Inscription
Connexion

cherche killzone 3 helghast

(11 messages)
  1. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    oui c' est encore moi désolé mais j' ai besoin de votre aide

    j'ai précommandé l' édition helghast sur amazon(malheureusement c' est annulé )

    je cherche donc un magasin physique(pas internet)ou il y a des éditions collector sans réservation(ex : micromania sur réservation)

    La fnac c' est en libre service ou réservation?

    je suis désespéré

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 13 années #
  2. dark-messiah
    Petit hamster
    69 messages
    Inscrit en 2010

    Game, Micromania...ils seront certainement sans réservation uniquement s'ils leur en restent après que les personnes ayant réservé les aient récupérés.
    Par contre, creuse la piste FNAC je ne pensent pas qu'ils fassent de réservation.
    Pourquoi tu veux pas réserver d'ailleurs ?

    Posté il y a 13 années #
  3. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    merci dark-messiah car mon plafond carte bancaire est dépassé(je n' ai pas fait attention) on ne peux plus reserver (micromania) .je vais aller a la fnac demain a louverture pour payer en espece si bien sur fnac vend sans reservation

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 13 années #
  4. ST1412
    Mini hamster
    31 messages
    Inscrit en 2010

    Essaye Auchan, ils avaient des bon de pré commande il y a 1 mois dans leur rayon Hypergames, donc je pense qu'il le vendront.

    Posté il y a 13 années #
  5. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    Normalement à la FNAC tu devrais trouver ton bonheur. Pour info, lors de la sortie de AC Brotherhood, je suis allé chercher mon exemplaire standard et ils avaient pas mal d'édition Codex en libre service PS3 et XBOX360, idem pour GT5 Collector et Signature. Reste à voir si c'est pareil pour toute les FNAC.

    Posté il y a 13 années #
  6. numan
    Méga hamster
    558 messages
    PSN ID : numan75000
    Gamertag : numan93130
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

    Sinon les Saturn ils ont toujours une grosse quantité de collector...

    Posté il y a 13 années #
  7. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    merci

    j'ai trouvé a la fnac l' édition helghast + un sackboy + bulletstorm epic edition + guide killzone 3

    j' ai honte mon paiement n' est pas passé

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 13 années #
  8. dark-messiah
    Petit hamster
    69 messages
    Inscrit en 2010

    bah oui si t'as explosé le plafond t'es bon pour un mois "glissant" d'emmerdes, tire du liquide.

    Posté il y a 13 années #
  9. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    merci c'est bon

    le déballage est sur mon blog

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 13 années #
  10. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Localisation : Poitiers
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Pour ceux qui chercheraient encore, je viens d'en voir 2 à la FNAC de Lille, le prix était il me semble à 169€.

    En tombant dessus j'ai hésité à la prendre, mais une fois la pack en main, le poids de l'ensemble m'a tout de suite fait changer d'avis. C'est tellement léger que j'ai de gros doute sur la réelle qualité de ce pack. J'ai aussi pu la voir déballée, et je trouve la finition assez moyenne. Bref, je passe mon tour, surtout à ce prix.

    Dommage, à coté du casque de la légendaire de Halo 3 ça aurait pu être fun.

    Posté il y a 13 années #
  11. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    Je suis passé à la FNAC Dijon aujourd'hui ils avaient pas mal d'exemplaire à 130€.

    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • killzone 3 helghast edition fnac
  • lillzone 3 ps3 edition helghast poids

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.