Casque 5.1 xbox 360

(14 messages)
  1. numan
    Méga hamster
    558 messages
    PSN ID : numan75000
    Gamertag : numan93130
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

Bonsoir les amis je voulait savoir si certains d'entre vous avaient une expérience en terme de casque 5.1 pour xbox 360 du style astrogaming A40, tritton AX pro ou autre turttle beach. J'aimerai m'en procurer un mais même après des recherches difficile de savoir du rendu de ce type de casque, alors si certains peuvent m'aiguiller se serai génial. Et biensure si vous avez des bons plans n'hésitez pas!

Posté il y a 14 années #
  2. otakon62
    Mini hamster
    30 messages
    PSN ID : otakon62
    Gamertag : otakon62
    Inscrit en 2010

Salut numan
    possedant le turtle beach x41 je peux te dire qu'il est excellent c'est un casque 7.1 wireless beaucoup disent qu'il a pas mal d'interference avec d'autre appareil wifi a proximite mais je peux te dire que c faux le seul probleme c'est peut etre les 2 piles necessaire pour le faire
    fonctionner mais c le prix a payé pour ne pas avoir de fils qui trainent compte environ 20 heures d'autonomie avec des piles rechargeables
    tu peux le trouver sur amazon pour 160 €
    je ferait certainement un test sur mon blog http://otakon62.overblog.net car beaucoup de personne cherche des casques en ce moment

Xbox-World : http://xbox-world.fr
    Xbox Achievement Hunter
    Concours régulier sur mon twitter @otakon62
    Posté il y a 14 années #
  3. numan
    Méga hamster
    558 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

OOOh merci beaucoup je viens justement d'acheter celui la super coincidence!!!!!!!
    Ah ba je suis rassurer, c'est très dur de trouver des test sur ce genre de casque surtout en Français!!!
    Sinon le son il est bien? On peut le brancher sur n'importe qu'elle appareil Ă  sortit optique ou juste la 360? (juste pour le son biensur le micro je sais bien que c'est juste pour 360). On a un vrai effet 5.1 ou 7.1?
    Enfin beaucoup de question mais très content d'avoir trouver quelqu'un qui a ce casque j'ai hate de le recevoir!

Posté il y a 14 années #
  4. otakon62
    Mini hamster
    30 messages
    Inscrit en 2010

Le son est excellent teste le sur dead space est du m'en dira des nouvelles
    tu peux le brancher sur d'autre appareil avec une sortie optiques comme la ps3, TV ,PC...
    Pour le 7.1 je peux pas te dire j'ai pas pu le tester car la 360 est que 5.1 mais c deja suffisant le son vient de gauche a droite et de devant de derriere on a vraiment l'impression d'etre dans le jeu
    J'espere que tu le recevra vite tu l'a commande chez amazon ?

Xbox Achievement Hunter
    Posté il y a 14 années #
  5. numan
    Méga hamster
    558 messages

Non j'en ai trouvé un à 105 euros sur ebay!
    Quasi neuf à ce prix la j'était obligé de craquer!
    Dead space j'avoue ça doit tuer....
    Ca fait un moment que je voulais un casque parce que je joue essentiellement la nuit et je profite jamais du son par peur de réveiller la maison!
    J'ai vraiment hâte d'essayer!

Posté il y a 14 années #
  6. magicfou
    Petit hamster
    58 messages
    Inscrit en 2011

Hello,

Pour ma part je possede le tritton 720 (je crois).
    Ca marche très très bien ! Super son avec de bonnes basses. Par contre c'est un modèle filaire.....

Posté il y a 14 années #
  7. Alto_3
    Grand hamster
    196 messages
    PSN ID : Alto_3
    Gamertag : Alto372
    Inscrit en 2010

Le turtle englobe l'oreille ou il appuie dessus ? C'est ce qui me fait peur avec les casques...

Posté il y a 14 années #
  8. otakon62
    Mini hamster
    30 messages
    Inscrit en 2010

9a y est j'ai fait mon test sur mon blog http://otakon62.overblog.net pour les intéressé

Xbox Achievement Hunter
    Posté il y a 14 années #
  9. WillBauer
    Grand hamster
    216 messages
    Gamertag : WillBauer
    Inscrit en 2011Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Bonjour a tous. Je cherche aussi un casque depuis pas mal de temps maintenant (d'ailleurs bravo a Otakon pour son test), et je viens de trouver le X41 sur amazon uk a 100 livre (soit env 130 euros), quel sont les risques niveau douanes et tva? Merci

Posté il y a 14 années #
  10. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

0 risques de douanes avec amazon uk, par contre quand tu verras les frais au fina je ne suis pas sur que tu valides ta commande

Posté il y a 14 années #
  11. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Et au niveau TVA, amazon UK te fais payer la TVA française (qui est moins élevée que la TVA UK).

Posté il y a 14 années #
  12. WillBauer
    Grand hamster
    216 messages
    Inscrit en 2011Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Non justement je suis aller jusqu'a la derniere etape de la commande et il m'annonce 130 euros...Je crois que je vais tenter...

Posté il y a 14 années #
  13. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

tu n'auras pas de mauvaises surprise de la douane en tout cas, car ils expédient d'orléan normalement.

du coup en plus t'aura un envoi rapide

Posté il y a 14 années #
  14. WillBauer
    Grand hamster
    216 messages

Bon en tout ca merci a tous c'est commandé, il a bien ete expedié de france je le recois demain normalement...

Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• casque 5 1 xbox 360
  • casque 5 1 xbox
  • casque xbox 360 5 1
  • casque xbox 360 optique
  • casque xbox 5 1
  • casque optique xbox 360
  • test casque 5 1 xbox 360
  • casque 5 1 xbox360
  • comparatif casque 5 1 xbox 360
  • xbox 360 casque 5 1

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.