OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Si ça intéresse des membres, j'ai profité du WE adérents fnac et d'un généreux don de code de leur part pour chopper 4 cartes PSN à un prix de revient de 42,50€. Me contacter par MP.
J'en ai 4 à vendre à 43€.
PS : Je ne peux gratter et donner le code que quand je suis chez moi, donc hors horaires de travail
Faut bien ça pour éviter la ruine quand on traine sur HJ
J'ai des codes de 20€ PSN à 15€ encore sous blister.
Sur Tours si vous voulez.
N'hésitez pas à me MP
Elles ont du mal à partir sur psparadise?
labible »
Elles ont du mal à partir sur psparadise?
Du tout
Mais pas le même stock.
Sur le site de l'entreprise elles viennent de chez Sony.
Celles là viennent de bons d'achats que j'avais (tous les tickets de caisses dispos).
Toujours disponibles
(évaluation à mon sujet sur le topic des évals).
Salut tout le monde, je cherche un abonnement PSN + pour pas trop cher.
Si quelqu'un en a, je suis intéressé
supasaya »
Salut tout le monde, je cherche un abonnement PSN + pour pas trop cher.
Si quelqu'un en a, je suis intéressé
Pour ceux qui n'ont jamais été abonnés, il y a l'option un mois gratuit offert via la page facebook playstation, et la ps4 contiendra 15 jours d'essai (probablement aussi une offre réservée aux nouveaux membres PS+)
Les promos 3 mois offerts pour un an d'abonnement étaient jusqu'à présent en septembre et en mars
Merci pour la transaction avec toi labible!
Rapidité et efficacité!
A plus!
De rien. Par contre, il y a un topic dédié pour les feedbacks des transactions.
Il m'en reste quelques unes.
Un petit retour sur psparadise...je ne connaissais pas du tout le principe mais c'est pas mal du tout (achat de cartes PSN via l'obtention de crédits par plusieurs méthodes)
Je n'ai testé que via allopass car dans mon forfait GSM les appels en 08 sont décomptés des heures (avec un gros coefficient multiplicateur)...bref une petite carte PSN 20€ qui ne m'a rien couté à part 1H20 dans le forfait et les 18 appels allopass (on reçoit instantanément le scan de la carte officielle sony)
ATTENTION ALLOPASS ça douille quand c'est hors forfait... faites un premier essai avec votre suivi conso (généralement si vous avez un forfait illimité sur fixes et mobiles ça sera en sus
Il y a aussi moyen d'obtenir gratuitement des crédits (en petit nombre) en remplissant des offres gratuites de type inscription à des newsletters, installation de jeux sur iphone ou jeux via navigateur....à faire quand au lieu de trainer sur facebook ou youtube au boulot
Je regrette vraiment de n'avoir pas découvert ça plus tôt, j'ai ce forfait depuis plusieurs années et je l'abandonne bientôt dans le cadre d'une offre regroupant internet et portable (car je vais avoir la fibre à 200 mégas !!!!)
PS : si cet avis est contraire à la charte du forum, que BBH l'expédie dans les limbes (heu le post pas moi)
Merci @Vince06 pour ce retour très complet.
Content que le site te plaise.
salut,
des cartes psn dispo rapidement ? (ce matin)
3 de 50€ encore dispos, dont une en standby pour un nouveau également, donc hésite pas à répondre au MP que je viens de t'adresser.
Je baisse mes 3 cartes PSN 50€, temporairement (je ne sais pas), à 38€...
Pense à modifier ta signure en conséquence également, ça te permettra peut être d'être plus visible.
Ca va se vendre vite à ce prix là (si ce n'est déjà fait), surtout avec les 12 offres de Noël et la visibilité sur Serial Dealer.
J'espère qu'il ne va pas se taper une déprime après!
TroudhuK je t'ai envoyer un MP
labible »
Pense à modifier ta signure en conséquence également, ça te permettra peut être d'être plus visible.
Au pire, tu les renvoyais vers moi!
TroudhuK donne ton adresse paypal pour payer
Yep envoie moi aussi ton adresse paypal que je te fasse le virement paypal
Merci
Pour info transaction OK avec TroudHuK. +1
Stooop j'en n'ai plus ! Désolé difool, j'ai pas eu d'alerte mail de ta réponse (apparemment on n'en a qu'au début d'une "conversation" MP), du coup demain matin je pourrai te passer le code dès ton paiement vérifié.
Zut j'arrive un peut tard à ce que je vois . Dommage . Si quelqu'un propose de nouveau une carte de 50€ sous la barre des 40 je suis preneur . Joyeux Noël à tous .
Sujet fermé. Réponse impossible.