Inscription
Connexion

Cherche "3D Dot Game Heroes" 15€ max.

(27 messages)
  1. bacriloo
    Petit hamster
    64 messages
    Inscrit en 2011

    Salut les Hamsters!

    J'ai à peu près tout dit dans le titre.

    J'ai cru comprendre que le jeu a été bradé dans les 15€ dans certaines enseignes pendant la période des soldes donc c'est le prix que je souhaiterais mettre maxi pour l'avoir en occasion (fdpi).

    Je précise sur PS3 car je ne sais pas si le jeu a été converti sur d'autres plateformes.

    A vot' bon coeur!

    Posté il y a 12 années #
  2. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Direction topic recherche bon plan...

    Posté il y a 12 années #
  3. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Si tu peux mettre un peu plus :

    18,90€ frais de ports compris en envoi normal ou 20,80€ fdpin en suivi sur priceminister

    22,90€ neuf sur ebay

    Je n'ai pas regardé sur leboncoin. Désolé ZeusManga d'avoir répondu sur ce topic. Je ne le ferais plus à l'avenir pour que les personnes aillent sur le bon topic.

    Posté il y a 12 années #
  4. bacriloo
    Petit hamster
    64 messages
    Inscrit en 2011

    Wep, merci Clad, j'ai fait une "négo" sur "Price" donc à voir.

    Par contre, ton lien est obsolète dans l'absolu.

    Je faisais la demande ici au cas où car j'ai déjà un peu cherché mais je ne souhaite pas mettre plus pour ce jeux...

    Posté il y a 12 années #
  5. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Ok, donc la prochaine fois pas d'aide

    Bye.

    Posté il y a 12 années #
  6. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    C'est con, il était à 10 euros dans les Auchan pendant un temps ! Bizarre que tu ne le trouves pas dans ces eaux-là en occaz...

    Posté il y a 12 années #
  7. bacriloo
    Petit hamster
    64 messages
    Inscrit en 2011

    Oui Akex, je faisais justement référence à ces offres.

    Malheureusement, je n'ai pas d'Auchan par chez moi mais je ne désespère pas de le trouver dans une autre enseigne en neuf où, au pire, en occasion...

    Posté il y a 12 années #
  8. The_great_don
    Mini hamster
    30 messages
    Inscrit en 2011

    bacriloo : On t'aide et tu dis que c'est obsolète dans l'absolu. Ne t'attend pas à de l'aide de qui que ce soit si tu parles ainsi! Tu es parhétique et si drôle à la fois. Comme on dis le ridicule ne tue pas! Bon, il est temps que ce topic tombe dans l'oubli tout comme toi. Ce qui veut dire, pas de réponse de ma part.

    Posté il y a 12 années #
  9. bacriloo
    Petit hamster
    64 messages
    Inscrit en 2011

    Euh faut arrêter la masturbation intellectuelle là!

    Alors tout d'abord, mes excuses à Clad car non, son lien n'est pas obsolète (je ne l'avais la première fois) mais avec l'envoi en suivi, ça le met à près de 21€.

    Dans mon titre, j'indique 15€ max au cas où certains auraient des problèmes de compréhension.

    The Great, faut arrêter de se pignoler, à quel moment j'ai manqué de respect à qui que ce soit ici dans mes propos?

    Si dire à quelqu'un que son lien ne correspond pas à ma demande, c'est être "pathétique" comme tu le dis, on frise le ridicule là.

    Ne t'inquiète pas pour moi, je sais me servir un minimum d'un moteur de recherche et Leboncoin, Priceminister, ebay et Cie font partie des sites les plus consultés dans ce genre de requête c'est pourquoi je m'adressais avant tout a un "Hamster" qui aurait potentiellement possédé et terminé ce jeu et qui aurait souhaité s'en séparer, point barre.

    Le ridicule dans cette histoire, c'est plutôt toi dans la démesure de ta réponse complètement à côté de la plaque, alors ne t'inquiète pas, ne pas avoir de réponse de ta part me laisse dans l'indifférence la plus totale...

    "Anyway" comme dirait l'autre, si toutefois des forumeurs plus affutés et sachant lire ont ce jeu à vendre (Akex avait compris lui visiblement) à ce prix, qu'ils n'hésitent pas à m'en faire part...

    Posté il y a 12 années #
  10. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    le ridicule dans l'histoire je pense plutôt que c'est justement toi, quand l'on te dis d'aller dans le topic qui est dédié au recherche de bon plan, pourquoi tu t'acharnes à continué ici?

    Hamster tu peus fermer ici ou tout mettre dans le bon topic, merci.

    Posté il y a 12 années #
  11. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Donc, je ne sais pas lire et ne suis pas affûté, c'est super sympas! J'en connais plein qui vont t'aidé après de tels propos pour tes prochaines demandes. On nage en plein délire là!

    Posté il y a 12 années #
  12. bacriloo
    Petit hamster
    64 messages
    Inscrit en 2011

    Je n'ai pas spécialement dit ça pour toi mais bon si tu le prends comme tel, tant pis (je me suis même excusé au tout début de ma réponse)...

    Mais bon, laissez tomber, je me débrouillerais tout seul comme un grand...

    Posté il y a 12 années #
  13. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Je crois que y a un gros malentendu, bacriloo s'est sans doute mal exprimé.

    Au passage, bacrillo, clad001 est connu ici pour poster des bons plans et filer des coups de main, donc attention à ne pas le vexer ^^

    Posté il y a 12 années #
  14. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Faut avouer que tout ce qu'on voit en ce moment sur ce forum, c'est des gars à l'affût du moindre post mal placé.
    Et même si c'est le premier 'forfait' des posteurs, c'est direct le lynchage.
    Je suis d'accord que les choses sont plus facilement trouvables si elles sont bien rangées, mais ça peut aussi se dire sans agressivité (après si le gars en est à son 50eme post mal placé je veux bien mais bon...).

    Posté il y a 12 années #
  15. bacriloo
    Petit hamster
    64 messages
    Inscrit en 2011

    Akex, je ne mets aucunement en doute les qualités de qui que ce soit ici, d'autant que je ne le(s) connais pas.
    Mais il faudrait aussi voir à ne pas déformer mes propos.

    Pour répondre aussi à ZeusManga, j'ai bien vu ton topic dans le forum "Les bons plans – Postez ici vos bons plans de jeux vidéo".

    Pour ma part, je n'ai aucun bon plan à poster, j'ai donc tout naturellement fait ma demande dans la section "Je cherche – Tout ce que vous cherchez comme jeu à petit prix".

    A quel moment suis-je HS dans ma demande?

    Mais bon, je ne vais pas polémiquer toute la journée car, pour ma part, et contrairement à ce que certains veulent me faire dire, je n'ai rien dit ou fait qui va à l'encontre de ce forum ou des gens qui y participent...

    Posté il y a 12 années #
  16. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    @ bacriloo : il y a un topic 'recherche de bons plans'. C'est là dedans que tu aurais du poster pour que ce soit clean (je dis ça sans animosité, d'ailleurs si les gens pouvaient être un peu plus zen sur ce forum, ce serait chouette...).

    Edit : et pour future référence, le topic se trouve ici.

    Posté il y a 12 années #
  17. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Oui, c'est tendu depuis quelque temps. On a eu de sacrés énurgumènes aussi, faut avouer...

    Posté il y a 12 années #
  18. Chunky
    Mini hamster
    31 messages
    PSN ID : Chunky64
    Localisation : Rennes
    Inscrit en 2009

    Vous êtes graves... Il a bien posté son message dans "http://www.hamster-joueur.com/forum/forum/je-cherche" du coup c 'est dans le bon forum, donc pas de critiques à faire !

    En plus il a pas dit qu'il en cherchait un neuf mais d'occaz.

    Posté il y a 12 années #
  19. d4rk_62
    Méga hamster
    690 messages
    PSN ID : d4rk_62
    Localisation : Nord
    Inscrit en 2010

    Sinon je viens de le voir a 15€ en occas a Game *part en courant* *evite les pierres*

    Posté il y a 12 années #
  20. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Un pote l'a vu à 10€ aujourd'hui à auchan.

    Posté il y a 12 années #
  21. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Chunky toi aussi tu as des troubles de la vue? non? me faire reprendre par un type qui n'a même pas pris le temps de voir qu'un topic globale de recherche de bon plan est en place depuis un moment, sa me gonfle largement... ambiance de merde ici ces derniers temps sa en deviens atroce la... à quand le modo en plus?

    Posté il y a 12 années #
  22. bacriloo
    Petit hamster
    64 messages
    Inscrit en 2011

    Merci à ceux qui m'ont "enfin" compris.

    d4rk_62, j'ai effectivement vu la fiche sur Game mais le jeux n'est pas dispo... dans l'immédiat...

    clad001, malheureusement, pas d'Auchan près de chez moi, dommage. C'est justement chez eux que j'avais lu sur le net qu'on avait pu le trouver à ce prix plus qu'intéressant! J'irai peut-être jeter un oeil dans les grandes surfaces proches de chez moi, on ne sait jamais... et sans rancunes j'espère...

    Posté il y a 12 années #
  23. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Tu n'as pas bien regardé sur game.fr, il est dispo dans un game. Je l'avais vu hier pendant mes recherches dans disponibilité des mag.

    Si tu t'étais bien débrouillé, tu aurais pu faire une demande ici afin qu'un membre te rende service comme je le fais dès fois. Notre cher membre labible, avait fais un topic pour s'entraidé entre membre.

    Posté il y a 12 années #
  24. bacriloo
    Petit hamster
    64 messages
    Inscrit en 2011

    Oui Clad, tu as raison, il est bien dispo dans plusieurs boutiques Game, mais pas dans ma région.

    Je ne sais pas si il est possible de contacter directement une boutique pour se le faire envoyer, je n'ai jamais essayé de procéder de cette manière.

    Sinon, pour info, tu l'as vu dans quel Auchan à 10€ en neuf?

    Posté il y a 12 années #
  25. anakin_marcus
    Grand hamster
    330 messages
    PSN ID : anakin_marcus
    Localisation : Nord
    Inscrit en 2010

    çà va être chaud pour qu'il te commande un jeu , j'ai jamais réussi de mon côté en fesant une demande .

    HS : Faites moi signe si vous cherchez un modo .

    Posté il y a 12 années #
  26. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Pitié non pas de modo. Je n'ai rien contre toi anakin_marcus, mais je n'ai pas envie que ce forum devienne un de ces énièmes endroits ou une poignée de gars se prennent pour des shérifs.

    Posté il y a 12 années #
  27. anakin_marcus
    Grand hamster
    330 messages
    PSN ID : anakin_marcus
    Localisation : Nord
    Inscrit en 2010

    Je te comprends bloo , j'ai déjà été modo sur un site (sans me prendre pour un sherif, du moins j'ai jamais eu d'écho) et je me suis barré d'un site à cause d'un modo qui fesait du zèle .

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • 3d dot game heroes 10 euros
  • 3d dot game heroes ps3 10 euros
  • cherhe 3D
  • je cherche 3d games

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.