Moi non plus j'en ai jamais reçu de jeux d' occasion de la part de Play.com.
De plus j ai acheté lost odyssey chez play.com et comme beaucoup le DVD 4 a un défaut ce qui le rend juste beaucoup plus difficile a lire. Pour éviter les erreurs de lecture a répétition il suffit juste de le copier sur le disque dur de la bobox.
Surtout que la version uk est la même qu en France je vois pas bien l'intérêt de le prendre sur cdiscount
j'ai fourni des renseignements valides, maintenant chacun fait ce qu'il en veut
Je l'ai commandé pour Noël dernier pour une dizaine d'euros et il est arrivé neuf, sous blister, sans aucun problème... Et il marche nickel (même si j'ai décroché arrivé au CD4, plus trop le temps de faire des grosses sessions). Et de mon coté je n'ai jamais reçu de l'occaz avec play.com
Posté il y a 15 années #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.