Inscription
Connexion
[fermé]

cherche coupon nin nin game

(12 messages)
  1. Onimusha17
    Grand hamster
    185 messages
    Inscrit en 2013

    Bonjour a toutes et a tous, je voulais savoir si par hasard , quelqun n'aurait pas un bon ou un code promo pour nin nin game, car je compte acheter une ps3 slim jap
    faites vos offres, je peut trouver quelque chose en retour a vous donner.
    Merci D'avance.

    Posté il y a 10 années #
  2. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    sont pas bien en france les ps3 ???

    Posté il y a 10 années #
  3. Keraz
    MĂ©ga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    C'est pour la 160 Go Ninokuni Magical Edition?

    Posté il y a 10 années #
  4. Scarf
    Grand hamster
    326 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    C'est dommage qu'on en ai pas des aussi belle en France Elles sont toutes pareil

    Posté il y a 10 années #
  5. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    moué forcement là .....

    Posté il y a 10 années #
  6. Onimusha17
    Grand hamster
    185 messages
    Inscrit en 2013

    ouais c'est pour la ni no kuni et ma ps3 slim 500 go noir me lasse... j'aurais aimer un promo code car je croit qu'il en donne parfois a leur fideles consomatteurs, j'etais un fidele consomateurs ya 5 ans genre, mais les prix ont flambés sur leur shop , mais la l'occaz est pas mal niveaux prix, malheuresment le shipping est abusé, ( ils se font une marge de fou la dessus , 80 euros a 90 euros minimum meme en eco...
    avantr c'etait un francais et une japonaisse avec qui j'avais echangé quelques mails mais je croit que cela a du changer maintenant...

    Posté il y a 10 années #
  7. Onimusha17
    Grand hamster
    185 messages
    Inscrit en 2013

    Keraz » 
    C'est pour la 160 Go Ninokuni Magical Edition?

    comment tu te doutais cher Keraz ? , tu croit que c'est pas la peine d'attendre un promo code car ils en donnent plus ?
    merci

    Posté il y a 10 années #
  8. Keraz
    MĂ©ga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Salut Onimusha17, c'était une simple déduction assez évidente pour la slim. Elle est effectivement belle, ça me rappelle que j'avais bien aimé la version One Piece dans je ne sais quel mag asiatique.
    Par contre, je ne sais pas où tu pourrais te procurer un voucher code désolé. Peut-être sur leur page FB, quoiqu'il n'y a rien en ce moment...

    Posté il y a 10 années #
  9. Onimusha17
    Grand hamster
    185 messages
    Inscrit en 2013

    bah ce que je deteste avec sony c'est que il te sorte plusieurs modeles de consoles, mais en otant des choses a chaque fois au passage que ce soit logiciel ou materiel, alors que chez MS c'est le contraire et cela me parait plus logique, la xbox slim a 5 ports USB, la ps3 slim en a plus que 2.. plus de retrocompat. plus de touche tactiles comme sur les premieres ps3 alors que la xbox slim elle a des touches tactiles, ect ect..

    et meme entre modele d'une meme generation , par exemple , j'ai eu la PS3 slim 120 go qui avait 1 lumiere bleue au dessus du bouton eject quand un disque etait dedans, en changant pour une ps3 slim 320 go avec uncharted, bah meme modele mais sans la lumiere bleue , et le mange disque est assez lent a prendre ou rendre les disques, quand je voit les ultra slims qu'ils viennent de sortir avec leur tiroir affreux, je me dit la c'est pas possible, ca fait plus cheap que la wii cubique rouge avec couvercle , donc je cherchais uen sp3 slim e premeire generation mais j'ai appris que meme la ni no kuni na plus la lumiere bleue...

    decidememt autant j'ai toutes les consoles , j'aime Ms , nintendo et sony, mais celui a qui j'en veut le plus c'est sony , pour leur SAV deja , pourri a mort comparé a leur concurrents c'est le jour et la nuit, et pour plein d'autres raisons, du genre code ratchet gladator jamais recu, code motorstorm RC jamais recu ect.. ect..

    J'ai reservé la ps4 comme premire machine de la prochaine gen, mais je commence a douter, en tout cas ya eu un paquet d'annulation car jai commandé le pack killzone 2 manettes, et camera sur amazon ya 1 mois, livraiosn en janvier. et ya quelques jours je recoit un mail comm quoi je l'aurai le jour de la sortie... je pense que cela ait dut au report de watchdogs qui penalisent les 2 consoles, mais assi driveclub et le pauvre catalogue d'exclues de la ps4 a qui il ne restera que knack et killzone... comparé a celui de la one qui fait envie des le depart avec 5 jeux exclue au lancements.

    je prendrai la Xone plus tard, mais moi je la trouve pas hors de prix considerant que ya Forza 5 ou fifa ave et le capteur kinect... c'est logique qu'elle soit plus chere que la ps4, le mec qui achete une ps4 nue a 399 euros en aura rien que pour 69 euros pour la camera qui ne fait pas ce que fait kinect....

    bref meme si je garde ma resa car je sais que y'aura de bons jeux dessus comme sur toutes les consoles, je sais etre patient maintenant, la preuve, je vient juste d'avoir la wii U zelda, en plus de 15 ans de gaming, jamais je n'avait pas acheté une console en day one.

    en tout cas les PS3 slim classique ont de la valeur, allez voir sur ebay les prix aux encheres, la derniere que jai vu se vendre est partit pour 211 euros. c'est pour cela que je voulais une nouvelle ps3 slim , car j'aime bien renouveller mon matos tres souvent, ( j'en suis a ma 3 eme 3DS XL.... ) je vient de revendre ma rouge acheté ya 3 mois pour prendre la version zelda c'est pour vous dire a quel point je suis atteint...

    Posté il y a 10 années #
  10. Keraz
    MĂ©ga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Wall of text! ^^
    Tu fais une très belle analyse des différentes marques, ça aurait pu alimenter le débat de l'autre topic.
    Si je comprends bien tu as déjà la slim pour en acheter une autre + originale et parallèlement tu as préco la PS4?
    Tu dois avoir une belle collec'!

    Posté il y a 10 années #
  11. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Désolé mais tl;dr .

    Posté il y a 10 années #
  12. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Merci de ne pas ouvrir de topic pour les demandes de coupon.
    On a 2 topic pour ceux qui proposent des coupons : http://www.hamster-joueur.com/... et http://www.hamster-joueur.com/...

    On ne va pas s'en sortir si vous ouvrez un nouveau topic par marchand. Surtout que la plupart du temps, une recherche google permet de trouver des coupons

    Posté il y a 10 années #

Sujet fermé

Sujet fermé. Réponse impossible.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • code promo nin nin game
  • bon de reduction nin nin game
  • nin nin game coupon
  • code de reduction nin nin game
  • nin nin game code promo
  • code reduction nin nin game
  • nin nin game voucher
  • nin nin game code
  • nin nin gamrs bon de reduction
  • utiliser code promo nin nin game

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.