Inscription
Connexion

changement de carte,sur ma commande

(19 messages)
  1. divad2mars13
    Grand hamster
    193 messages
    Localisation : Marseille
    Inscrit en 2009

    j'ai reçu ma nouvelle carte bleu....
    j'ai voulu,suite à une commande,changer ma carte sur mon compte "the hut".

    voilà ce que le site me dit:

    There are one or more errors on this page.
    Please review your choices before continuing.

    Sorry, your payment has not been authorised by your card issuer. Please check your details and try again.
    If you continue to have problems you may wish to contact your payment card issuer.
    Alternatively, please try a different payment card.

    pourtant j'ai bien tout noté....
    c'est quoi le souci ??

    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi."
    Posté il y a 14 années #
  2. Jordyf
    Mini hamster
    19 messages
    Inscrit en 2010

    Ta nouvelle carte est bien activée ? certaines nouvelle carte nécessite quelque temps avant de pouvoir être l'utilisée ,peut être que ton problème viens de la.

    Posté il y a 14 années #
  3. divad2mars13
    Grand hamster
    193 messages
    Localisation : Marseille
    Inscrit en 2009

    j'ai fait des paiements avec,pas plus tard qu'aujourd'hui....

    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi."
    Posté il y a 14 années #
  4. thedarksiim
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2009

    Ils doivent avoir quelques soucis avec leur gestionnaire de paiement, j'ai également ma carte qui est dans le même cas alors que j'ai effectué ouimille commandes jusqu'alors!

    Tu es à quelle banque? Je suis au crédit mut pour ma part, je les contacte demain matin pour voir si c'est de leur coté ou pas...

    Posté il y a 14 années #
  5. divad2mars13
    Grand hamster
    193 messages
    Localisation : Marseille
    Inscrit en 2009

    la banque postale....

    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi."
    Posté il y a 14 années #
  6. Gozav
    Mini hamster
    42 messages
    Inscrit en 2009

    Le problème a déjà été rencontré et remonté sur un autre forum :
    la Banque Postale affirme que ce n'est pas de leur faute, mais de la faute du site commerçant qui n'aurait pas mis à jour son logiciel de vérification des paiements avec ces nouvelles CB... D'où le refus de paiement.

    Posté il y a 14 années #
  7. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Beaucoup de personnes sur le forum HFR se plaignent de leurs cartes de la banque postale

    Posté il y a 14 années #
  8. divad2mars13
    Grand hamster
    193 messages
    Localisation : Marseille
    Inscrit en 2009

    alors je fais quoi....
    je commande plus rien ??

    vive les supers économies

    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi."
    Posté il y a 14 années #
  9. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Perso, j'ai 2 cartes bleues dans 2 banques différentes pour parer ce cas.

    Mais honnêtement, je sais pas ce que tu peux faire.

    Posté il y a 14 années #
  10. divad2mars13
    Grand hamster
    193 messages
    Localisation : Marseille
    Inscrit en 2009

    je viens de faire une commande sur un site Français....
    ça a bien marché.

    trop bizarre

    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi."
    Posté il y a 14 années #
  11. Gozav
    Mini hamster
    42 messages
    Inscrit en 2009

    C'est à ta banque qu'il faut te plaindre, mais elle renverra la balle vers le commerçant. C'est sans fin...

    Ce que tu peux faire, c'est passer par le système e-carte bleue : là, pas de problème connu.

    Posté il y a 14 années #
  12. divad2mars13
    Grand hamster
    193 messages
    Localisation : Marseille
    Inscrit en 2009

    je viens de faire une commande chez http://www.gameplay.co.uk/
    ma carte est passé....vous y comprenez quelque chose vous....

    si encore ma carte ne marchait pas sur un site tout pourri...pas de souci.mais sur http://www.thehut.comou sur http://www.zavvi.com ça me fou les boules

    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi."
    Posté il y a 14 années #
  13. Gozav
    Mini hamster
    42 messages
    Inscrit en 2009

    Je pense que ça prouve surtout que ta banque fait preuve de bonne foi et que ça ne vient donc pas de ta CB mais bien du commerçant...

    Posté il y a 14 années #
  14. skip_liquide
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2010

    Bonjour à tous (et merci pour ce super site puisque c'est mon premier message).

    Même problème que divad2mars13 sur thehut et zavvi pour moi.
    Avec un pote nous avons voulu commander deux Forza3 hier, mais mal grès avoir essayé avec 3 cartes bleues (2 VISA Banque Postale mais aussi une AMERICAN EXPRESS), rien ne passe.
    Je pense avoir respecté les subtilités de la commande par CB en UK (adresse de domiciliation du compte), mais peut-être ai-je loupé quelque chose?

    Posté il y a 14 années #
  15. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    L'adresse de domiciliation n'est pas vérifiée d'après ce que je sais.

    Normalement, il n'y a aucune subtilité.

    Cardholder Name: le nom sur la carte avec la civilité : "MR FRANCK HAMSTER"
    Card Type: Visa / etc... Vous connaissez votre type de carte
    Card Number: le numéro sur la carte
    Valid From: n'existe pas en France
    Expiry Date: date d'expiration
    Issue Number: n'existe pas en France
    Card security code: les 3 derniers chiffres au dos
    Cardholder address: votre adresse saisie comme habituellement sur les sites UK

    Posté il y a 14 années #
  16. skip_liquide
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2010

    OK, les subtilités c'est moi qui les cherchait partout (CB fonctionne pas = paranoïa)
    J'ai même réessayé en cochant/décochant "Send as a gift" sur zavvi

    Dire qu'on a repris le GOLD hier soir... Ouiiiin

    Quelqu'un peut-il confirmer que ça fonctionne pour lui?

    Posté il y a 14 années #
  17. skip_liquide
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2010

    Bon ben je viens de le trouver à 18€ (15,98 GBP) sur amazon.co.uk - je lache l'affaire pour thehut/zavvi...

    Posté il y a 14 années #
  18. divad2mars13
    Grand hamster
    193 messages
    Localisation : Marseille
    Inscrit en 2009

    the hut et zavvi vont perdre des clients...dans ces cas là.

    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi."
    Posté il y a 14 années #
  19. divad2mars13
    Grand hamster
    193 messages
    Localisation : Marseille
    Inscrit en 2009

    j'ai envoyé un mail à "the hut",de mon problème de carte....
    comme prévu,ils rejètent la faute à ma banque....
    alors que je rappel,que ma carte marche très bien sur d'autres sites (ex: "gameplay"...etc)).

    tant pis pour eux....80% de mes commandes,passaient chez eux (ou leur clone "zavvi").
    maintenant ça sera 100% chez les concurrents !!

    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi."
    Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • concurrent de zavvi
  • cardholder name cest quoi
  • 019 number for labanque postale for authorising credit card payments
  • commander carte bleu la poste
  • concurrent zavvi?
  • date changement poste type carte credit
  • forum carte bleue laposte
  • la poste banque changer de carte bleu
  • labanquepostale commande de cb
  • mise a jour psn du 2/3/2013

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.